CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de PC Jeux

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:56:18

"A la diffèrence que Dieu-sama utilise un français très pauvre et que les phrases qu'il essaye de formuler avec du français soutenu ne veulent strictement rien dire.
Cela rend très ridicule ses interventions."

Arguments SVP ?

"Je confirme, les interventions de "Dieu-Sama" sont aussi ridicules que prétentieuses, ce sont des "non-interventions", un non-évènement, l'expression du néant intellectuel, incapable de se hisser au niveau d'une simple nullité."

Arguments SVP ?

Si c' est pas malheureux de d' ètre si peu évolué et jaloux quand on as dépassé depuis si longtemps l' age raison, qui plus est de beaucoup plus longtemps par rapport à moi

Jalousie ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:29:17

Eteignez votre PC et allez vous coucher.

...Qu'ils disaient dans Monkey Island ^^.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:30:55

Sama, ton immaturité est toujours aussi patente, ton développement a du s'arrêter vers 12 ans et demi. Comment s'est passé ta rentrée des classes ?

C'est l'heure de manger, ta maman t'appelle.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:47:00

Lechuck :noel:

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
19 octobre 2008 à 20:23:29

Hum .... dur le linchage ...

Vous êtes méchant LeavingLasVegas :)

Profil de LeavingLasVegas :

Les programmeurs PC ont un beignet dans le crâne.
Les Japonais devraient se limiter aux mangas et ne jamais tenter de faire un jeu vidéo.
Jouer sur PC consiste surtout à patcher des jeux buggués à mort, à rebooter une bécane foireuse dotée d'un OS merdeux et à claquer ses thunes comme un con en upgrades.

Très dur ....

Dites-moi, c'est pas pour critiquer ou quoi que ce soit (en même temps j'ai rien a dire vu votre âge et le mien ...) mais vos opinions semblent particulièrement "arrêtées" si j'ose dire .

Et puis Dieu Sama (déja le pseudo un peu prétentieux ... Cacachaud, ça ça claque !) je veux pas être chia*t non plus mais c'est vrai qu'il faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça quoi ...

Ca commence à devenir insupportable comme ambience (vous allez me dire "bah barre toi alors, grosse me*de") et puis moi les gens qui font les donneurs de leçon me font tout autant chier (je me donne un coup de poing là ...) alors ou vous vous faites des bizoux sur tout le corps, ou vous allez vous caser la gueule en vrai et on en parle plus .

Sue ce, bon(ne) chat(te) ... :)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 20:28:45

Joli profil.
Ca en dit long.
J'espère qu'il a menti sur l'âge, parce que sinon, c'est grave...

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
19 octobre 2008 à 20:51:51

Quel âge ?
Le mien ?
Si c'est le cas, je ne sais pas pourquoi tu m'ennuies puisque j'ai créé ce pseudo vers mes 13-14 ans alors bon ...
Et puis que je sache, je ne vois pas non plus pourquoi tu m'as envoyé un pic comme ça ...
OH TIENS TU AS MON AGE !!! Mais ton pseudo, lui, a moins d'une semaine ....

C'est marrant ça, tu parles comme si tu n'avais pas lu mon message ....

(Pour mon pseudo, c'est du premier dégré ok ? Attends, je vais le dire plus clairement: PREMIER DEGRE )

Je n'ai pas envi de reproduire le comportement des autres zigotos et je vais simplement te demander si ce message était bien pour moi et si c'est le cas, sache que je répondrai le plus franchement du monde :)

(Dans le ca contraire, accepte mes sincères excuses mais à mon avis, c'est bien pour ma pomme ...)

:)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:08:35

Ah nan je parlais du profil de LLV que tu quotais dans ton poste :)
Tu t'es fatigué à repondre pour rien.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:13:09

Je ne suis méchant qu'avec les cons :fou:

Sinon je ne ferais pas de mal à une mouche, croyez-moi.

Bon, pour la citation de mon profil (les citations pardon), je ne les impose à personne, ce n'est qu'une opinion parmi d'autres... pê faudrait-il insérer un message ou un avertissement 18+ avant sa lecture.

S'il a pu choquer, vous m'en voyez navré mouaarff

M. Cacachaud (quelle imagination !), la remarque de M. Cacao (seriez-vous parents...) ne vous était vraisemblablement pas adressée mais me con-cerne au con-traire. Bref je prend note de votre remarque M .Cacao et je me torche avec.

Salutations.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:15:45

Ah mais moi la citation de ton profil ne me choque pas.Tu crois innover dans l'anti-pécéisme primaire ?
Limite j'aurais juste pitié, et encore...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:16:02

Bordel j'ai oublié un "s" à "prend".

Je prends, première personne du singulier pt1 de merde.

Je réitère toutes mes con-doléances pour ce profil établi à l'insu de mon ignorance.

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:38:38

Mais non d'un chien pourquoi t'es aussi agressif ?
Je t'ai fait quelque chose ?
Purée je ne vois asolument pas pourquoi tu m'en veux à ce point ...

Je commence limite à me demander si tu as un soucis quoi, je ne suis pro absolument rien et me*de quoi, je ne comprends aucune de vos réactions à tous d'ailleurs ...

Si vous voulez vous prendre le chignon, faites le, mais n'en faites pas profiter les autres quoi .

Bon, je vous souhaite à tous une bonne nuit, à leaving tout autant qu'à Monsieur Cacao, mais s'il vous plait, soyez franchement plus sympa quoi, ça jette un de ces froid.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:48:58

LeavingLasVegas => C' est bien ce que je pensais, tu n' as aucun arguments pour supporté ce que tu as écrit, tout ce que tu sais faire, c' est méprisé de la façon la plus basique qui soit, les "ta maman t' appelle", je ne l' ais plus entendut depuis le collège . . .

Mais qu' attendre d' un homme qui affirme en toute sincérité que le jeux vidéos sur PC meurt à cause du piratage, présent QUE sur PC bien sur, alors que la version pirate actuelement disponible de Fallout 3 est la version Xbox 360 . . .

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:55:47

@Cacachaud: désolé, je ne pensais être agressif envers toi, je n'ai aucune raison pour cela :)

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 octobre 2008 à 19:42:28

Ok, c'est cool Mister Cacao, c'est même très cool .
J'étais un peu creuvé ce soir là alors bon, le sentiments à fleur de pot, et patati et patata ...

Je m'excuse gars, sans rancune aucune .
:)