Lol, je me suis déjà renseigné sur la sortie de d'autres jeux, et en 2009 c'est pas super disons... o_O
Mais quand je parlais d'acheter un jeu par mois, en fait ce que je voulais faire comprendre, c'est que je peux m'offrir des jeux assez "régulièrement". Je suis pas un acheteur compulsif, mais j'aime pas laisser mon argent traîné et servir à rien lol... Donc en bref, l'argent n'est pas un obstacle ;)
Je suis du genre à acheter un jeu plein prix dès sa sortie, car le prix d'un jeu ne me déplait pas puisque je contribue à "l'encouragement" du marché du jeu vidéo, sur lequel je compte travailler plus tard, et posséder un jeu neuf, c'est tellement plaisant non? :P
Mais bon, pour revenir sur le sujet, Fallout 3 est une exception (comme l'a été Devil May Cry 4) pour moi, c'est un jeu que j'avais pas beaucoup entendu parler à sa sortie et qui me m'intéressait pas forcément, mais qui plus tard semble avoir une valeur grandissante à mes yeux.
Il y a de grandes chances que j'achète le jeu, mais j'attend quand même d'autres commentaires.
Qu'est-ce qui est meilleur à vos yeux? Mass Effect ou Fallout 3?