CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explosion Lance de feu

alexh1
alexh1
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:30:37

Est-ce que cette expllosion se voit ou bien c'est une petite explosion du genre comme quand les voiture explose ou quand les grenades sautent...
Car j'ai 10 de chance, pas une seul rencontre avec cette arme.

merci de vos répones.

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
28 mai 2009 à 00:52:03

J'ai eux le mémé problème avec cette arme, et effectivement tu peux facilement la louper. regarde sur le sol tu y vera des cellule alien,ensuite il faudra bien chercher pour trouve l'arme (1h a 2h) voila!

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
28 mai 2009 à 01:27:30

Heu... moi j'ai recommencé une partie et vous savez ou je l'ai trouver!? Sur un raider à l'école de Springvale. Bon il a failli me dégomer mais je l'ai eu. Au debut je me suis dit que c'etait juste le pistolet alien (ça n'aurait pas été la première fois que je l'aurais trouvé sur quelqu'un).

francky9999
francky9999
Niveau 2
28 août 2009 à 22:04:22

j'ai mis 5 mins pour la trouver mais la lance de feu c'est de la merde a coté du pistolet alien ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 août 2009 à 22:09:58

Ouep, en fait, tant qu'on a pas Mothership c'est bien pratique d'avoir la "lance de feu" pour réparer le pistolet alien !

CoIe
CoIe
Niveau 10
28 août 2009 à 22:15:05

francky :d) Avec l'aptitude Pyromane, elle surpasse largement le pisto alien :ok:

Wanix
Wanix
Niveau 8
29 août 2009 à 04:06:06

L'explosion est un événement aléatoire.

Cela ce produit quand on approche de certains endroits où des actions se passent comme des bastons entre animaux, des bastons pour un frigo plein d'eau...

Plus la chance du joueur est élevée plus vous avez de chance (eh oui) de voir cet événement.

Il est possible de forcer le destin en repérant un endroit a action (moi j'ai fait avec une grange vide au nord de l'abri 101) de sauvegarder avant et de recommencer si on a pas eu le météore. Je ne suis pas sûr que ça tombe 2 fois au même endroit.

Quand ça arrive on entend un son (genre avion a réaction) traverser le ciel puis une grosse explosion verte. Ceux qui ont un système 5.1 ont un avantage pour localiser l'endroit.

La zone où sont dispersées les munitions et la lance de feu est très vaste. Mais y'en a un qui est très balèze pour tout trouver c'est Canigou. Il suffit de lui demander "trouve moi une arme" et "trouve moi des munitions".

Enfin Cole a raison la lance de feu gagne +50% avec pyromane, +20% avec Xenotech expert et +5% avec sanguinaire. En admettant que l'attaque de base soit de 100 (en fonction de votre aptitude arme a énergie) on obtient un gun qui shoote a 175

Il y aurait une technique pour "fabriquer" des munitions cela consiste a se battre avec un PNJ (un raider par exemple), d'abandonner le pistolet prés de lui. Une fois qu'il s'en est emparé, le tuer et récupérer les munitions et l'arme sur son corps. Je n'ai pas testé je ne peux pas confirmer que ça marche.

alexh1
alexh1
Niveau 10
29 août 2009 à 04:08:44

Ok, merci. Je n m'attendaispas a voir ce topic un jour en premierepage :rire:

Merci wanix :ok: