CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

keupon_2
keupon_2
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:53:52

des radscorpions géants qui disparaissaient dans le sol -_- et des super muntants qui ne subissaient pas de dégats :(

CHIEN124
CHIEN124
Niveau 6
14 juillet 2009 à 22:39:41

Bonsoir a tous,puisque personne n'a écris depuis juin, je UP un peu avec des bugs...

J'ai 2 bugs dont je voudrait vous faire part:

*Au début de ma troisieme partie, lors de l'aniv' des 10 ans (SPOIL pou ceux qui on pas encore fait le jeux) Butch se met a nous tapper. Normalement y a uin garde qui l'arrete mais ce naze n'a pas bougé d'un poil. Bref, je suis mort le jour de mes 10 ans.

*J'ai croisé Burke (le gars en costar moutarde dans le bar de Moriarty[qui veu faire sauter Megaton])devant le Washington Monument( c'est déja caucasse), le mieu, c'est qu'il est assis devant le sac de sable a gauche de l'entrée, dans le vide. Quand je lui parle, ça ne donne rien.

Autrement, j'ai eu (comme beaucoup d'entre vosu je pense) le bug du ragdoll (corps) qui s'étire/ qui se bloque dans un mur et qui bouge dans tout le sens. Et pour finir, un bug en utilisant le VATs, apres un Headshot j'ai des triangles/barres de couleur noir-maron qui envahissent l'écran( je croi que ca a été cité en page 2 du topic).

Sur ce, bonne soirée, bonne vacances pour ceux qui en ont et bon jeu.

CHIEN124

kappelmeister
kappelmeister
Niveau 2
15 juillet 2009 à 11:27:55

Salut,
quand je parle au mécano de megaton qui achete la feraille, le dialogue qui permet de donner la feraille contre du karma est remplacé par " le president eden voulait mettre un virus dans le projet pureté...". bon d'accord il s'occupe du traitement de l'eau aussi mais qu'est ce que ca peut lui foutre...
a big town apres avoir parlé a strychnine de ses relations une nouvelle ligne de dialogue apparait avec pappy qui permet d'utiliser la comp "dialogue", elle ne disparait jamais et on peut retenter a chaque fois et donc gagner un peu d'exp en cas de réussite.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2009 à 17:22:52

Moi j'ai eu Mr burke qui était en position assise devant le bar de moriarty à mégaton,et pour le fun je l'ai poussé juqu'à le mettre à coté de la bombe.

sickboy31
sickboy31
Niveau 2
15 juillet 2009 à 19:08:23

Bizare, personne n'a parlé du bug de l'abris 87, on peut ouvrir la grosse porte blindée de l'intérieur, mais elle done sur: ....du vide! et si on y va dedans on se retrouve téléporter aillieur dans l'abris... J'imagine que c'est pareil pour tout le monde (enfin j'espere, psk sinon je suis deg!)

Et aucun rapport avec les textures, mais j'ai un bug trés chiant, qui m'empeche de faire la quette ou l'on retourne dans l'abris 101, je suis niveau 3O, fini la quette principale depuis 1000ans, et pourtant, j'ai beau aller de l'abris a mégaton, en faire le tour etc, etc... je ne capte aucun signal!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:14:53

J'ai expérimenté 2 bugs amusants aujourd'hui:

- Un Super Mutant a eut la bonne idée de me tirer dessus avec son lance Missile, sauf qu'il a touché un bus qui a explosé et donc les parties ont rebondies et rebondies et rebondies de partout, sur les murs, faisaient des cabrioles en l'air, rebondissaient par terre... Je suis parti avant de m'en prendre une.

Et l'autre c'est au batiment des Archives Nationnales au Mall, si on se hisse sur une sorte de rambarde qui fait le tour du batiment, on peut, une fois à l'arrière, voir a travers les murs si on se rapproche trop pres. C'est tout simplement un mur qui n'a pas été rendu solide par les développeurs...

Readyck
Readyck
Niveau 6
15 juillet 2009 à 20:16:44
  1. tripleh36 Voir le profil de tripleh36
  2. Posté le 8 juin 2009 à 19:19:51 Avertir un administrateur
  1. Fawkes est bloqué dans le mur de la chambre à mégaton (Quelle boulet) je ne peux plus sortir -__-".

Quelque chose à faire ? :-(

:d) Eh bah tu le tue ! :hap: Je vois pas ou est le problème :noel: ( :rire: )

..sinon si c'est possible essaie de lui mettre une grenade dans sa poche :oui: je l'ai pas eu Fawkes donc je sais pas si ca marche :(

..et pour le flinguer si il bouge pas tu peux prendre ton temps :hap:

terminator01
terminator01
Niveau 1
15 juillet 2009 à 20:55:17

moi je fini le sur ps3 et plus rien

terminator01
terminator01
Niveau 1
15 juillet 2009 à 20:56:50

dsl j ai oulié jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 22:36:49

Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un bug mais ça m'a fait rigoler : je me suis rendu tranquillement chez le Doc Church à Megaton pour un petit problème de Scotch, et en sortant je remarque un truc qui flotte à côté de la bombe : c'était Lucas Simms ! C'est imbécile a dû rester trop longtemps dans l'eau et a dû crever à cause des radiations. Et depuis il flotte là, tranquillement comme si de rien n'était et sans que personne ne le remarque :rire:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
15 juillet 2009 à 23:43:37

Je me teleporte tranquillement je sais plus ou pour une quete et juste apres l'ecran de chargement je vois un espece de bug de texture marron sur la partie superieur gauche de mon ecran et 2 sec plus tard une brahime, sans doute morte, traverse tout mon ecran en volant a une de ces vitesse ... j'ai halluciné :ouch2:

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:49:23

une saleté de freeze obligeant à fermer la session...
mais qui a été réglé très vite donc vive fallout :)

Araska
Araska
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:35:07

ya des perso qui disparesse definitivement comme le pretre de megaton , jericho , le type du traitement de l'eau et d'autre

Gamer-du-92
Gamer-du-92
Niveau 6
16 juillet 2009 à 00:58:27

Je tue gentiment une goule pres d'une grille de fer que l'on peut ouvrir. Celle ci tombe sur la porte de la grille, son bras traverse la porte inexplicablement ! Et donc, à chaque fois que j'ouvrais la porte, la goule la suivait inlassablament, attachée avec son bras =O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 01:39:17

oula des beug j'ne ai eu un paquet, le plus fun j'utilise le svav contre les gas a point lookout qui attaquent le manoir l'homme mystérieux apparait pour m'aider à la fin de la scene du svav il s'envole dans tout les sens traversant le hall du manoir comme un ballon dégonflé mais il était tout étiré.
Le plus bizzard je marche tranquillou dans les T.D et un habitants tombe de nul part devans moi je regarde au tour de moi et un second tombe du ciel :question:
Le plus énervant dans anchorage lorsqu'on a pris les trois postes je vais a la mission suivante devan moi tout devient noir je me retourne je vois normalement je me reretourne pour faire fasse a ma quete tout redevien noir, et un autre j'avais joué pendant environ 1heur sans sauvegarder, ni automatique je veux sauter sur un rocher pour atteindre la zone au dessu je traverse le rocher pour faire une chute sans fin j'ia du me retaper une heure :fou:

Mais se jeu reste l'un de mes préféré avec Bioshock :ange:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
17 juillet 2009 à 08:40:49

Canigou devant l'abri 101 (à cause d'une extension) qui s'enfonce dans le sol en jappant, façon sables mouvants. "Canigouuu !! ..." :-( Me restait que la laisse entre les doigts.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
17 juillet 2009 à 08:45:17

Ah et pareil que kappelmeister, pour le dialogue avec Walter. J'ai jamais compris pourquoi je pouvais parler d'Eden à un gars qui n'en avait rien à faire. Pis bon, Eden qui voudrait sabotter Megaton ... Hum.

loloiku
loloiku
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:04:43

Tout à l'heure je croise une méga mutant béhémoth de la mort qui tue.
Ces-derniers étant plutôt rares, je prend mon courage à deux main et lui lance une grenade en pleine tête. Le behemot s'envole et reste coincé dans le ciel, au-dessus de ma tête :d) Un tir de lance-roquette, il retombe, et meurt instantanément, bug utile pour une fois.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 juillet 2009 à 18:10:03

Y'a quoi, cinq minutes, vers Germantown, y'avait une habitante des Terres Désolées en train de nager dans une cuvette d'eau au pied d'une pile de pont écroulé !
J'vais la voir, et là elle me dit : "vous devriez vous baigner, elle est plutôt bonne" ! :cool:

C'est des fous Bethesda !

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 juillet 2009 à 09:46:20

Dans le même genre à Little Lamplight, certains gamins me parlaient alors qu'ils étaient immergés sous l'eau. XD

La vidéo du moment