CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux flippant!

juixo5
juixo5
Niveau 8
17 juin 2009 à 02:57:34

il est comment l'abri 106? :(

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:22:18

Le mieux serait encore que tu le trouve.
Mais si je me souvient bien c'est celui avec les flash-backs de couleurs...

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:39:23

Je sais plus où c'était, mais je me souviens d'un batiment, le Musée je crois à DC, ou bien un autre batiment, où ya plein de goules partout, et dans un étage, on arrive et ça râle de partout, avec des curseurs rouges qui s'affolent de droite à gauche, qu'est ce que j'ai pu flipper à ce moment là... lol... On avance en pensant rencontrer des goules à chaque coude de couloir... vraiment flippant ce moment. Je viens de recommencer ma partie, car dans la première j'avais zappé Tempenny...

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
19 juin 2009 à 12:03:52

Y'a un truc pas mal au fond de l'abri 106, y'a une scientifique qui ressemble à un Raider avec une batte de base-ball, tu la shoot une 1ère fois et là les serpents des tunnels apparaissent en Flashback, une fois vaincus, la scientifique réapparait en utilisant un Stealth-boy, c'est le seul ennemi qui peut faire ça ! :p)

boris-14
boris-14
Niveau 2
19 juin 2009 à 17:56:19

JAI UN TRUC POUR VOUS : vous allez a l'abri 92 ou chez le old odlney et dans cette ville il ya 8 écorcheurs je lai est compté et la vous pisserez dans votre cullotte moi je lé fai mais ac laide de fawkes (l'invincible) :)

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
19 juin 2009 à 23:42:49

Un lieu ou ça fait peur ? un seul bâtiment, un seul building : DUNWICH BUILDING, j' y suis allé, ben depuis j y suis pas revenu, pour la simple et bonne raison que j' ai vu une apparition en plein centre du bâtiment. Si quelqu'un y va, qu' il me dise ce qu'il y a au bout du bâtiment. Moi ... fini, j' y retourne plus jamais ! PLUS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:48:05

:salut: à tous :) ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens car j'aimerais partager mes impressions et des petites astuces sur ce magnifique jeu :bave: ultra gore :noel:
Je ne suis pas très avancé donc vous allez peut-être rire :
La première fois ou j'ai un peu flipper c'est dans le metro que l'on doit prendre pour allez au GNR.
Sinon, y'avait l'école de Springvale, je suis à peine entré, j'ai vu un marqueur rouge, hop :d) sortie :p)
Sinon, y'avait l'abri 106 je crois, j'ai a peine franchi la première porte en bois, j'ai vu le truc ouvert, avec l'impression qu'il s'était passé quelque chose ici, j'ai pas cherché à comprendre, je suis direct sorti

Et pendant que je suis ici, j'aimerais savoir deux trois petites choses ( sans vouloir abuser :ange: ):
-Sachant que je suis niveau 7, je voulais savoir si je pouvais aller affronter les super-mutants du musée des technologies?
-Est-ce qu'il y a des monstres puissants à l'école de Springvale et est-ce qu'il y a des objets ou de l'équipement interresant?
-Vous savez où je peux trouver des munitions Mc fusion pour mun fusil laser?

En tout cas, :merci: d'avance pour vos réponses !

-Poogos-
-Poogos-
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:53:50

Le niveau importe peu ,c'est les Armes le plus important :banzai:

( au niveau 5 j'ai néttoyer DC avec un minigun ^^ )

-Poogos-
-Poogos-
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:54:46

Ah ,pardon ,et pour les munitions ,plus tard dans le jeu ,tu affrontera l'enclave ,avec eux ,t'en trouvera plein sur leurs cadavres ^^

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:57:47

Ok :merci: -Poogos- ^^ Mes meilleurs armes sont : Fat man, lance flamme et lance-missiles, mais je les utilise jamais, ça pourra faire l'affaire? Et comme armure j'ai une armure des mercenaires de la compagnie Talon, avec 17 ou 18 de défense, ça va? :question:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:00:06

Salut à toi Lord et bienvenue sur ce forum :-)

Pour répondre à ta question, en cherchant bien (car je n'ai pas encore le jeu) j'ai trouvé les infos suivantes:
- Le niveau et donc la puissance des ennemis dépendent de ton niveau à toi! Exemple: Au début, au sortir de l'abri, tu ne trouveras que des mouches bouffies près de Megaton mais si tu passe du lvl 2 à 5 par exemple, elles seront remplacées par un chien ou bien un rat-taupe(pas sûr de l'ortho).
Donc même si tu vas attaquer des supers mutants, ils ne seront pas si puissants que ça vu que leur puissance dépendra de ton niveau!

-A l'école de Springvale tu ne peux trouver que des raiders susceptibles de détenir diverses pièces d'équipement/armes à vendre pour bien débuter. On m'a dit aussi que tu trouverais un "casque de ..." (je ne connais pas le nom entier) qui serait vraiment très utile pour réussir à atteindre les seuils demandés lors des actions comme le crochetage, l'activation/désactivation des terminaux etc...
Si tu ne le trouves pas, revient plusieurs fois jusqu'à l'obtenir, on m'a dit qu'il était vraiment utile!

-Quant aux munitions, je ne peux pas t'aider (toujours car je n'ai pas le jeu) mais on m'a dit que tu ne rencontrerais pas beaucoup d'armes à énergie/munitions pour ces armes au début de l'aventure et donc qu'il valait mieux rester avec des armes légères.

En espérant t'avoir aidé!
:ange: Sphaax :ange:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:04:20

:merci: beaucoup de ton aide Shaaxx, et oui, tu ma sacrément aidé, ils vont voir, ces Raiders de malheur! :banzai: !

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:11:35

:desole: du double post mais je voulais rectifier, ce n'étais pas à l'abri 106 mais 108. Mais l'ambiance oppressante y était donc... :peur:

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
29 juillet 2009 à 14:01:55

Personnellement rien de TOUT ce que vous avez énoncer m'a fait peur, mais si il y a une chose qui m'a fait peur c'est l'ambiance étrange de Tranquility Lane, des gens haut-delà de la perfection tâté d'un environnement normalement apaisant mais gris avec le Doc Stanislas en petite fille. Cela donne un côté angoissant, je trouve.

Après j'aurais très bien pus avoir peur, mais j'ai fait le building des Dunwich avec Charon donc bon. A deux, c'est plus rassurant. Sinon je ne me suis jamais promené à l'abris 106, c'est pas là où on croise les clones qui gueulent "Garyyyyyy :sournois: " à chaque pièces?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
29 juillet 2009 à 14:06:18

Ah, que nenni ! le 106 c'est les "Gribouillis à Neuneuille" ! :cool:

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
29 juillet 2009 à 14:19:24

Gné? :(

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
29 juillet 2009 à 14:30:28

Sur une table avec un projecteur à côté de l'entrée du bureau du superviseur ... :sarcastic:

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
30 juillet 2009 à 01:18:55

Mais de quoi tu parles? :ouch2:

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
30 juillet 2009 à 10:18:31

Personnellement je joue avec Fellout, qui rend la nuit totalement ... nuit ? Il fait donc vraiment très noir, et on vois pas plus loin que la lumière du Pipboy, et beh quand la tète d'un écorcheur apparaît d'un coup alors que l'ont cherche un abris ou passer la nuit, c'est pas jolie jolie :o.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
30 juillet 2009 à 10:24:14

Ca dépend ! :(
A Old-Onette y'a les écorcheurs-gays. Alors avec leurs perruques oranges et leur rouge à lèvres jaune fluo, c'est plutôt La Piste aux Etoiles ! mais là, c'est une autre histoire ! :cool:

La vidéo du moment