CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
08 août 2009 à 20:15:50

Ou alors sinon j'ai voulu faire sauter Tempenny avec une Nuka Nade dans sa poche ... La tête, les bras et les jambes sont tombés par terre, alors que le corps a décollé comme une fusée, comme le bug des écorcheurs volants ... :ouch:

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
08 août 2009 à 20:18:53

Imaginez un scorpion geant en bas d'une falaise de 15 m et moi, au dessus avec comme seule arme des grenades frag.
avec le svav jen je programme trois lancés.
Le premier atterit ss le scorpion et le propulse a ma hauteur!
Face face alor que lui est a 15 m du sol.
Les autres grenades nont servies a rien...La chute la tuéee...

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
08 août 2009 à 20:26:18

:d) Je vise un type en vast, je valide 4 tirs et je lance: durant le premier tir, il se déplace légérement de sorte qu'il y a un pilier entre lui et moi.... et 4 fois de suite je tire dans ce pilier....... Idem avec deux grenades contre un rocher: à ce propos, si vous en doutez, je confirme que, même en lançant très fort, une grenade ne passe pas au travers, même après un deuxième essai....Mais la grenade explose quand même....;

:d) Une fourmi, un rad cafard fusionné avec le sol, et donc invincible jusqu'à ce que tu avances de quelques mètres, et là il sort....

:d) Un raider invisible au monument de lincoln.

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
08 août 2009 à 20:39:52

J'ai été suivi pendant tout mon trajet (de Rivet City à la bibliothèque dont je ne connais plus le nom) en tuant 90% des ennemis qui approchaient. J'ai pas à me plaindre parce que ça m'a permis d'économiser mes munitions et mes stimpacks. :-d

En entrant dans le bâtiment de la centrale électrique à l'ouest, je fouille tout ce qui passe pour refaire un peu mes stocks quand j'entends un bruit, comme un objet assez lourd qu'on traine sur le sol. Je cherche autour de moi, rien. Au bout de 5 minutes, en regardant à mes pieds, je vois le dos d'un mercenaire qui dépasse du sol et qui gigote tout seul. Heureusement j'ai quand même pu me "servir" dans son équipement. ^^

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
09 août 2009 à 00:33:47

Moi le beug qui fait foirer tout le jeux. Lors du passage de l'examen dans le jeux le prof commence son discours puis quand l'autre imbécile rigole puis la .... plus rien le prof se tais et plus rien se passe je rallume la ps3 je reessaye et toujours rien, 2 jours plus tard ben il se remet a parlé O_o
aussi a evergreen meels j'ai tuéun raider et ses membres se sont étiré et partais dans tout les sens un peu comme dans le clip de lily allen (fuc* you) enfin pour moi c'est tout les beugs que j'ai eu enfinje sais pas si pouvoir fouiller un morceau de tête constitue un beug mais bon ^^
Ciao all

Shalrak
Shalrak
Niveau 7
09 août 2009 à 14:57:35

Moi j'ai déjà eu un bug qui a failli m'étouffer de rire: aux ruines de bethesda j'ai tué un raider au calibre.12 et en mourant son cadavre est tombé dans une baignoire pleine d'eau, et il a coulé comme si il y avait 10m de fond :rire:
ps: il est jamais remonté :rire: :rire:

typhon666
typhon666
Niveau 8
09 août 2009 à 17:34:05

je me baladais dans les terres désolées et qu'es que je vois?
Un mec de l'enclave avec un lance-missile.
Je me dit "je vais me le faire avec mon gantelet de l'écorcheur, pour le fun!"
j'approche, il me vois, je me dit "et m...." mais il ne m'attaque pas! Je lui parle, il me dit salut mais c'est tous...
comme quoi ils sont pas si méchant!

Devant les studio de GNR les armes des super mutants mort "flotent" à quelques mètres du so;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 14:31:35

Bah moi je me ballader prés de la réserve des écorcheurs et je traverser un pond est POM ! Je suis tombé dans le décore et quand je suis repassé plus rien...

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 août 2009 à 14:39:30

Moi j'ai un truc marrant qui n'est pas un bug mais si tu désactive le clipping dans la console et que t'explose un mec , le mec se déchiquette mais les bouts reste en place et ne volent pas dans tous les sens :rire:
ça fait des espece de statues de bouillie c'est rigolo :rire2:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:30:37

bonjour,je sais que cela fait plus 60 jours que personne n'est venu mais j'ai eu des bugs bizarres et j'aimerait que vous me dites si vous les avez eus:
-J'enten une explosion au loin,je me dit"chouette,c'est peut-etre la lance de feu",non c'etait un bus,jusque la normal me diriez vous mais il se trouve que a l'instant ou j'ai regarder le bus il mont dit"butch est retournee a rivet city,clover a paradise fall,paladin cross a la citadelle et jericho a megaton"le probleme c'est que ils etait tous morts(j'avait plus que fawke,et le sergent je le trouvait pas)
-un ecorcheur au pc des regulateur qui s'envole et tombe sur la femme qui achete les doigts,elle meurt sur le coup,tout comme l'ecorcheur :mort:
-fawke qui reste pacifique devant un Behemoth super mutant(je me suis fait masacré tandit que lui restait a regardé :ouch2: )
-a point lookout,les sournois et les combattants ne m'attaquait pas(c'etait utile our recuper le livre de sorcellerie) :)

AgathaTactac
AgathaTactac
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:34:11

J'ai voulu appuyer une demande de Déban pour un poto et j'me suis fait ban 1 mois ! :ouch2:
Et pourtant j'suis sur Bobox ! :p)

antony1994
antony1994
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:35:36

:spoiler:

le robot a la fin du jeu c'est cassé la figure... j'ai du relancé une sav

Isaac202
Isaac202
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:37:44

J'ai tuer un raider avec le Fat man, et avec sanguinaire, le corp a exploser mes rester debout :D sa fesait un excellent exemple de la composition du corp humain :P

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:26:07

Un bug bien marrant: dans l'usine de Nuka-Cola, si vous tuez les Nuka-Fangeux, leurs cadavres flottent et on dirait qu'ils ont Parkinson...

Zartam
Zartam
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:30:55

Le pire bug que j'ai eu ?

Un écran qui ressemblait à ça, jusqu'à ce que je relance le jeu (j'ai fait un croquis sur Paint vu que je n'ai aucun appareil chez moi pour prendre une photo et le mettre sur PC) :

http://www.noelshack.com/om/up/aac/13521-51eadfe719.png

Au début j'ai cru avoir trop consommé de Jet, mais c'était bien un bug graphique.

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:35:18

Sinon j'en ai eu un autre, bien pratique celui-là:

J'avance vers les supers-mutants, ils me voient pas (j'approche par devant, sans me cacher (j'avais 42 en discrétion)), donc j'en profite, j'me baisse, et attaque furtive...j'ai dû en tuer une dizaine comme ça...(c'était dans les ruines vers où les rangers de Railly sont sur un toit).

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:38:27

SPOILER

... une fois lors de la bataille finale...
Après avoir détruit une barrière, Liberty Prime a avancé... et s'est retrouvé au sommet d'un arbre. Et là, il n'en bougeait plus.

Hum... est-ce que ça arrive à tout le monde qu'autour du bateau pour Point Lookout il y ait un tas de cadavres de fangeux?

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:45:13

Zartam: moi ça m'est aussi arrivé, et plusieurs fois.

Déjà une fois à...euh...j'me rappelle jamais du nom...l'espèce de canyon où y'a tous les raiders et le béhémoth en cage là...le ciel devient rouge, d'un coup, comme sur ton image.

La même chose dans Operation Anchorage, mais en bleu très clair.

Et la même chose je sais plus où, mais en noir.

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:45:13

Ouaip, et pour ma part, Tobar "nageait" au dessus du pont...

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:46:02

Joli PEMT. :ok:
Et je parlais à Rad_Spencer.

La vidéo du moment