CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement injouable.

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:11:17

J'aime les bons RPG comme Morrowind c'est tout.

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:13:02

The Wicher se ratrappe dans son ambiance je trouve.

Obvilion est un bon RPG mais rien par rapport a son grand frère.(Que dire que Bethesda va vers la simplification,il a même des gars qui préfére Daggerfall et son graphisme immonde et ses bugs incroyable)

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
07 juillet 2009 à 16:13:17

t'a qu'a prendre le sabre, tu sentirais peut etre + l'atmosphere rpg comme ca :oui:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:14:55

Essayer un jour Morrowind,c'est plus cher du tout et de nos jour il a été stabiliser.(Et puis les mods de Obvilion sont pas pareil....Pas de Sword Of Perethia dans Obvilion par exemple)

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:16:16

Je veux juste dire que les JV vont plus vers une hybridation,Fallout est un mélange de FPS et de RPG trop moyen pour qu'un des deux ait le dessus.

ça donne des jeux spéciaux mais avec des aspects moyens(La ou certains jeux Mono-genre excélle)

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
07 juillet 2009 à 16:18:19

moi je trouve que y'a bien + de coté rpg que fps dans ce jeux tout est quasi basé la dessus le seul point fps, c'est juste lorsque tu tire et encore beaucoup utilisel e vats qui est calculé en fonction de ton agilité et donc de ce faite encore un élement relevant du domaine rpg

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:20:30

Tu soules Wayrest2, quoi qu'on puisse dire tu reste campé sur tes positions. Si tu est si convaincu de ce que tu dis pourquoi en faire un éniéme topic sur les soit disant non mérites de Fallout3 ?

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:25:03

OOoh ça fait longtemps qu'il y a pas eu de débat laissez ;p

Morrowind je l'ai, et c'est sur que c'est largement mieux que oblivion niveau contenu...
Le truc c'est que Bethesda préfère faire du plus commercial maintenant.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:27:38

:d) Wayrest2

Ben ça c'est vrai.

Fallout 3 est clairement un hybride mi-RPG mi-FPS (c'est le 5698e topic sur le sujet, on va pas rappeler pourquoi).
Il est donc moins bon que les FPS pur-sang en matière de combat, moins bon que les RPG pur-sang en ce qui concerne le sénario, la subtilité des quêtes (même sanctionnés dans le test de ce site... c'est dire !)

Reste que c'est un des meilleurs jeux hybrides sur le marché. On va pas lui cracher dessus, tout simplement parce qu'il n'y a pratiquement aucun prétendant capable de placer la barre plus haut (et puis hybride, ça ne veut pas forcément dire médiocre partout).
Au delà de ces questions en peu techniques, reste le background post-apo presque trash et vraiment sympa, qui lui aussi n'a pas vraiment de concurrents sérieux (pour le moment, mais c'est en train de changer).

Et puis y'a le Geck.
Et puis y'a la communauté (géniale) qui crée des mods.

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:34:12

C'est vrai que le GECK (et le TESC,...) représente une volonté de Bethesda de faire participer les joueurs à la vie d'un jeu...
C'est tout de même assez rare. Ils s'investissent de le développement d'une interface entre les mods et le jeu, les formats créés par Beth en sont la preuve (.esp, .esm, .bsa).

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:34:38

Dans le développement*

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:38:36

HS Bethesda donne en réalité le moteur car les mods sont finalement meilleur QUE ce qu'ils font HS

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:41:51

Ouais, enfin faut pas oublier que sans le jeu, les mods existent pas hein...
(suffit de regarder dans les read-me, la quasi-totalité des moddeurs remercient Beth pour le jeu et le GECK)

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
07 juillet 2009 à 16:43:33

wayrest2

j'aimerais bien te voir refaire the pitt de tes propres mains voir si c'est réellement mieux -_-'

le seul truc qui est mieux c'est que tu peux vraiment avoir ce que tu veux mais ca ne veut pas dire que la qualité en sera meilleur

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:49:09

--DA-0309-- > Essaye Cube Experimental. Il est mieux que tous les add-on... (et en traduction par mon équipe :-d )

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
07 juillet 2009 à 17:09:04

whaouu!! he ben je retire ce que j'ai dit (en terme d'ambiance je refere les extensions normale je vais dire) mais ton post me prouve qu'il y'a moyen de faire bien mieux avec de l'imagination

par contre je joue pas sur pc ^^ dommage pour moi je me demande comment marche le geck ca a du prendre longtemps pour faire tout ca

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
07 juillet 2009 à 17:19:57

http://www.youtube.com/watch?v=Y1ZK-afJQAk

j'en reviens pas tout ce qu'on peut faire avec le geck voir des décors aussi beau (a partir d'1minute 10)

capitaine66[JV]
capitaine66[JV]
Niveau 3
07 juillet 2009 à 17:22:49

effectivement, les balles sont dans ce jeu soumises à la gravité, et les flingues sont plus ou moins précis selon ton niveau de compétence... effectivement, mettre la croix sur le bon pixel suffit pas à "head-shotter" le perso...

désolé, mais F3 =/= COD

lefelin
lefelin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:29:55

Qu'est ce qui fait que Fallout 3 est un bon jeu?
Le gameplay comme tu l'as dit, n'est pas si bon...
Non ce qui est vraiment fun dans ce jeu c'est l'univers.
L'ambiance post-apocalyptique, les dialogues et tout ce qui compose cet univers en ont fait ce jeu si apprécié.
Désolé mais moi quand j'éclate encore de rire quand jsuis genre mode ninja super discret et que mon armure se met a gueuler "ON VA LEUR BOTTER LE CUL!"

Et les monstres quoi.. quand tu te retournes et que tu vois un écorcheur c'est quand meme plus impressionnant que de se retourner et voir un elfe noir...

worms62
worms62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:32:50

je trouve ce jeu interessant, j'aime pas oblivion mais celuis la est plus sympa, j'aime le systeme ou on peu visé des parties du corps de l'adversaire (ça me rappel un peu vagrant story)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment