CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de PC Jeux

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:31:51

PC jeu c'est les tests les plus foireux du marché , j'ai vu des daubes infames avoir des 80% (je me rappelle encore matrix path of neo :'( ) et des bons jeux notés lamentablement , en gros ca dépend si les éditeurs ont suffisament graissés la patte a la rédaction j'ai l'impression , le pire c'est leur previews , genre 2 screenshots pleine page sur 6 pages avec 2 ligne de texte pour dire que tout est merveilleux (me rappelle du temp d'avant HL² a chaque fois que je l'achetais il y avait 6 pages special HL² ou ben on apprenait rien ...)

Reste la seule raison d'acheter ce truc c'est les jeux livrés avec , ce moi-ci hitman blood money franchement ca vaut le coup (et c 'est souvent le cas), mais méme ca c'est la meilleure preuve de leur non-objectivité , en effet si un jour le journal casse un éditeur , celui-ci refusera de mettre ses bons jeux dans un magazine qui lui aura potentiellement fait perdre des ventes sur un test négatif ...

+1

Je suis entièrement d'accord et je me rappelle encore cette histoire de Matrix path of néo, ils avaient l'exclu sur le test et lui avaient collé plus de 90%... alors qu'il n'en valait même pas 50

C'est souvent comme ça avec eux ils n'ont aucune objectivité.
Vaut mieux se fier a Joystick ou canard pc.

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
14 octobre 2008 à 20:16:16

Le truc moche c'était aussi RE4 sur PC, il avait eu 80...

Non mais je rêve..

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
14 octobre 2008 à 21:18:09

Joy :coeur: :bave:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:19:05

95% oblivion ?

ok....

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:42:12

ah oui moi aussi jmen rapelle de l'histoire avec path of neo, mais j'y avais jamais joué donc...

mais j'ai été satisfait de beaucoup de leurs tests à par celui là

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:08:29

c'est un mag en perte de vitesse comme tous ceux qui tentent la course sur pc: a part le canard pc qui joue sur un registre d'actualité internet, et d'un bi mens, même jystick a du mal a tenir la route ( diminuerions des pages, et pas seulement des pubs , au contraire) pc jeux et l'un des premier a sortir le test, il en fait sa couv', sa se vend, et il vendent le jeu, voila ou en est le marché du JV pc.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
17 octobre 2008 à 15:23:28

C'est bien pour ça que de plus en plus de jeux pour PC sortent également sur consoles, sinon c'est pas rentable.

Par contre le marché des jeux 100 % online a de beaux jours devant lui, c'est le genre PC par excellence (et ça cartonne).

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
18 octobre 2008 à 21:11:22

Précisions concernant le test de PC Jeux
http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=243

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 21:45:23

On peut changer la couleur de l'interface comme dans Deus Ex 2, ça c'est groovy :ok:

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:04:21

"On peut changer la couleur de l'interface comme dans Deus Ex 2, ça c'est groovy"

Et un truc pour appater le consoleux de base fashion - kevin - victime

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:15:18

Si tu sais plus quoi dire, économise ton clavier et éteins ton PC. Merki.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:24:21

Si tu sais plus quoi *DIRE*, économise ton clavier et éteins ton PC. Merki.

A mais désolé, mais contrairement à toi qui dérrière cette basse et si peu recherché remarque qui traduit une frustration soudaine et inopportune devant le fait accomblie : celui de voir que j' ais raison et toi tord et que tu te reconnait dans ce que je viens de TAPER SUR MON CLAVIER, je ne dicte pas à mon clavier, je ne fait pas la conversation à mon écran moi, je n' ais pas besoin de parler avant d' écrire moi

J' ais un cerveau doté de nombreuse circonvolutions qui me permettent de . . . penser, activité que toi, tu ne semble pas pouvoir éxécuté, faute d' un volume de matière grise suffisant

Si c' est pas malheureux à 39 ans d' etre si peu évolué . . .

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
19 octobre 2008 à 00:45:16

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/07/02/AR2007070201743.html

Lisez ça...
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, mais moi j'ai pas du tout confiance en ce test.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:56:53

:hum: Mouais . . . un mec qui se fait payer des vacances et des voyages à Las Vegas par des éditeurs, et qui est invité à tous les conférences éditeurs (sans doute faire le suce boule pour obtenir des test exclusif),meme celle de Sega (ce qui est loin d' ètre un éditeur aimant les PCs . . .) ne peut ètre qu' objectif et impartial . . . :sarcastic:

Apparament, le test exclusif de PC Jeux à fait couler pas mal d' encre pour se retrouver dans le washington post.

Conseil : NE VOUS FIEZ PAS AU TEST DE PC JEUX !

anghell62
anghell62
Niveau 5
19 octobre 2008 à 01:12:13

"dieu-sama me fait penser aux personnes qui pour montrer qu'ils ont une superiorité intellectuelle vis a vis d'autrui et pour se sentir éloquent utilise un language soutenu et recherché pour asseoir ses affirmations pretentieuses et condescendantes, comme en politique"

voila moi aussi je peux taper des textes tres jolis et passer
pour un intellectuel mais bon on est pas en politique et va direct au fait, pas besoin de discours ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:45:34

Sois un intellectuel plutôt, il n'y a pas de honte tu sais à prendre du plaisir à utiliser toutes les nuances que la langue te permet d'exprimer.
C'est tout de même un monde, le nivellement par le bas. Transition toute trouvée pour Fallout 3 tiens ! Non je déconne.
Bonne nuit. :-)))

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 octobre 2008 à 02:11:38

Mon dieu, c'est affligeant, bientot il faudra faire des fautes d'orthographe et écrire en SMS pour faire plus prolo.
Et en plus c'est pour se faire passer pour un intellectuel pas pour l'être vraiment.
Comme disait ce cher vieux Hermann Göring "Quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver!"
Bon j'arrête, je commence à avoir l'air intellectuel, c'est suspect, surtout avec mon pseudo !!
Voilà je suis revenu dans le pipi-caca, tout le monde est content ?

zombie28
zombie28
Niveau 2
19 octobre 2008 à 02:39:51

hello, moi peu m'importe les test que l'on déteste
ce jeu m'a l'air excellent et trois semaine que c'est lent ^^
pour ma part je me ferais ma propre opinion de ce jeu
une fois acheté et c'est là qu'il faudra alors exprimer chacun nos opinions

moi ce que j'en dis...

hedredo
hedredo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:29:17

"dieu-sama me fait penser aux personnes qui pour montrer qu'ils ont une superiorité intellectuelle vis a vis d'autrui et pour se sentir éloquent utilise un language soutenu et recherché pour asseoir ses affirmations pretentieuses et condescendantes, comme en politique"

A la diffèrence que Dieu-sama utilise un français très pauvre et que les phrases qu'il essaye de formuler avec du français soutenu ne veulent strictement rien dire.
Cela rend très ridicule ses interventions.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:59:04

Je confirme, les interventions de "Dieu-Sama" sont aussi ridicules que prétentieuses, ce sont des "non-interventions", un non-évènement, l'expression du néant intellectuel, incapable de se hisser au niveau d'une simple nullité.

La vidéo du moment