CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème : Strictement Pro.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 14:58:45

Bon, puisque le bar semble un peu mort, je fais (à contre coeur) un topic... :(

---

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un léger problème...

Ayant fait la quête pour entrer à Paradise Falls mais de façon heu... un peu... disons brusque, j'ai été dans l'obligation de tuer tous les négriers, sauf Grouse... je me disais que s'il restait en vie, la quête ne serait pas un échec et que je pourrai la terminer tranquillement plus tard.

Le problème étant que ce dernier m'en veut toujours (logique toutefois) même après des jours et des jours...

Et il me reste deux personnes à asservir (le sniper je l'avais tué avant, ne sachant pas que je devrais l'asservir plus tard), Flak et la bonne femme de Tenpenny Tower. J'ai réussi à leur mettre le collier mais rien n'y fait. Cette quête ne se boucle pas...

De plus, je suis obligé de les capturer, d'aller à PF, et de leur enlever le collier pour le mettre au suivant...

Je suppose que c'est absolument mort pour cette quête et que je suis bon pour tout recommencer...?

Je joue sur PS3 et je n'ai pas de sauvegardes avant... bien joué pépère. :mort:

Merci pour vos réponses. :-)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 juin 2009 à 15:22:34

Je ne saisis pas bien, Paradise Falls t'est hostile mais Grouse t'a quant même donné la quête ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 15:33:01

En fait, il m'avait donné la quête bien avant que tout parte en live. Après, j'ai du sauver les gamins et ça a mal tourner avec Eulogy et tout a fini dans un bain de sang...

Mais je n'avais pas tué Grouse. Du coup la mission restait toujours ouverte. Mais ce dernier, des qu'il me croise, me shoote.

Du coup, même en ramenant les deux dernières personnes (Flak et la femme de TP), la quête ne se boucle pas. Impossible de la terminer. =/
Et comme un gros boulet, je n'ai pas pensé à sauvegarder avant ce passage. J'ai l'habitude de fonctionner avec la sauvegarde automatique (déjà sur Oblivion). Ca m'a déjà joué des tours mais non, je suis tellement c*n des fois que je passe complètement à côté de la sauvegarde manuelle. :honte:

Alors je me pose l'ultime question : est-ce que si je me laisse tuer par Grouse, ça va changer quelque chose ou pas? A bien y réfléchir je ne pense pas, puisque ça chargera la dernière sauvegarde que j'aurai faite avant la "bataille" avec lui et ça va recommencer... nan? :doute:

J'ai plus le courage de tout recommencer juste pour cette mission quoi... :mort:

no_L
no_L
Niveau 4
11 juin 2009 à 15:33:24

Ouais, les négriers sont rancuniers, ils ne pardonnet jamais :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 15:35:32

Adieu Platine... :mort:
Enfin pour le moment. :snif2:

Merci quand même. :ok: