CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shrapnel, invincible. ~_~

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:03:54

:salut:
Désolé, titre pas très explicite ^^".
Donc voilà, j'ai un problème, j'aimerais avoir la clé du magasin de Flak & Shrapnel, j'ai déjà tué Flak (ouais, j'aime bien tuer. :3) mais il avait pas la clé du coffre, mais quand j'essaye de tuer Shrapnel, ben ça marche pas... il est toujours inconscient.
On m'a dit d'utiliser le Médusatron mais à chaque fois je le "blesse" et il m'agresse après. :/
Vous savez comment y remédier ? :ange:
:merci:

microstar
microstar
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:05:15

Quand tu le shoote au méduso , parle lui et dit lui de te donner ses affaires :ok:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:06:03

Je lui tire une fois, et quand je lui parle ça fait rien. :s Et ensuite il me tire dessus. :/

lefelin
lefelin
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:06:32

Oui j'ai le même problème, le méduso ne marche pas sur tout le monde j'ai l'impression...

microstar
microstar
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:07:01

tu tires une fois , tu lui parles de suite pour avoir un dialogue et t'as marqué un choix qui te permets de prendre ses affaires ! La clé, est dans ses affaires :ok:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:07:53

J'ai déjà essayé tout à l'heure, mais y a pas le dialogue comme quoi je lui dis de me donner ses affaires. :/
Merci quand même. ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2009 à 21:56:26

Avec le médusatron (l'ancêtre du j'tembrouillatron) il ne faut surtout pas tirer dans la tête....... :ok:

veangance
veangance
Niveau 5
05 juillet 2009 à 22:10:05

dans les bouboule ces mieux

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 juillet 2009 à 22:12:34

Ouep, mais dans les bouboules, c'est avec le bouboulatronc ! :nah:

merlodu91
merlodu91
Niveau 3
12 juillet 2009 à 18:06:35

sa marche pas le meduso comment faut faire ya un endroit precis our lui tirer dessus ou un lieu precis? help

BARADDUR
BARADDUR
Niveau 4
12 juillet 2009 à 19:25:17

non c probablement un androïde qui ne meurt pas ! Parcontre pour avoir foutu la merde j'ai pas le droit de retourner en ville !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 juillet 2009 à 19:32:44

Bien fait ! :nah:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
12 juillet 2009 à 20:23:28

Moi ça a fonctionné avec le flingue, il fallait que je l'asservisse pour la quête des esclaves.

Tu le braque avec le médusatron tu tire, tu lui pique sa clef, tu fais le plein de munition et tu te barre vite parce que tu as les gardes au cul, donc attention ce n'est pas une action sans répercussion :hap:

EddyLink99
EddyLink99
Niveau 1
02 novembre 2009 à 23:16:27

Sur Shrapnel le Médusatron à un effet, mais un effet qui le rend plus aggresif, et pas un effet qui le subjugue.
Par contre l'effet voulu sur Shrapnel fonctionne sur Flak, qui n'a pas la clé...
Donc le Médusatron fonctionne, mais de pas de la manière dont vous le désirez étant donner que les effets sont différents selon les personnes, après peut être que les effets ne sont pas identiques sur chaque sauvegarde, genre vous tirer au Médusatron sur l'intendente de l'armurerie de la Confrérie de l'Acier dans la citadelle, sa tête explose, mais sa peut peut être changer celon les sauvegardes...
Voila si sa peut éclairer certain, pour savoir tout les effets de votre Médusatron, lisez le manuel d'instruction qui est dans les fichiers et messages de votre Pip-Boy.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:53:16

en fait ces au sort ...
tu essaira de sauvegarder avant et tu lui tirera dessu. soit il tataque soit sa le sonne ou soit sa tete fait boum ensuite tu recharge et tu reessaye et l'effet risque de changer

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
03 novembre 2009 à 00:00:00

Le flingue micro-ondes de Po-Lo fait le même effet que le medusatron sur les PNJ comme Flak (prendre ses affaires en lui tirant dessus) ?

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
03 novembre 2009 à 00:02:59

il peut mais ta moin de chance de le sonner donc si il est intuable t'est foutu :p

EddyLink99
EddyLink99
Niveau 1
08 novembre 2009 à 13:10:48

L'Arme Micro-Ondes est une arme offensive, alors à part le transformer en tas de cendre démembrer, je vois pas ce que tu veux faire XD, enfin si, si tu veux le rendre inconscient ^^
Moi j'abandonne ce coffre de *****, avec un peu de chance je trouverai mieux ailleur.

carmine78
carmine78
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:16:25

ben essaie de les lui piquer...

La vidéo du moment