Bonjour,je ne sais pas comment faire pour quand on porte un objet avec W je suis sur ordi passer une porte! exemple:Je prends un cadavre a Mégaton je veut l'emmener dehors je me retrouve dehors mais sans cadavre
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 juin 2009 à 10:32:37
Il devait être encore vivant et il est parti dans l'autre sens !
BlackBlast-pt09
Niveau 3
24 juin 2009 à 10:39:28
dessolé ptitPierre mais dé qu il y a une porte avec un chargement ce que tu tien reste de l autre coté de la porte.