Ben j'y crois, mais ce ne sont pas des miracles, ce sont les actions divines. Une question toute simple, qust ce qu'il y avait avant l'univers ?
Les scientifiques se prennent pour des Dieux et veulent toujours tout expliquer mais n'ont jamais de réponses concrète. Si on les écoutes, l'univers s'est crée à partir du Big bang il a bien fallut qu'il se crée dans quelque chose à ce compte là ? L'univers est doué d'intelligence ? A je ne savais pas ! Il s'est dit "Tiens j'ai envie d'exister, je vais me crée dans une explosion fantastique, Youpi !!!"
Dans l'Islam, l'éxistence des extra terrestres n'est pas renié comme chez les chretiens ou les juifs. Dieu aurait mit une distance énorme entre chaque civilisation afin que celles ci ne se rencontrent pas et n'interfèrent pas dans leur destin. Il aurait mit des prophètes pour chaque planète habité. Les extra terrestres sont aussi vu comme les anges mais ça parcontre c'est un point de vue humain.
On ne dit pas Mahomet mais Mohemmed ou Muhammad. Mahomet veut dire "indigne de louange" et Mohemmed "digne de louange", c'est comme les définitions pour les noms japonais. Jésus avant d'être crucifié avait bien dit aux juifs "Il sera le dernier et il sera digne de louanges". Les juifs ayant tué, discrédité, lynché tous les prophètes que Dieu leur a envoyé, il est logique qu'il est finit par abandonner ce peuple qi ne veut rien comprendre.
Le système salit de plus en plus l'Islam et c'est pour ça que jme suis plongé dedans, pour comprendre pourquoi. En fait cela avait été prédit pusique l'Islam sera la dernière religion qui combattra contre ceux qui préparent l'arrivée de l'antéchrist.
Les américains qui s'installent au moyen orient et qui ne veulent plus partir, qui attaque petit à petit chaque pays arabe. Les islamistes fondamentalistes qui salissent l'Islam comme ben laden ne croient absolument pas en Dieu et font partit de société secrète.
L'effondrement économique que j'avais prévu depuis 5 ans, que je râbachais sans cesse et que personne ne voulait me croire. Il s'agit d'un chaos temporaire orchestré qui va servir à terroriser les gens, les foutre dans les merdes et obligé à voter de nouvelles lois pour donner encore plus de pouvoirs aux puissants et moins de liberté aux gens.