afisher, j'ai cherché par moi-même mais je n'ai pas trouvé, si tu regardes bien je ne postes jamais sur ce forum car comme tu dis je "recherche" régulièrement avant de créer, et là alors que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et que j'ose une fois créer, tu te jette sur moi ?
Mieux encore, quand j'ai un problème et que je recherche sur d'autres topics je trouve parfois uniquement des "rechercher" comme réponses, c'est assez pitoyables à force, si ça vous fatigues tant que ça d'expliquer aux gens, ne vous forcez pas, il y'en a qui aident EUX, comme ceux qui m'ont aidé sur ce topic (doezer2, Bald-R ou encore [Claire][JV]) D'ailleurs je les remerci énormément, car avec toi afisher, j'en serais toujours au même point, au point mort. Je suis d'accord qu'il faut rechercher avant de créer, mais au bout d'un moment, si tu ne trouves rien ou aucune réponse satisfaisante à ton problème, t'es bien obligé de créer !
Maintenant je ne suis pas là pour faire une gue-guerre, alors si tu veux encore la ramener après mon post, c'est ta vie. (par contre pour le bien de tous je t'ignorerais)
Si non merci à Bald-R, doezer2 et [Claire][JV] qui m'ont beaucoup aidé.
doezer j'vais voir pour la texture de l'arme sur google peut-être que c'est normal