CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod]Le Batisseur

Nitaylir
Nitaylir
Niveau 5
07 octobre 2009 à 08:43:02

bon je up mdr pour t brahmines (si c tjr au gout du jour lol)je sais pas trop comment ça marche je viens de commencer ce mod (mon petit frère l'a installer hier) mais si il faut juste que tu trouve des brahmines il y en à chez les régulateurs.

Et un peu partout sur la carte aussi d'ailleur lol.

Moi j'me suis installer pret de pradise falls sur une colline (j'ai déja vidé paradise falls de tous les c*ns d'esclavagiste mdr).

J'voudrais savoir si les esclaves peuvent devenir des habitant? ceux de evengreen mills par exemple.

Merci

VATS_User_3000
VATS_User_3000
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:18:49

Nitalyr, ne le prend pas mal, mais si tu veux pas te faire insulter, apprend a écrire et à t'exprimer, parceque là, on comprend a peine.

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:48:47

salut!comment on construit l'enclos à brahmine pask moi ca fait un poteau et des fils de fer? svp merci d'avance

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:50:18

et nitaylir quand tu parle de moi tu dis "mon adorable petit frère dont le pseudo est delta38_delta38" merci (non mais)

VATS_User_3000
VATS_User_3000
Niveau 6
07 octobre 2009 à 13:53:03

delta: n'as tu pas compris qu'il falait mettre plusieur poteau pour avoir ton enclos? tu les mets de façon a ce que ce soir carré...

Nitaylir
Nitaylir
Niveau 5
07 octobre 2009 à 16:50:05

dsl je pensais avoir écris compréhensiblement <==(je sais ça ce n'est pas compréhensible lol) en gros je voulais savoir si quand on trouve des esclaves on peut les faire devenir des habitants de notre village.

et sean (delta38_delta38) je savais même pas que tu avais un compte sur JV.com et comme tu es mon petit frère je parle de toi comme je veux.

voila merci à tous.

au fait VATS_User_3000 sans vouloir t'embetter moi c'est Nitaylir. Tu as écris Nitalyr je comprend c'est pas un nom facile c'est pour ça que je t'en voudrais pas si tu te retrompe un jour.

VATS_User_3000
VATS_User_3000
Niveau 6
07 octobre 2009 à 16:54:41

désolé nitaylir, mais bon, j'ai pas laver mes lunettes depuis 1 semaines et en 1 jours elles sont deja crades a mort...

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:10:45

VATS:ba c'est ce que je me suis dit au début mais jme suis auussi dit que ptetr les villageaois le contruisaient à partir de ca.

mais merci

et nils(nitaylir):VA TE PENDRE!!!!!

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:12:40

PS:et moi au moins j'vais pas sur internet pendant un cours dans la salle multimédia(ou dans ton cas pendant le boulot grosse feignasse!)

delta38_delta38
delta38_delta38
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:12:37

euh pour l'enclos à brahmines une fois qu'on a mis toutes les barrieres fo fermer l'enclos avec la derniere ou on fait autrement?

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
16 octobre 2009 à 09:23:39

Salut à tous , bon déja pour commencé delta38_delta38 au lit autrement féssée, et t'a pas l'age de joué à fallout , et nitaylir bosse un peu feignasse ça te changera.

Alors moi j'ai un gros souci avec ce mode, les enclos à brahmin n'apparaissent pas, le silo à grain non plus, et donc j'peu strictement rien faire, par exemple l'évolution de mon village est bloquée à cause de l'enclos qui ne veut pas apparaitre. Des conseil ?

D'avance merci

[JV]Nicolas66
[JV]Nicolas66
Niveau 1
29 octobre 2009 à 09:48:05

Salut moi mon probleme c'est que quand je dois construire mon puit il me demande des marteaux, j'ai 3 marteaux mais qu'est ce que je dois en faire quand je parle a mes citoyens tout se que je peut faire c leur demander de me suivre --' quelqu'un peut m'aider ? =)

maxmax31
maxmax31
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:35:56

salut on les trouves ou les marteau merci

magiciendoes
magiciendoes
Niveau 4
06 novembre 2009 à 17:36:08

Il faut 5 marteaux pour qu'ils puissent construire ça ^^

Ben moi j'ai un problème avec mon enclos à brahmines... Je n'arrive pas à la garder dans mon enclos, elle n'arrêtent pas de s'échapper! Il n'y a pas d'ouverture ni rien, donc je pense que c'est un bug... Quelqu'un a une solution?

maxmax31
maxmax31
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:43:55

dac mais les marteau ils sont ou pls car les terres desoles c grand ^^

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:00:00

Je vous conseille le mod RTS, en gros c'est exactement pareil mais en BEAUCOUP plus amélioré :ok:

par contre c'est en englishe :noel:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:21:54

batisseur c'est RTS traduit Imbé***

magiciendoes
magiciendoes
Niveau 4
06 novembre 2009 à 21:20:13

Pour les marteau, tu peux en trouver facilement dans la réserve des Rangers de Reily (si tu as trouvé ce lieu ^^, il y en a 4 là bas...). Pour les derniers, le centre de réparation des robots est pas mal non plus :)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:26:33

C'est toi l'imbécile !

renseigne toi au lieu de dire de la merde :(

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:28:16

je dit pas de la merde sert toi de tes yeux la confrérie des trads ne fait presque que traduire

La vidéo du moment