CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau/karma

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:01:07

bonjour à tous!

je viens vers vous car j'aimerai savoir si il y a une technique pour passer de bon à mauvais (karma) rapidement, je m'explique,

sur 360, il y a un succès, pour certain passage de niveau et à faire en bon, neutre et mauvais et comme j'aime pas refaire 36 fois les jeux, j'essai de faire "l'astuce des 3 d'un coup"... (houuu honte sur moi!!!)

et donc hier, voyant mon niveau 8 (oui je commence tout juste le jeu..) pointer le bout de son nez, j'ai voulu devenir neutre et ensuite mauvais.. mais pour passer de mon statu "tres bon" (karma) à mauvais, j'ai du raser megatone et arfu (tuer tout les habitants)... alors je n'ose meme pas imaginer pour le succès du niveau 20 et plus ce que je vais devoir faire pour annuler toute mes bonne action!!

avez vous un conseil?

merci d'avance!

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:06:41

petite precision, j'ai bien pensé a faire l'aventure en essayant de rester neutre... mais ca m'amuse pas trop, je prefere etre tres tres tres gentil... :ange:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:10:01

Sinon juste avant chaque passage de niveau... tu t'arranges pour changer de karma... mais pense a faire une sauvegarde avant...

Je m'explique...

L'heure de passer de niveau a sonné !!!
Tu sauvegardes... tu fais baisser ton karma... tu passes le niveau... le succès !!!
Tu recharges ta derniere sauvegarde... tu fais un peu moins de conneries pour arriver au karma neutre... tu passes le niveau... le succès !!!
Tu recharges encooooooooooooooooore... tu fais pas de conneries, tu gardes ton bon karma, et tu passes le niveau ;)

Après je sais pas si les succès reste ou non :/

Skurban
Skurban
Niveau 7
17 juin 2009 à 10:10:49

Moi j'ai passer le niveau 8 en mauvais karma, le niveau 14 en karma neutre et le niveau 20 en bn karma XD

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:17:39

oui oui c'est bien ce que j'ai fais "ArthurDurand"... mais rien que pour le niveau 8 il a fallut que je prenne une sauvegarde presque au debut de mon niveau 7 car chaque fois que tu tue un mec ton exp monte!! et je trouve ca bien long! donc savoir si quelqu'un connait une solution plus rapide.

:d) Skurban: oui mais du coup tu n'as qu'un succès par niveau et moi je veux les 3!! :bave:

merci!

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:22:50

Tu fais du vol ^^ ca augmente pas du tout ton expérience ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:15:02

Ya pas besoin de raser megaton, raser megaton t'enleve beaucoup plus de points que ce dont tu as besoin ^^

Le mieux c'est de commencer en méchant. Tu sauvegardes.
D'abord, tu va donner de l'eau purifiée au gars de la tenpenny tower jusqu'à ce que ton karma devienne neutre. Là tu vas te battre contre des raiders etc... pour obtenir le succès.
Tu charges ta partie.
Tu fait la même chose avec le gars de la tenpenny tower, mais plus de fois pour arriver en bon, puis tu vas t'occuper des mercenaires de la compagnie talon pour avoir le succès.

Puis tu recharges ta partie "méchant" et tu va te battre pour obtenir le dernier succès.

Et ensuite ben tu refait la même chose au niveau 14 ^^

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:04:44

pour devenir bon tu vas a rivet city a l'église et la tu fais des dons :ok:

the_king153
the_king153
Niveau 8
17 juin 2009 à 12:52:44

Go acheter l'extension Broken Steel,il y a 3 Perks qui permettent de faire directement passé en Bon,Neutre ou Mauvais

doezer2
doezer2
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:55:47

Du cheat en boîte ça ^^

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
17 juin 2009 à 13:57:46

merci pour toutes vos reponses, je vais etudier tout ça...

:d) the_king153 : dsl, je ne sais pas ce que c'est qu'un "perks"...merci

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:41:19

Une perk c'est une aptitude que tu gagnes en montant de niveau (juste après avoir attribué tout tes points de compétences) :ok:

La vidéo du moment