CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:42:49

:rire:

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:42:57

au debut ont parlait de la date de sortie puis maintnant on parle de ce qu'on peut apparenter a de la philosophie.
Et pour info le plus fort c'est l'humain capable de faire un bon Fallout 3 qui plus est en prenant comme point de départ celui de bethesda.

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:07:11

Ololilol j'ai encore ri :O)

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:09:25

Allons voir le Père Etoile :hap:

bersinours
bersinours
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:56:08

Simonosanus : 1) Je ne croyais absolument pas aux trucs comme le déluge, adam et eve et noé surtout ! Seulement j'ai dû me rendre compte de pas mal de trucs puisqu'ent fait le Coran a été écrit il y a 14 siècles mais on dirait qu'il est fait pour toutes les époques et celaun simple humain n'aurai pas pu le faire. De même que les nombreuses prédictions qui se sont réalisés et qui continue de se réaliser à l'heure actuelle.

2)En aucun cas, je n'ai vu que le voile devait être porté, à mon sens, il s'agit plus d'un geste d'humblerie à l'égard de Dieu. Bin ouai Jésus il portait pas une couronne en or pour se la péter, il avait juste une toge toute crado.

La fille musulmane était tellement ancré dans sa religion qu'elle ne pouvait pas se remettre en question, cela conduit à des gens qui prennent tout aux pieds de la lettre puis après avoir lu un mot comme "lapidation", ils entendent par là "massacrer sa femme à coup de batte cloutée". C'est à se demander si ils ont aussi lu les 10 commandements.

3)Le choix est dur ! Schwarzy aurait sûrement gagné à l'époque de Conan, mais s'il avait dû affronter Stallone à l'époque de Rambo, il aurait pas fait long feu ! Norris parcontre est à la traîne, déjà qu'il a perdu contre Bruce Lee alors contre Conan et Rambo n'en parlons pas ! :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:13:00

donc du coup, pour la première question, tu crois aux miracles décris, ou alors tu prends ça comme des paraboles, ou alors t'y crois pas du tout ?

ma grand mère, catho à fond, avoue de plus en plus souvent qu'elle ne croit plus du tout aux trucs genre la résurrection, adam et eve, noé, etc (avant elle y croyait donc)

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:20:30

Dieu c'est un magicien :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:20:51

blasphème !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:24:32

Merlin :question:

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 octobre 2008 à 14:25:24

Brahmine Posté le 01 octobre 2008 à 14:20:30
Dieu c'est un magicien

J'au rais plutot dis que Dieu c'est une invention, m'voyez ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:31:09

prouve le :hap:

bersinours
bersinours
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:36:12

Ben j'y crois, mais ce ne sont pas des miracles, ce sont les actions divines. Une question toute simple, qust ce qu'il y avait avant l'univers ?

Les scientifiques se prennent pour des Dieux et veulent toujours tout expliquer mais n'ont jamais de réponses concrète. Si on les écoutes, l'univers s'est crée à partir du Big bang il a bien fallut qu'il se crée dans quelque chose à ce compte là ? L'univers est doué d'intelligence ? A je ne savais pas ! Il s'est dit "Tiens j'ai envie d'exister, je vais me crée dans une explosion fantastique, Youpi !!!"

Dans l'Islam, l'éxistence des extra terrestres n'est pas renié comme chez les chretiens ou les juifs. Dieu aurait mit une distance énorme entre chaque civilisation afin que celles ci ne se rencontrent pas et n'interfèrent pas dans leur destin. Il aurait mit des prophètes pour chaque planète habité. Les extra terrestres sont aussi vu comme les anges mais ça parcontre c'est un point de vue humain.

On ne dit pas Mahomet mais Mohemmed ou Muhammad. Mahomet veut dire "indigne de louange" et Mohemmed "digne de louange", c'est comme les définitions pour les noms japonais. Jésus avant d'être crucifié avait bien dit aux juifs "Il sera le dernier et il sera digne de louanges". Les juifs ayant tué, discrédité, lynché tous les prophètes que Dieu leur a envoyé, il est logique qu'il est finit par abandonner ce peuple qi ne veut rien comprendre.
Le système salit de plus en plus l'Islam et c'est pour ça que jme suis plongé dedans, pour comprendre pourquoi. En fait cela avait été prédit pusique l'Islam sera la dernière religion qui combattra contre ceux qui préparent l'arrivée de l'antéchrist.
Les américains qui s'installent au moyen orient et qui ne veulent plus partir, qui attaque petit à petit chaque pays arabe. Les islamistes fondamentalistes qui salissent l'Islam comme ben laden ne croient absolument pas en Dieu et font partit de société secrète.
L'effondrement économique que j'avais prévu depuis 5 ans, que je râbachais sans cesse et que personne ne voulait me croire. Il s'agit d'un chaos temporaire orchestré qui va servir à terroriser les gens, les foutre dans les merdes et obligé à voter de nouvelles lois pour donner encore plus de pouvoirs aux puissants et moins de liberté aux gens.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:39:16

C'est un Magicien lvl 42 avec une robe d'invisibilité :noel:

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 octobre 2008 à 14:42:39

Simonosaurus Posté le 01 octobre 2008 à 14:31:09
prouve le

Bah commence par regarder quand les gens ont commencé à y croire... à l'époque tout s'expliquer par une force, une présence etc... inconnue...

Aprés chacun son truc :fier:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:51:41

le problème c'est que quand on parle de Dieu, on pense au christianisme et au bonhomme dans un nuage avec une barbe blanche et qui soit disant n'aime pas que les ados de 14 ans se soulagent avec playboy.

ce que je veux dire plutôt, c'est qu'on peut pas prouver qu'il y a ou non quelque chose de supérieur à nous, et qui peut être serait à l'origine de la vie (ou pas)

on peut pas simplement se dire "j'ai pas vu donc ça existe pas", car il y a des tas de choses qu'on ne connait pas, aussi bien dans l'univers que sur la Terre même, mais qui existent bel et bien.

pour revenir à une vision plus proche de nos religions, personne ne peut prouver que Dieu n'existe pas, de même que personne ne peut prouver qu'il existe.
personne ne peut prouver que c'est une invention humaine ou pas.
alors perso, je peux pas me dire "si si, il existe" ou "non non, il existe pas", car j'en sais tout simplement rien.

c'est un peu comme affirmer que les extra terrestres n'existent pas.
-> "ah bon ? vous avez donc visité tout l'univers ?"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:00:45

en tout cas c'est "chouette" d'être "agnostique", ça permet d'entrevoir plein de choses qu'on ne pouvait pas ou voulait pas entrevoir avant en tant qu'athée (par exemple)
et ça permet aussi de discuter sans penser que tout ce que dit l'autre en face n'est qu'un ramassis de conneries :oui:
on se prend moins la tête

bersinours
bersinours
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:10:23

Comment expliquer que Mohemmed, un illétré analphabète ait pu écrire un tel livre ( surtout à cette époque où seul les riches avait accès à la connaissance ).

Comment a t-il pu rassembler autant de foule, alors qu'au départ tout le monde le traitait de menteur, se faisant tabasser par ses propres compatriotes et renier par des membres de sa famille. La jalousie et l'incompréhension face à l'inexpliquable peut entraîner ce genre d'actes.

Mohemmed n'a jamais été en contact avec Dieu, c'est l'ange Gabriel ( Djibril pour les puristes ) qui s'est occupé de lui du début à la fin.

Etant aussi passionné d'histoire, d'économie et de sociaux politique, je me devais évidemment de retourner 1000 ans en arrière sur le début des croisades et surtout l'action des templiers francs maçon en palestine. S'il y a bien des gars qui peuvent prouver que Dieu éxiste alors c'est bien eux vu qu'ils font tout pour le détruire de la mémoire de chaque jeune humain sur cette planète.

Après avoir tous lu sur eux, je dois dire qu'il y a des choses très toublante du passage de leur hyper croyance en Dieu à leur hyper croyance à la déïté satanique ( que l'on peut voir dans le manga berserk ) qui leur donna immédiatement un pouvoir surdimensionné dans toute l'Europe. En revanche ils ont dû fuir des terres du moyen orient, car face aux musulmans qui avait une véritablement croyance en Dieu, la défaite était inéluctable. De plus la victoire des musulmans face à ces envahisseurs avaient été prédit 400 ans avant.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:58:24

c'est une impression ou le sujet originel est passé a la trappe?

voilà....intervention inutile....

ah oui...un mec chauve tout pas beau avec une tronche de zombie poudré a la farine me fais signe que j'ai oublié quelque chose:

LOUE SOIT LES ORIS...

voilà c'est dit...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:40:05

Sinon, le jeu sort le 31 octobre.

Je plaisante, c'est bien que des topics dérivent sur des sujets intéressants comme ça mais j'ai trop la flemme de lire et d'écrire, c'est un sujet lourd qui nécessite pas mal d'argumentation : en discuter autour d'un café oui, mais ici, je suis pas saucé ^^.

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
03 octobre 2008 à 15:36:25

LE Mag "Impact Multimedia" annonce une sortie du jeux pour le 09/10/08??? alors il sort quand au juste le 30 ou le 09?