Anchorage : Retour dans le passé pour savoir ce qui s' est passé, nouvelles armes, nouveaux décors mais scenario très vite bouclée (j' ai mis un peu plus de 4H en explorant les moindre coins et recoins :/ ). Le scenario est aussi très linéaire et c' est bien plus le côté FPS du jeu que son côté RPG. Il faut savoir que tu ne pourras pas retourner dans opération anchorage (dans la simulation du passé) une fois la quête terminée ;)
The Pitt : Je l' ai bouclée en environ un mercredi après midi soit 6H, un peu plus, bon personnelement, j' ai assez aimé le scenario mais pour le résumé sans spoiler, tu pars de rien (niveau équipement, objet, etc...) et tu regagnes tout quoi. Tu peux revenir à The Pitt une fois que tu as fini la quête (contrairement à Operation Anchorage).
Broken Steel : Pour moi, la meilleur, elle augmente ton niveau maximum au niveau 30, supprimes la fin du jeu (pour ainsi dire, il faut avoir fini le jeu pour comprendre : en gros, elle permet de jouer après avoir fini le jeu), nouveaux items, nouveaux monstres, nouvelles quêtes, nouvelles compétences, Celle-ci est l' extension à prendre si tu ne peux en prendre qu' une ;). Elle augmente la durée de vie de +15H facile. Et encore 15H c' est faible ;).
Ensuite, il faut savoir qu' en septembre je crois (corrigez moi si c' est faux s' il vous plait
) que l' édition "jeu de l' année" de Fallout 3 sortira avec les 5 extensions pour 50/60 euros.
Donc après vaut-il mieux attendre pour payer moins ? A vous de voir ;)