CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme crochetage

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:54:31

Bonsoir ,il y ades topics qui en parlent ,mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ,voici mon probléme ,
j'ai fini la quéte galaxie news qui consistait à aller chercher la parabole au musée des technologie pour réparer le relais ,ce que j'ai fait ,puis je suis retourné à la station radio et parlé a nouveau avec three dog,qui m'a donné des infos sur mon pére ,là je suis passé au niveau suivant ,avec les points à affecter a la compétences ,en crochetage ,j'étais à 98 points ,donc je vais pour aller à 100, le maximum , et il me met 100 % ,donc j'affecte mes 15 points à une autre compétence et en sortant de la radio, je me rends d'un saut de puce à mégaton pour me faire l'arsenal ,et quand je vais pour crocheter la serrure ,on me dit qu'il faut 100points ,je me dit bizzare ça, je vérifie mes points et ça m'affiche 98 point s ,je ne comprends pas du tout ,est-ce normal ,ou un bug ?,je voulais aussi aller à fort indépendance car là aussi faut 100points pour crocheter la serrure
:svp: :merci: :bye:

Xx_rayder_xX
Xx_rayder_xX
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:56:28

J'ai pas bien compris ce que tu a dis mais soit tu n'a pas fait attention et tu n'a pas mis 100 en crochetage, soit prends un mentat pour crocheter :-)

malakas
malakas
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:57:13

1. tu avais peut etre un equipement ou une drogue qui t'augmentait tes stats
2. Il y a 25 livres de perk crochetage, il te suffit d'en choper 1 (ou 2 si tu n'as pas pris compréhension)

voila

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
11 juillet 2009 à 21:33:14

Et pis dans "l'arsenal" de Megaton y'a que dalle et un robot qu'attend que ça que tu rentres pour te dézinguer ! :sarcastic:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:35:25

En fait, il y a à peine deux-trois serrures nécessitant 100 (et pas essentielles, en plus): c'est pas utile de mettre, je crois, une compétence à 100....

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
11 juillet 2009 à 21:36:40

Je plussoie Cryo ! :ok:

malakas
malakas
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:37:13

ah si quand même... dans l'bri87, a minefield ( la petit maison), et puis a rockbreaker, pour le snipe ...

De tte manière, même si c'est pas utile, a la fin t'a quasi 100 partout de tte manière ... :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
11 juillet 2009 à 21:51:09

Sans compter qu'il y a aussi la ceinture de chasteté d'Agatha. Mais là, en plus il faut au moins 75 en discrétion à cause de Papanouwel ! :peur:

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:14:39

Encore cette ceinture :ouch:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
11 juillet 2009 à 22:15:50

Eh oui ! c'est le plan ORSEC des TD ! :rire:

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:41:39

c'est simple j'avais 98 points en crochetage ,donc avec ses 15 points d'affectation ,2pour le crochetage ,comme ça suis au max et les autres à une autre compétence ,mais quand je suis passé au niveau suivant ça m'a affiché 100points au crochetage et aprés uis allé à mégaton pensant pouvoir crocheter la serrure de l'arsenal ,et on m'a dit que je n'avais pas 100points ,j'ai regardé à nouveau mes stats ,et j'avais 98 points ,ce que je ne comprends pas .

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:31:51

J'ai le même souci. J'ai 100 points en Crochetage ou 100% mais quand je veux crocheter une serrure 100, on me dit qu'il me faut cent, et 99% s'affiche, au lieu des 1OO que j'ai. Bug ? Peut on y remédier ?

badredskin
badredskin
Niveau 4
08 juin 2010 à 14:02:58

MENTATS est ta solution jeune joueur!

La vidéo du moment