CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:29:42

Après, on s'étonne que les français sont devenus des quiches en orthographe. C'est vrai que si on devait lire des posts comme les tiens toute la journée...
Faire un effort, c'est pas sorcier et puis...c'est classe un post bien écrit, merde !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:37:46

De plus JV.com propose la correction automatique. Ca coute deux secondes de faire bouton droite pour une correction automatique de tes posts. Si tu as pas une bonne orth a la frappe fais au moins les deux secs d'efforts pour les autres. C'est simplement gentil pour les autres sans etre profondemment contraignant non plus. Vas pas jusqu'aux fautes de liaison ou accent mais au moins que tes mots soient corrects.

Enfin après fais comme tu veux ca rend juste tes posts moins agreables (si c'est un probleme de dyslexie les petits soulignés rouges sont tes amis ca prend pas tant de temps).

Sinon pour la sortie officiel la date de jv.com est la bonne : 31 octobre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:15:53

et d'ailleurs, le correcteur orthographique permet tout simplement de réapprendre un peu l'orthographe.

en tout cas, on a la possibilité de se corriger en quelques secondes, pourquoi s'en priver ? c'est bénéfique pour tous le monde.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
29 septembre 2008 à 13:51:12

Cela se fait sans dire :noel:

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
29 septembre 2008 à 14:44:05

La mauvaise volonté c'est curable.
Et faut arrêter de faire appel à la dyslexie à chaque fois qu'un gosse écrit mal, on croirait presque que c'est une maladie répandue de nos jours...

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 septembre 2008 à 15:20:51

groneuneubis Posté le 29 septembre 2008 à 11:37:46 De plus JV.com propose la correction automatique

Trop lol, c'est ton navigateur... pas Jv.com...

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:32:49

Ah bon ???
Voila un truc que j'ignorais. Comme quoi ^^
Merci beaucoup camarade, et beh passez sous firefox alors :p

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:03:18

Kikou lol mais mdr lolilol quoi O_O

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:44:18

toi mon gros, t'as oublié de prendre tes anxiolytiques ce matin :noel:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
30 septembre 2008 à 16:29:06

C'est loin d'être une nouveauté que les pré-commandes des jeux permettent de les obtenir un jour plus tôt...

Sinon les gars vous trouvez pas que vous y allez un peu fort pour les fautes d'orthographe? Pour un post baclé, on se retrouve avec presque deux pages de critiques :ouch2:
(surtout qu'on peu faire bien pire, genre "Kikou fallout saur je kan ? raiponder vit !" )

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:40:03

-"l'antisémitisme" lorsqu'on critique le gouvernement d'Israël.

-"la dyslexie" lorsqu'on est pas foutu d'écrire correctement parce qu'on a rien dans le crâne.

-"la faute aux jeux vidéos" parce qu'on a commit un meurtre et qu'on est pas foutu d'assumer ses responsabilités.

-"les terroristes musulmans" parce que la populaton n'a rien compris aux fondements de l'Islam et qu'il croient encore à cette invention et cette machine de terreur mit en place par les gouvernements.

-"athée" parce qu'on se croit maître de nous même à l'âme rebelle alors qu'on est rien de plus qu'un jeune con, esclave d'un système basé sur le matérialisme et le superficiel, les principes satanique.

-"un looser" car cette personne refuse de s'intégrer dans un troupeau de moutons afin d'enrichir les gros porcs politiciens aux détriments de l'apauvrissement des pays pauvres, un gars qui ne vends pas son âme contre un bout de papier cul appelé vulgairement "billet".

-"Kevin" un prénom de merde mais surtout un potentiel acheteur de fallout 3 :noel:

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 septembre 2008 à 18:11:14

"-"athée" parce qu'on se croit maître de nous même à l'âme rebelle alors qu'on est rien de plus qu'un jeune con, esclave d'un système basé sur le matérialisme et le superficiel, les principes satanique."

M'en fout je suis agnostique, j'evite donc les écueils des deux partis.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:20:06

idem :hap:

avant j'étais athée, je croyais tout savoir et détenir une preuve irréfutable de la non existence de Dieu. :noel:
mais un jour, j'eu la preuve de mon irréfutable connerie et maintenant, je rigole bien de mon ancienne certitude basée sur une simple.... croyance :noel:

je ne crois toujours pas en Dieu, mais j'ai l'humilité de reconnaitre, comme tout agnostique, que je ne peux pas prouver qu'il n'y a pas "quelque chose" au dessus de nous, ou à l'origine de nos vies.

réflexion perso : il suffit d'étudier notre corps, d'observer la nature, pour se dire que tout n'est peut être pas aussi évident que ça, que l'évolution et le chaos n'expliquent peut être pas tous.
j'ai de plus en plus de mal à croire au chaos dans un univers qui finalement ne laisse pas beaucoup de place à ce chaos et montre une nature étrangement ordonnée.
chaque chose a sa place.
avouez que c'est troublant. vous avez déjà réfléchi à "l'architecture" du corps humain ? notre fonctionnement, les muscles, les nerfs, les signaux électriques etc...
on est des machines ultra sophistiquées, de chair et de sang.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:21:04

rejoignez nous, mes frères

• distribue les fusils plasma*
Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:28:58

C'est le concept de Dieu qui est gênant je trouve.
C'est tellement personnifier.
Ça me rappelle un peu les Témoins de Jéhovah et leur superbes illustrations à base de vieux barbu.

Je crois qu'il y a une force dans l'univers, un mouvement qui fait les choses et les défait dans une certaine mesure.

Par contre, autant je suis pas tellement scientifique comme mec, le fonctionnement du corps humain est passionnant mais n'a rien de miraculeux.
Pour ça et pour le chaos, je dirais qu'il y a quand même pas des masses de planètes habitées dans notre coin.

Ailleurs c'est sacrément le bordel il paraît.
Et en plus t'as vu la bourse?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 septembre 2008 à 18:59:09

Moi je suis encaustique, ça me permet de rester brillant en toute circonstance.
A part ça tout le monde sait que Jésus est le plus fort :
http://i122.photobucket.com/albums/o240/kukipett/00023622.jpg
Jésus aime les enfants :
http://i122.photobucket.com/albums/o240/kukipett/jesus-with-boy.jpg

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:20:19

Il y a un différence entre "croire en dieu" et "être religieux". Je suis très croyant et anti-clérical, mon âme n'appartiens qu'à Dieu et non un patriarche ! Les 3 grandes religions sont corrompus et infester de types qui les salissent encore plus.

Il suffit de voir des types comme Sarkozy qui se dit "catholique" mais né "juif" et il se conduit comme un étron néfaste adorateur de l'ersatz prénommé "argent", capable de sacrifier des centaines de personnes sur son autel dans le but d'augmenter sa fortune.

Il y a encore "le pape", cet espèce de trou du cul qui se prends pour un ange ! Où avez vous vu que Jésus Christ pavanait autant de richesses qu'au Vatican ? La corruption ronge la religion et c'est pour ça quel est autant mal vu par les jeunes générations.

Ces même génération qui n'ont aucune idée de ce qu'est véritablement Dieu et la religion, au contraire de cela, ils prônent la théorie de 'évolution de Darwin ! Je vois mal comment on peut croire un type qui détestait Dieu... C'est aussi peu crédible que croire un juif dire qu'hitler était son meilleur pote !

Bref, certains devraient se renseigner avant d'avancer des théories reprit à d'autres. Moi même j'ai fais l'effort de lire le Coran et d'apprendre l'histoire de l'Islam, je peux dire que c'est très philosophique et spirituel.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:25:49

MDR :rire:

quelle horreur la deuxième :rire:

"Par contre, autant je suis pas tellement scientifique comme mec, le fonctionnement du corps humain est passionnant mais n'a rien de miraculeux.
Pour ça et pour le chaos, je dirais qu'il y a quand même pas des masses de planètes habitées dans notre coin."

ben franchement, le corps humain, on dirait qu'il a été conçu par quelqu'un d'autre.
ya une fonction pour tout, ya des défenses, des outils, des liaisons, de la mécanique etc...
j'aurais pas employé le mot "miracle". c'est trop religieux et trop "vague".
je dirais que le corps humain est comme un robot issu d'une technologie bien supérieure à la notre.
qu'on le veuille ou non, c'est une magnifique machine (techniquement parlant), une superbe mécanique bien huilée.
comme tous le reste dans la nature d'ailleurs et comme la nature elle même.

pour les planètes inhabitées, ok ça fait bordel et elles sont nombreuses (euphémisme), mais l'univers reste très "ordonné".
ya des axes, des équilibres, des trajectoires.

j'aimerais bien enlever une planète pour voir ce que ça fait :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:31:11

bersinours : quel est ton avis par rapport aux écritures ? (le déluge, le jugement dernier, adam et eve, etc)

dans le coran, est-il fait mention du port du voile ? les femmes sont elles vraiment obligées de le porter ?
(un prof de philo affirmait que non, mais une fille de la classe, musulmane qui portait le voile, affirmait que oui et elle voulait pas en démordre.)
qui croire ?

autre chose : c'est qui le plus fort ? stalone, norris ou schwarzy ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:42:00

Moi, je crois en l'Hubologie.