CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:07:57

:salut: et désolé pour le :up: mais ça évitera d'avoir à faire pousser un énième topic commençant par "bug".
Il m'est arrivé un truc vraiment pas cool du tout sur BS je tiens à en parler car ça peut surprendre.
j'était dans le métro présidentiel je venais de passer l'ordi de sécurité et il fallait que je règle le compte aux intrus des goules luminescente et des goules reavers :peur:

j'arrive à une sorte de croisement de lignes gardé par des tourelles et trois goules reavers (rien que ça) se pointent.
No problem je sort la "vengeance" qui va bien et je comence à les allumer et là :ouch2: leurs barres de vie ne baissent pas j'y ai laissé toutes mes munitions de laser gatling tout mon cal. 12 une vingtaine de grenades frag des mines et j'ai enfin décidé de charger un save antérieure.

Et en fait je me suis rendu compte que tant que je restait au niveau des tourelles les goules étaient invincibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 14:23:25

un petit bug avec la gachette :( :
http://img211.imageshack.us/img211/9977/buggachette.jpg

popot49
popot49
Niveau 10
09 février 2010 à 11:20:36

Un raider me tire dessus au lance missile et le missile reste en lévitation. :rire:
Pendant la DLC broken steel les soldats de l'enclave parfois était allié avec moi. :question:

Zorr_roronoa
Zorr_roronoa
Niveau 4
09 février 2010 à 13:57:53

un bug tres fréquent chez moi qui consiste a voir s'envoler des écorcheurs tels des superman en puissance puis ils réatérissent 10 secondes plus tard pour se réenvoler de suite... plutot chiant à tuer dans ces cas la...
je peux aussi signaler le suicide en direct d'un des gardes de rivet city qui a sauté du 4 ou 5 eme étage pour s'ecraser 30 metres plus bas.
Et juste pour savoir, l'armure que l'on gagne dans l'expansion anchorage est elle réellement indestructible ou c'est un bug (le casque aussi d'ailleurs)

didier41
didier41
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:30:41

Je vient de en avoir un qui ma fait :peur: pour la suite du jeux je n'aurais plus pu parler au gens sans avoir des problème avec eux.
mon personnage sortez l'arme et tiré tout seul avec.
J'ai voulu le désequiper de l'arme ben il continuer avec ces poings.
Je lui fesser ranger son arme ou ces poings il continuer il les ressortés pour continuer.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:06:17

Désolé pour l' :up: mais je viens d'en avoir un hallucinant ( ou pas).
Donc je suis dans Point Lookout, là ou il faut défendre le manoir.
ça fait la 3é fois que ces c*ns d'indigènes me butent donc là ras le bol ( j'avais utilisé le fusil calibre 12, puis le minigun, puis le RPG) et je prends le fusil d'assaut chinois ( j'avais plus rie4n d'autre).
Bon mon pote flingue ceux qu'il y a puis il me dit de l'aider. OK no soucy.
Je le suis et là je vois 3 indigènes arriver. Je sors mon fusil d'assaut chinois, ouvre le feu.... et les trois indigènes explosent dnas une bouillie snaguinolente comme si je leur avais enfoncé un M.I.R.V. dnas le rectum et pressé la détente :ouch2: . Là je reste :ouch2: un moment et j'ouvre mon PipBoy pour regarder les degats que fait ce truc.
Après vérification il s'est avéré que mon fusil d'assaut chinois infligeat plus de 5500 points de dégat par balle.
A titre d'exemple le Minigun Laser fait du 120 :ouch2:

[AC-130]
[AC-130]
Niveau 7
15 mai 2010 à 23:02:31

Moi aussi sa m'est arrivé l'arme qui fait plus de 5000 de degats :peur:

le_bideur_bidan
le_bideur_bidan
Niveau 8
16 mai 2010 à 01:42:46

Perso, une rataupe m'a attaqué, et je suis parti en lévitation, c'est mon seul bug a l'heure actuelle.

ilolus
ilolus
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:19:44

J'ai un pouvoir psychique qui me protège des dégâts :noel:

Non en fait c'est juste un bug qui fait que je suis immateriel (pratique pour traverser les portes sans les crocheter :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 16:02:47

un petit bug à la fin avec fawkes : où est-il ? :o))
http://img695.imageshack.us/img695/733/oest.jpg

et une petite honte pour les traducteurs fr de bethesda. :honte:
http://img339.imageshack.us/img339/2237/fautes.jpg

Deko78210
Deko78210
Niveau 7
01 juillet 2010 à 16:18:01

A un moment précis du jeu dans Broken Steel j'ai un corps qui vole dans tout les sens, toujours au même endroit (quand Liberty Prime se fait exploser :d) et il arrête pas d'faire une crise d'epilepsie.
Enfin l'hypothèse veut que ce soit un corps, car sinon c'est un truc aussi fin qu'un squelette, tout noir et qui vole en l'air dans tout les sens :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 16:50:31

WTF :question: http://img84.imageshack.us/img84/9858/wtfpk.jpg

legolorn
legolorn
Niveau 9
04 juillet 2010 à 15:19:28

Moi j'ai eu un bug à Gidershade.
Je devais parler à la fille, pour les nuka cola. Je rentre donc avec Fawkes, et lui il la regarde, commence à crier et lui tire dessus...
Je reprend donc une sauvegarde antérieur et lui demande de rester dehors. A la sortie, il n'était plus là... mais sur le pont au dessus de ma tête...

jano2009-2
jano2009-2
Niveau 5
04 juillet 2010 à 16:27:28

:salut: mon frère ma dit que son personage passer a travère las mur alors lui il en profiter et d'un coup sa a arèter et il été... dans un mur et il est resté bloqué :doute:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:13:40

Un bug intéressant.

J'ai acheté chez Frack et Shrapnel une armure de combat TRÈS usagée (36 caps) afin de réparer la mienne. Quand j'essais de réparer mon armure actuelle, ça me dit que c'est impossible de réparer à 100% (wtf?) Il s'est avéré que j'avais acheté une armure à 100% pour le prix d'une à 9%. Une aubaine.

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:20:14

Bug très chiant :( Dans la crèche Dukov je demande a Cherry si elle veut venir a Rivet City elle dit oui je la laisse chez Dukov et je vais a Rivet City (pour pas qu'elle meurt contre les 3 super mutants qui m'attendait plus loin) alors une fois a Rivet City je fait un trajet rapide vers Dukov, je rentrer et que vois-je? un P****n d'enclave avec l'armure Tesla je l'ai tué mais cherry n'as pas survicu :( :)

SpartanVino147
SpartanVino147
Niveau 4
06 juillet 2010 à 22:03:20

JERICHO VOLE !!!! :ouch2:

c'est comme quand un perso nage mais il est dans les airs mais je le trouve plus et quand je demande a quelqu'un de me rejoindre il me dit que je dois quiter mon partenaire actuel : MAIS IL EST OU !?!

Le-Fangeux
Le-Fangeux
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:09:33

Retoutner à Megaton, peut-être...
Sinon, moi, j'ai eût les 2 soldats de l'Enclave amicaux, vous savez, ceux qui gardent la pièce où se trouve Eden, mais sa n'as pas durer longtemps...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
06 juillet 2010 à 22:27:24

moi les amicaux,c'est sur le pont prés de la Citadelle
sinon,je suis déjà retourné a 87 une fois,et fawkes a récupérer sa masse :(
je lui ai prise et 2super masse de Fawkes
PS: il bougeait comme dans la quête :(

valkion
valkion
Niveau 3
06 juillet 2010 à 23:45:24

moi j'ai plus aucune goule sauvage qui m'attaque et non je n'est pas le masque de goule sur moi