CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perception

aepp
aepp
Niveau 4
21 juin 2009 à 16:53:00

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si la perception était géré comme dans les précédent fallout, j'entends par la qu'elle a une influence sur les tirs longue distance, je demande ca tout bêtement car je ne vois pas la différence sur mon personnage qui a 10 en perception et agilité.
donc ma question est la suivante :
la précision d'une arme dépend t'elle seulement de la caractéristique qui lui est associée j'entends par la arme légère- agilité, arme a énergie-perception, arme lourde-endurance.
ou la perception entre en compte pour déterminer les chances de toucher ?

Aepp.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:06:15

Non, la perception n'a absolument plus d'influance directe sur les tirs dans Fallout3.
Elle est devenu une compétence complétement inutile si on aime pas se servir de l'indicateur rouge de la bousole.

C'est bien pour ça qu'on le dit et qu'on le répète : Fallout3 porte très bien le titre de FPS.

aepp
aepp
Niveau 4
21 juin 2009 à 17:33:41

Et bien merci pour ta réponse je voulais confirmer ma pensé, ca me désole d'avoir porté a 10 ma perception pour rien, dommage je ferais peut être un autre personnage une fois que j'aurais acquis les extensions si un jour elles sortent en version boite, je fait partit des réfractaires au téléchargement payant de petits add-on, je n'aime pas acheté un produit virtuel, d'ailleur savez vous, par hasard si c'est prévu une sortie boite ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:09:48

Je ne connais pas la date mais une sortie des extensions en boîte est bien prévue (déjà disponible outre-Atlantique)...même si personnellement et dans l'idéal je conseille de les télécharger illégalement ou de n'en acheter qu'une sur trois/quatre. Leur contenu est bien trop faible par rapport à leur prix.

doezer2
doezer2
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:48:34

Mouais... Dans un FPS, il n'y a pas de compétences affiliées aux armes Bald-R ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:09:08

Posté le 21 juin 2009 à 19:48:34
Mouais... Dans un FPS, il n'y a pas de compétences affiliées aux armes Bald-R ^^

Mouais... sauf que pour Fallout3 le résultat est le même... les compétences vont déterminer les dégats que tu infligeras avec un type d'arme. Ces compétences auguementent en fonction de ton niveau/ton parcours dans le jeu. La puissance des ennemis que tu as à combattre augumente aussi en fonction de ton niveau.

Résultat on tourne en rond, et je vois pas bien la différence avec le principe du FPS... rien à voir avec les anciens Fallout ou le système de compétences donnait vraiment un sens au terme RPG.