CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

SucrerieAuSucre
SucrerieAuSucre
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:02:36

Je me suis retrouvé coincé dans des débris vers GNR :( sinon j'ai butté un centaure et je l'ai directement envoyé dans l'underworld (sous la map) :ouch: :coeur:

[Hildr]
[Hildr]
Niveau 1
20 juillet 2009 à 08:09:16

Là moi j'ai la texture de ma gueule multicolore à gros pixels et c'est très moche :fou: . Qu'importe la sauvegarde que je prend, ma tronche est remplacée par cette horreur. Quelqu'un a une idée de comment remettre l'ancienne texture ? Merci.

[Hildr]
[Hildr]
Niveau 1
20 juillet 2009 à 08:21:51

Même si je vais voir Pinkerton pour me refaire la gueule, tous les visages sont buggés, les textures sont grossières. Quelqu'un voit comment régler ce genre de problème ? Merci merci merci :hap:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
20 juillet 2009 à 10:30:17

Enlève tes mods si t'en utilise. Vois si ça vient pas de l'un d'eux.

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
20 juillet 2009 à 11:23:23

Perso j'ai eu deux bugs, un qui m'a bien fait triper, l'autre un peu moins.

- Pour le premier, je m'emmerdais un peu donc j'ai décidé de tuer tout le monde dans le rez-de-chaussé de la Tempenny Tower. Donc je sauvegarde et je me pose en discrétion derrière un garde et je lui mets un coup de couteau et là il vole à travers toute la pièce en se cognant dans les murs.

- Le second m'a fait moins marrer, je vas à Rivet City voir Shrapnel pour des armes mais il était pas là (et Flack est esclave à Paradise Falls). Donc j'attends un moment mais toujours rien. Je pars et quelques jours plus tard je vais à Paradise Falls et qui je vois qui sort de la ville, Shrapnel avec son stock d'arme à vendre. Quelques jours après je le croise sur le pont miné qui va à DC, il retournait à Rivet City...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:06:17

J'ai découvert un bug assez marrant et qui doit marcher sur tous le jeux :
Allez à Paradise Falls, puis dirigez-vous jusqu'à l'enclos aux esclaves, et là ouvrez la première porte, puis poussez la brahmine (en courant contre elle) en dehors de l'enclos.
Une fois qu'elle est dehors, fermez vite la porte de l'enclos et admirez le spectacle : la brahmine va courir contre le grillage et va se mettre à voler à 1 mètre 50 au dessus du sol !

abri101
abri101
Niveau 2
20 juillet 2009 à 12:13:53

lors de la mission ou il faut faire passer les scientifiques par un tunnel, après avoir tué les soldats de l'enclave je retourne chercher les scientifiques juste derrière, et il y a canigou qui m'attend devant une porte alors que je l'avais laisser chez moi à mégaton pour cette mission.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:00:10

Un bug très énervent que j'ai, c'est quand je rentre et sort d'un bâtiment au hasard, des fois je vais faire 1 fps à cause d'un truc tout élastique qui traverse la map et qui disparait, sinon parfois il disparait pas et il se trouve quelque par sur la carte je ne sais pas ou et si je lève pas la tête au ciel pour la redescendre ensuite le jeu va reste sur 1 fps :sarcastic:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:43:23

Hop, un petit bug de texture ^^' : http://uppix.net/6/b/5/338cbacc1282d6bd7acd02d9e3fa8.jpg

J'ai tenté de prendre d'autres screens mais je me suis mangé un BSoD histoire d'être sûr -_-

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
30 juillet 2009 à 23:34:08

moi c'est bizzar dans tout mes jeux j'ai le meme bug dans les deux stalker, far cry 2 , dans gta 4 ( un peu moin ) dans fallout , quand je shoot quelquin d'une maniere explosive elle vole dans toute la map il devient tout élastique et attérie a un endroi ou je peu pas acceder car il y a trop de monde ou sur un batiment

Fear-xX
Fear-xX
Niveau 1
31 juillet 2009 à 00:02:01

Marcher sur un squelette et qu'il me fasse perdre plus des 3/4 de ma vie =="

Epolink
Epolink
Niveau 9
31 juillet 2009 à 17:52:23

Moi parfois pour la quete ou il faut allez chercher un satelite pour three dog ( GNR ) bah quand on sort du metro pour allez vers un autre metro ou il y a des centaure et un super mutant avec un minigun bah mon jeu arretais pas de geler -_-

Sinon un autre bug bah quand je veux allez en SVAV pour viser avec les % bah les % s'affiche pas et le jeu gele -_-

Sinon j'ai eu le bug comme plusieur autres avec les truc noir en haut de l'ecran qui font chier -_-

Sinon je tire une tete de brahmine et l'autre éclate aussi xD
(Je sais que c'est normal mais c'Est con :p )

Un jour a megaton ... je au debut du jeu je vais crocheter la serure deriere la place ou ya moriarty et ensuite je le tue et prend ces trucs...La tout megaton veux me buter ( normal )

Je sors du bar je tue kkn et un mec sors du bar avec un combat shotgun o_O ... je lui fait un headshot et il passe par dessu la toit ...

Je tien a souligné quelque chose ...

Quand on tire dans la tete d'un humain il ne meurt pas sur le coup ... Je trouve sa con ...

manson534
manson534
Niveau 8
31 juillet 2009 à 18:30:13

un raider qui marche dans le ciel après lui avoir tiré une balle dans la jambe au SVAV. Mais bien bien haut dans le ciel lol

raven00
raven00
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:00:45

une fois je me baladait et la je vois une espece de carrière ou mine avec plun de rider a l'extérieure j'étais bien en hauteur j'en tu quelque un avec le fusil de chasse et la j'en tu un qui est sur un toit et la le corp a commencé a sauté de toit en toit tout seul de facon désarticulé et d'un coup il est repartit dans l'autre sens super vite dans le ciel en faisant des roue dans le vide xd

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
31 juillet 2009 à 20:04:05

:bave:

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
31 juillet 2009 à 22:35:45

epolink tu trouves ca con mais ca reste un jeu de role,

une passerelle qui avait disparu dans megaton et les objet sensés se trouver dessus flotaient dans le vide

sombrame2
sombrame2
Niveau 1
01 août 2009 à 02:27:24

moi ja'i un beug quand j'ai tuer qq en SVAV le mode ne saraié plus ... la caméra fixé une tête ... et aussi ya un gros AV 3 en au a gauche de l'ecran ... bisard

orbs
orbs
Niveau 9
01 août 2009 à 07:41:51

Voici un bug que surement des gens envie

Alors voila j'étais a la recherche du 4ieme Keller holotape et je vais dans la petite cabane abandonné.On rentre et deux radcafards(dressé XD) avec des noms sont en rouges.Jericho prend son fusil d'assaut chinois et commence a tirer comme un dingue mais ces balles ne traversent pas le grillage.Déja je riais et quelques instants plus tard je me rend compte de quelque chose:il ne tirait plus avec son fusil d'assault.Donc je fais échanger des équipements et que vois-je?Le fusil de la victoire!J'ai meme pas encore crocheté le casier ou il est supposé etre! :rire:

Et pour ceux qui se le demande:Jericho a réussi a tuer les deux radcafards plus tard :(

Amata
Amata
Niveau 6
08 août 2009 à 16:56:06

Moi j'ai eu ça comme bug quand j'ai fait The Pitt :
http://www.noelshack.com/up/aaa/ScreenShot30-6a6cf61777.bmp

Bien mon excès de point de vie :hap:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
08 août 2009 à 20:11:25

Un bug marrant, j'avais un Tuyau de Plomb contre un Régulateur qui me pourchassait, pour le fun, un coup dans l'pif. Et Vlouf, Matrix Style, il a volé sur 50 mètres ! :rire: