Bonjour,
J'ai joué à ce jeu avec grand plaisir, mais n'ayant pas encore les add-ons, je me suis retrouvé (avec la solution de fin possible), au niveau 20 et très déçu de ne pouvoir continuer... J'ai donc réinstallé le tout, avec les quatre patches proposés et en commande les deux add-ons, Broken Steel et The Pitt.
J'ai donc réinstallé le jeu et téléchargé les quatre patches prévus pour la version française.
Cependant, j'ai un problème majeur, à savoir que lors de l'introduction du disque, tout comme si j'essaie de lancer le jeu en clicquant su l'icône, j'ai, dans les deux cas, le message: "un conflit avec votre émulateur a été détecté".
Auparavant, j'avais ce problème à l'introduction du disque, mais pas lorsque je lançais le jeu par l'icône.
J'ai envoyé un mail explicatif à l'adresse fournie dans le message, mais la réponse disait en substance de m'adresser au support européen... Mais sur le site offoiciel français, je ne vois pas comment les contacter eux. Et si je clicque sur "forums", celà me renvoie à des forums en anglais...
J'aimerais savoir comment sortir de ce problème récurrent et que l'on m'explique pas à pas et de mannière simple comment remédier à cette situation.
J'aurai les add-ons le 25 juin de cette année et je voudrais pouvoir recommencer une partie avec les nouvelles fonctions annoncées, car ce jeu me plaît énormément et que je me sens présentement "particulièrement frustré"... Hélas, si je n'ai pas de solution, celà me fera l'effet d'une cure de quintuple ration journalière d'ACTIVA pendant une longue période...
Alors, je cherche une bonne âme pour me sortir de ce pétrin et je lui en serai toujours très reconnaissant.
JEwell-Jeff.