CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oprt Ancho : Garder Objts ?

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
10 juin 2009 à 23:00:09

Bonsoir à tous :)

Comme d'hab, je viens demander des renseignements :-) (si vous voulez bien m'éclaircir bien sur).

C'est à propos d'"Operation Anchorage".
Voila je me disais que dans cette extension on est renvoyé dans le passé en quelque sorte, la simulation de cette célèbre bataille dans Fallout, mais est-ce possible de rapporter des objets/armes/armures avec nous lors du retour au présent ?

Logiquement je trouverais ça incorrecte, mais ça serait bien décevant de ne pas pouvoir garder le "Gauss" :bave: ou encore la combinaison furtive de l'armée chinoise avec nous après la simulation :(
Merci et bonne nuit

momonuke
momonuke
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:34:09

non tu ne peu pas ramener les armes à travers le simulateur mais....

aflsher
aflsher
Niveau 6
10 juin 2009 à 23:37:00

pc -> possible

sinon pas de chance

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 juin 2009 à 23:44:13

On ne peut rien rapporter directement, mais à la fin on pourra y avoir accès !

allanrock
allanrock
Niveau 9
10 juin 2009 à 23:45:31

quoi!!! :ouch: mais vous êtes pas sérieux là? ca fait plusieurs mois que je me dis c'est cool l'extension sur PS3 va bientôt sortir plein de nouvelles armes et armures à ramener dans les terres désolé (bla bla bla)... c'est comme ça dans toute les extensions ? déjà que sur consol on à pas les mods mais là j'suis dégouté... :snif: ... :snif2:

momonuke
momonuke
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:46:09

:oui:

aflsher
aflsher
Niveau 6
10 juin 2009 à 23:51:43

non juste anchorage, les autres c'est bon

allanrock
allanrock
Niveau 9
11 juin 2009 à 00:00:31

désolé de demander ça mais j'ai pas beaucoup d'infos pour les extensions, les 4 autres extensions je pourrais rapporter tout ce que je veux (en précisant à nouveaux que je suis sur PS3) merci

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 juin 2009 à 00:10:33

Mais vous n'avez pas joué à Anchorage ou alors vous n'êtes vraiment pas curieux!

Spoil:

A la fin de la simulation, on va ouvrir le coffre avec dedans l'armure t51b, l'armure chinoise, l'épée du général, le gaus etc...
Et en plus on a la formation pour l'armure, plus besoin de passer à la citadelle.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:22:48

avant d'entré dans le simulateur prend un cadavre et place le de manière a ce que sa tête se retrouve a la fin entre tes jambes. en gros tu dois pouvoir descendre ta vue pour le voir et pouvoir entré dans son inventaire.

(utilisé beaucoup de sauvegarde pour être sur)

Ensuite entré dans la simulation. Faite le plein de munition, d'arme et autre... le mieux c'est de jeté vos armes et de retourné ensuite voir l'intendant. les armes ne disparaitrons donc pas.

Par la suite quand la simulation se termine vous poussé sur le joystick pour que votre perso regarde la tête du gars. Vous appuyé sur le bouton pour ouvrir l'inventaire et logiquement vous l'aurai juste avant de perdre toute votre inventaire. Vous transféré alors le tout dans le corp de notre amis.

Voila, bravo vous avez donnez a votre pote le macabé tout votre barda. Ensuite sorté du simulateur, regardé dans l'inventaire etttt... TADAM!!

Le seul truc c'est qui faut vraiment pas merdé. Tout dois etre au poil de *** sinon vous devrez vous tapé toute la simulation a nouveau. bref, ça c'est la méthode pour obtenir les objets qu'ont peux pas avoir (genre la tonne de munition) hors du simulateur.

allanrock
allanrock
Niveau 9
11 juin 2009 à 00:27:14

merci bien!!!!!!!!!!!!

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
11 juin 2009 à 15:54:54

Ah ouf je suis content tout d'un coup :-)
Deux solutions en plus, c'est géniale.
( J'ai du mal à me faire l'astuce dans la tête, je vais voir ça sur Youtube alors :fier: )
Merci pour vos réponses!

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
11 juin 2009 à 18:42:07

Ahhh voila ! J'ai cherché un t'i moment et voila ce que j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=fRYHo-gZefc
De quoi rassurer certaines personnes sur consoles et moi même au passage :bave:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:44:44

Moi et l'anglais ça fait 4...

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
11 juin 2009 à 18:50:25

Toi et tes yeux ça fait 3 non? :o))
Suffit de faire comme lui et c'est good je pense

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
16 juin 2009 à 11:22:11

Bonjour bonjour,
je viens juste préciser que les équipements et diverses choses qui font baver dans l'extension sont bien disponibles à la fin :-)
Une extension qui m'a déçus tout de même, mis à part les nouveaux items elle n'est pas indispensable (je pense).

Et j'en rajoute aussi pour répondre à certains qui sont en conflit avec les Dissidents de la confrérie, que dans l'extension (qui nous fait coopérer avec eux) il n'y aura pas d'échanges de tirs quand ils vous verront (mais uniquement dans la quête, cependant dans les terres désolés il y aura toujours des tensions...).

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:51:51

aah bonne nouvelle justice69 merci ^^
moi qui est pris le contrôle du fort independence, je craignait d'avoir des problème avec eux ^^'

Wanix
Wanix
Niveau 8
16 juin 2009 à 16:15:35

Je crois que j'ai déja posté ça une dizaine de fois, mais...

On peut garder tout ce qu'on a dans anchorage et sans code, donc aussi sur consoles.

Ce qui nous donne:
Munitions 5.56 à volonté
munitions cal 12 à volonté
munitions 308 à volonté
munitions 10mm à volonté
Fusil de combat inusable à volonté
fusil sniper inusable à volonté
lance missile inusable à volonté
pistolet 10mm inusable à volonté
Pist mitrailleur inusable à volonté
couteau de tranchée inusable à volonté
poing assisté inusable à volonté
Fusil gauss inusable 1 seul cette fois
Armure de combat artique inusable 1 aussi

Fais comme te dis evil guard et là anchorage ça vaut le coup a mort.

Enfin pour ceux qui ont déjà torché le jeu car c'est trop facile sinon.

Si tu du mal y'a déja des post où j'en parle mais plus dans le topic d'anchorage.

tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20137-780-1-0-1-0-garder-l-equipement-de-la-simulation.htm

Wanix
Wanix
Niveau 8
16 juin 2009 à 16:19:05

une épée electrique inusable aussi!

Je crois que c'est pas dans ma soluce mais quand tu va voir l'intendant arrange toi pour avoir un bon niveau de speech!
Là il te filera le gauss.
Ensuite quand il te file du matos pose le par terre va chercher un autre disque et recommence!

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:46:05

Ahh attendez j'aurais une chose à demander, lorsque qu'on bénéficie du fusil d'assaut chinois inusable à la fin de la simulation avec l'astuce, est-il comme dans l'extension ? Avec des couleurs tel un Ak-47 ? :-)

La vidéo du moment