CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser un squat

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 03:13:26

Bonjour ou bonsoir a tous!

J'ai déjà fais une partie du jeu dans laquelle j'ai fais sauter mégaton sans me poser de questions. Maintenant que j'ai bien compris le jeu, j'ai recommnencé une partie et je vais pomper au maximum les ressources de megaton. En attendant je n'ai donc aucune maison et je me pose deux questions:
-Est ce que je peux utiliser une maison abandonnée ou tuer des gens pour leur piquer leur maison (dans une ville morte ou pas) et utiliser leurs meubles, coffres etc... sans que mes objets disparaissent?
-Est ce que si l'on pose des objets soit sur le sol, soit dans des coffres en plein milieu de nul part, est-ce qu'ils disparaitront?

Merci d'avance !

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 juillet 2009 à 03:45:28

Tu peut squatter ou tu veut sans problème, j'utilise une maison de minefield depuis au moins 50 heures j'ai jamais rien perdu, par contre les objets au sol risque de disparaitre, pour un coffre au milieu de nulle part normalement non.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 06:48:12

Pour faire plus simple et comme apparement tu comptes "épargner" Megaton, le mieux que tu ais à faire c'est de désamorcer la bombounnette, le shérif te donnera les clés de "ta" maison et comme ça tu n'auras plus aucun souci pour entreposer tes trophées et ton matos ! :ok:

Skurban
Skurban
Niveau 7
12 juillet 2009 à 09:40:49

Squatte chez Agatha :p

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 09:49:30

Faut demander à Papanouwel avant. Et c'est minimum 85 en discours ! :ok:

Skurban
Skurban
Niveau 7
12 juillet 2009 à 10:03:30

XD Moi parfois j'me pose à la République de Dave, y'a tout là_bas : des gosses en cavales, des jolies brahimes :)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:41:03

Non je compte bien faire sauter megaton^^ d'ailleurs tout est en place, j'attend juste de finir les quetes et de piquer les trucs dans les coffres etc.. ^^ Merci bcp pour vos réponses!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 13:42:15

Pas faire péter Megaton ! non non non, pas faire péter ! et Moira alors ! :coeur:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:01:45

Lol elle devient goule elle non? Sinon ca me saoule jesuis bloqué j'ai préparé la bombe donc je peux pas la désamorcer... :/

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:04:51

Moi j'ai fait péter Megaton, alors j'ai mon appart bien beau pour riche là bas... mais je n'y vais jamais, je squat le bunker insalubre de la garde nationale ^^

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
12 juillet 2009 à 20:32:57
  1. RAFALEone Voir le profil de RAFALEone
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 14:04:51 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai fait péter Megaton, alors j'ai mon appart bien beau pour riche là bas... mais je n'y vais jamais, je squat le bunker insalubre de la garde nationale ^^

En même temps je la trouve encore plus invivable qu'une ruine cette tour.

Au début, j'étais content d'avoir fait péter Megatown, mais petit à petit j'ai regretté. Alors, en guise d'excuse j'ai buté tout le monde :hap:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 20:35:25

Je plussoie mon voisin du dessus ! :ok:

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
13 juillet 2009 à 00:28:22

Moi je voulais savoir, Est-il possible de desamorcer la bombe et ainsi gagner 500 caps promises par lucas simms + la maison, On peut ainsi finir les quetes de megaton avec un point fixe, ET ENSUITE de reamorcer la bombe pour aller crecher a temmpeny tower et gagner a nouveaux 500 caps :question:

Je dis quelque chose de peut etre abhérent mais c'est ma tout premiere partie et je suis vraiment au commencement et je n'ai toujours pas été à DC ( je me suis arrété au super marché ) :ok:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:15:05

Non mais Bethesda aurait dû prévoir, après tout là e coté RP en prend un coup je trouve

doezer2
doezer2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:26:07

Y'a un mod pour ça ^^
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=615

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
14 juillet 2009 à 01:12:16

:up: pour ma question :hap:

C'est que je ne suis pas decidé a agir ( deja car je n'ai pas les competences ) et ensuite car il me reste un grand nombre de choses a exploiter a megaton :hap:

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:36:59

non tu ne peux pas réamorcer, car quand tu désamorce la bombe, Burke s'enfuit et devient introuvable (il est essentiel si tu veux faire sauter megaton)

La vidéo du moment