CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Online

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:38:54

http://www.jeuxvideo pc.com/news/23560-fallout-online-confirme.php

Je passe dans un coin que je pensais désert depuis des années, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la "guilde des goules atrophiées" caché dans un cratère.
Imaginez un peu ce que ça pourrait donner, en espérant que ça ne soit pas annulé sous fautes d'argent.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:05:23

Qui vivra, verra :noel:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:03:57

Ca demande trop de temps les MMO. Je me rongerais les doigts d'être obligé de rater un épisode de Fallout.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:10:12

Je comprend pas trop finalbest, c'est contradictoire tout ça non ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:13:49

je crois qu'il veut dire qu'il faut beaucoup s'impliquer dans un MMO et qu'il n'a pas le temps pour ça, non ?

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:50:15

Mais il dit qu'il se rongerait les doigts de le louper.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:57:13

Project 13 hu ?

J'me demande si ça va être si bien que ça...Non parce que les MMO hein :(

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:03:35

Bin ouai, ya desfois où il ne vaut mieux pas voir :noel:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:09:37

Hum, si il y a de bonnes idées, ça pourrait être vraiment intéressant un mmo fallout.
Imaginez, vous créez votre petite goule que vous appelez Raoul.
Raoul va dans un bar à nécropolis, demande une petite bouteille de nuka au barman,et va faire du pvp contre une bande de mutants (joueurs aussi) avec toute sa guilde (composé que de goule).
Moi ça me plairait, le problème c'est qu'un mmo c'est chère pour les développeurs, donc pas sur qu'ils aient les moyens...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:41:42

C'est clair que comme ca, ca à l'air très sympa ! ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:10:25

"# katsuo22 Voir le profil de katsuo22

1. Posté le 27 septembre 2008 à 14:50:15 Avertir un modérateur
  2. Mais il dit qu'il se rongerait les doigts de le louper. "

ben ouais puisqu'il a pas le temps justement ^^

enfin c'est comme ça que j'ai compris...

les MMO ça me rebute vraiment. aussi bien l'ambiance kikoo (oui je sais je généralise) que l'abonnement

mais si ce fallout online remplit sa part de marché, ça sera peut être mon premier MMO.

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
27 septembre 2008 à 17:13:09

Un monde persistant concernant Fallout à l'heure actuelle ne peut-être que mauvais.
Les studios actuels s'appuient sur l'effet raz de marée des MMO et visent principalement le grand publique, si un tel projet est réalisé, non seulement l'univers sera charcuté (cf: Fallout 3) mais impossible à retranscrire sans parler des possibilités de gameplay qui seront nulles.

En gros, il n'y a aucun intérêt à voir apparaître un wasteland online avant la maturation des MMO.

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:37:47

Et surtout le problème des MMO, il faut toujours avoir un langage correcte au risque de se faire kicker ( vive la liberté d'expression ). On a toujours le droit de voir des abrutis nolife, frustré et impuissant IRl qui prennent plaisir à tout gerer, tout commander, proferer des menaces à ton encontre dès que tu parles avec franchise, tout cela parce qu'ils sont niveau chépa combien. Et encore il y a aussi les gros boulets qui se croient protecteur de la gente féminine et qui balance toute leur guilde contre toi parce que t'as sortis une blague macho sur le tchat public... Non franchement, les mmo ( et ce dans tous les genres ) ça reste de la merde de gamin, la liberté d'action n'est qu'une illusion dedans alors un fallout comme ça... Faut d'abords digérer le 3 sinon ils vont nous achever les devs :noel:

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
27 septembre 2008 à 17:41:44

Bien d'accord avec toi bersinours.

Vivement qu'ils nous pondent un MMO survival horror ou on pourra endosser le rôle du parfait enculé pour leur apprendre la vie à ces garnements.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:56:44

c'est exactement ce qui m'a rebuté dans guild wars : les missions obligatoirement à plusieurs où tu te tapes celui qui connait tout et qui te donne les ordres autant que celui qui se la joue solo et fait rien avec le groupe autant que le gros boulet qui fait chier son monde.

c'est ni plus ni moins que l'ambiance des forums mais dans un jeu que tu as payé et que tu continues de payer 13 euros par mois (excepté les sans abonnements bien entendu)

si en plus tu peux te faire kicker juste parce que ta gueule revient pas...

alors ça donne vraiment pas envie.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:39:54

simonosorus, pourquoi à la fin de ta phrase (pas ton dernier post mais l'autre) tu a finit par "Avertir un modérateur" :snif: ?
Sinon j'avais pas pensé au truc du langage et des tenues à respecter, c'est vrai que dans un fallout ça la fout mal...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 septembre 2008 à 19:40:29

Moi, je plussois fortement FRENCHTEK :ok:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:50:06

c'est exactement ce qui m'a rebuté dans guild wars : les missions obligatoirement à plusieurs où tu te tapes celui qui connait tout et qui te donne les ordres autant que celui qui se la joue solo et fait rien avec le groupe autant que le gros boulet qui fait chier son monde.

c'est ni plus ni moins que l'ambiance des forums mais dans un jeu que tu as payé et que tu continues de payer 13 euros par mois (excepté les sans abonnements bien entendu)

si en plus tu peux te faire kicker juste parce que ta gueule revient pas...

alors ça donne vraiment pas envie.

Perso, je préfere largement cette ambiance que celle qui y règne actuellement ou c'est chacun pour sa gueule, groupe de héros et mercos, bien que je pestais à l'époque contre les guerriers noobs ou kikoo à la fissure ( :snif: que de souvenirs :coeur: ) maintenant ca me rend nostalgique, ha la la ou est passé le bon vieux temps sur GW :noel:

La vidéo du moment