CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod]Le Batisseur

nejix
nejix
Niveau 43
24 juin 2009 à 18:11:26

Il est pas mal mais il y a des bugs (sans compter l'orthographe relativement bof), du style les textures des habitants du village, qui n'ont pas la même couleur de corps et de tête. Ou encore l'impossibilité de demander aux NPC d'améliorer le bled une fois qu'ils ont accepté de nous accompagner (ce qui est le seul moyen pour leur filer des items), ce qui me force à les réinitialiser à chaque fois que je veux construire un truc... Pour l'enclos à Brahmines, c'est agaçant, elles n'acceptent d'arrêter de me suivre que lorsqu'elles sont EN DEHORS de l'enclos, ce qui fait qu'au bout d'un moment elles se tirent ailleurs.
Enfin, le silo à grain est symbolisé par le triangle rouge, point d'exclamation relou, pourtant j'ai tout bien mis les fichier où il fallait. Et c'est moche. Enfin, une dernière question: Peut-on finir par avoir un vrai village, ou les deux seuls bâtiments restent-ils la tente et la cabane en tôle avec des vieux matelas pourraves? Histoire d'avoir un village qui fasse plus village que simple camp.

Mais sinon, il est sympa ce mod :ok:

Metrac
Metrac
Niveau 5
24 juin 2009 à 23:15:36

Oui il est symp

Metrac
Metrac
Niveau 5
24 juin 2009 à 23:17:40

oops dsl !
Oui il est sympa , mais je me demande comment faire pivoter un objet(avec le "set de construction") , le faire venir vers sois , j ai trouvé la touche pour qu'il s'éloigne mais pas pour le faire revenir et c'est assez embêtant !
Merci de vos réponses !

skaneur
skaneur
Niveau 6
26 juin 2009 à 00:29:53

il faut ce baisser pour le faire venir ^^ moi je lai découvert sans faire exprès et je n'est pas pu le ramené, sinon jais vus des vidéos ou le gas a une vrais ville des garde des tourelle et des raiders qui attaque...

moi jai seulement:
-silo
-cabane
-enclot
-puits
-8 habitants
-mais je ne vois pas comment avoir autre chose je peu seulement recruter les villageois et le vendeur vend plus rien

quelqu'un a trouver?

Metrac
Metrac
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:28:56

Non , moi c'est justement s'accroupir qu'il le fait s'éloigner ^^
Par contre Je sais pas Car je suis a peine a la construction du silo , j ai contacté un marchand , il me dit qu'il faut voir avec Crow , mais pas moyen de le trouver , j'ai fais toutes les communes ! Rivet City , Megaton ,Canterbury Common ,Temple de l'union , Arefu et la maison d'Agatha !J'ai même attendu pendant 3 jours (avec la commande qui permet d'attendre )

skaneur
skaneur
Niveau 6
27 juin 2009 à 19:42:30

reste a megaton et fais attendre une heure jusqu'à que tu le trouve ou alors c'est qu'il est mort ^^

toute mes condoléances ^^

Metrac
Metrac
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:07:18

"toute mes condoléances ^^ "
Je serais pas dans la merde pour la suite du mods !
:rire2: :rire2:

skaneur
skaneur
Niveau 6
28 juin 2009 à 21:21:03

ba je panse que si puisqu'il y a que lui qui a la taule

Rofft
Rofft
Niveau 6
06 juillet 2009 à 19:06:37

Salut, he ben le mod marche a merveille mais depuis qu'il est installé, dés que je change de niveau et que je choisis une nouvelle compétence le jeu plante et je reviens sous windows :s
quelqu'un aurait-il la solution ? :svp:

poke16
poke16
Niveau 9
01 août 2009 à 17:22:04

Bonjour

voila moi j'ai mal compris le fonctionnement du mod alors si quelqu'un voulait bien m'expliquer le fonctionnement sa m'aiderai beaucoup

Merci d'avance

OldBeer
OldBeer
Niveau 6
20 août 2009 à 14:29:41

Si tu n'est pas anglophobe :
http://www.youtube.com/watch?v=X1w6V6ZANQA

Explication du mod avec des étapes.

MaxLeMou
MaxLeMou
Niveau 6
20 août 2009 à 23:54:11

:rire:
Le mod "batisseur" est moins qui que la VO 2x plus complète :oui:

http://www.jeuxvi*eopc.com/downloads/7413-fallout-3/1061-mods/29708-mod-rts-real-time-settler.php

...

Remplacez l'etoile (*) par un D

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 août 2009 à 04:04:38

Bon moi j'ai dowloader celui en francais,ses moin compliquer comme sa, et je voudrais savoir si ses normal que j'ai pas de quête?????

Je voudrais savoir aussi si lui en anglais vaut vraiment la peine étant en anglais.... Avec un lien....

Et wais dernier petit probleme ses que je trouve pas de belle place pour faire ma ville :( alors je voudrais savoir une bonne place ou la construire... En hauteur avec des roche et pas trop accessible.....

PS: Elle du video m'intéresse.... :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 août 2009 à 15:21:45

:up: Personne peut m'aider???? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2009 à 00:39:57

Bon j'ai trouver un endroit difficile d'accès,juste un petit pont, et en plus je crois pas que je vais être déranger par les raider parce que je suis a quelque pas de la réserve d'écorcheur... XD

Mes ses normal que un de mes gas est mort????

spartan005
spartan005
Niveau 10
23 août 2009 à 01:19:57

je viens de faire un camps tt va bien jusqua ce que je fasse un silo

depuis des que je vais en destination rapide ou a pied j'ai un retour sur bureau ....

le pire c que le silo c terminer quand je suis aller recruter de nouveau mec resultat ji allais "par teleportation" avec le new membre et sa plantais pas ^^ c completement con

spartan005
spartan005
Niveau 10
23 août 2009 à 13:22:12

heu precision j'avais une autre sauvegarde de la ville a un autre endroit et la sa a marcher bizzard

sinon le + chiant avec ce mode c'est le corps qui est pas de la meme couleur que la tete ......

sinon je le recommande il est super

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2009 à 18:01:45

Wias sa ses vrai.... Mais il est super le seul ic ses que j'ai fait ma ville sur une colline,très bien sécurisé, mais pour l'agriculture etc sa fait un peut con... Elle gratte les roche....

J'ai hate de pouvoir construire des escalier,je pense que l'on peut, parce que ma ville va se faire en hauteur surtout...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2009 à 18:02:46

Et aussi au pourrais rehausser peut être se topic un peut mort en avoyant des photo de notre ville... Quand dite vous???

Arall19
Arall19
Niveau 9
26 août 2009 à 01:54:34

Je :up: ce topic parce que j'ai une question :

Ou trouver des Brahmines pour mon enclos svp ? Je n'en trouve pas

:merci: de m'aider :-)

La vidéo du moment