Mon cosplay ressemblera un peu à celui de la fille en bas mais je vous explique comment je vais faire
Premièrement la tenue : je vais prendre ce bleu de travail militaire : http://www.modyf.fr/vetements_professionnels/combinaisons/COMBINAISON_BLEU_DE_TRAVAIL_100_COTON/
Comme il est bleu marine ça m'arrange déjà , ensuite je vais y coudre les bande jaune au niveau du haut ou y déposer une matière jaune qui va bien sur les vêtement (on ma parler d'une matière qui une fois passer au fer à repasser reste coller sur les vêtement (et par à la machine) (mais j'ai oublier le nom) :s
Pour le chiffre la même , sois avec cet matière dont j'ai zapper le nom ou alors avec du tissu découper et cousu 
J'ai choisis le chiffre 101 (pas étonnant x) ) j'ai un ami qui veut ce cosplayer en gary XD et le plus drôle dans tous ça c'est qu'il à 3 jumeaux XDDDD (si vous croisez 4 gary a la japan expo c'est lui ^^)
Une fois ceci fait , je verrais au niveau des détails du pantalon pour y ajouter quelque tube ou non (à voir)
Pour les ranger je les ai déjà (vive la sécurité)
le pipboy bin ça sera celui de la version survival ^^ (je vais peut être y ajouter des détails)genre sur le cadran de la montre afficher une image de pipboy (celle du jeu qui montre les partie du corps)
Pour la ceinture je pense en prendre une de base marron ou noir
Pour l'arme heuuu je ne pense pas en prendre ^^ simple habitant de l'abri
Voila pour le moment , je vous ferais des photos de l'évolution du cosplay , une fois la tenue acquise