salut..... SALUT
je me demandais comment on peut avoir le lance-ventouse a la fin de la video
http://www.youtube.com/watch?v=SDhBZ-_G8rs&feature=related
salut,
Si tu es sur PC, sûrement comme c' est un mod ;)Sinon non.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3757
Adresse d'un mode lance ventouse
si t'as du mal je te traduiras le readme
zut zut et encore zut
pourqoi le pc est privilégier
Tin, moi, depuis que j'sais que les ventouses peuvent être tirées, chez moi, j'vais aux chiottes avec une armure assistée !
pas besoin avec le TCA ^^
Marrant...Mais un lance-roquettes comme base... (à moins que j'ai mal vu et que ce soit un lance-clous?)
C'est comme le lance-clous, il faudrait un tir plus rapide pour en envoyer partout! Un fusil à verrou comme l'Ol'Painless?
Rad_spencer, tu devrais ptêt regarder tous les liens avant de poster ^^
(bon le mod que j'ai donné est pas beaucoup mieux, mais c'est déja ça)
Cest toujours les mêmes qui sont privilégiés