J'ai le manteau (et son super flingue) de ce gorille d'Autumn que j'ai zigouillé au Jefferson Memorial en passant les barrières (sans faire la quête de fin^^). Mais j'ai une question, je pense que non, mais peut-on réparer son manteau avec un autre? J'ai supposé ceux des Régulateurs, mais je n'en croise pas chui gentil ^^.
Ah, désolé les gars ! mais mouâ, le manteau du pépère j'ai réussi à le réparer ! Voué, ou plutôt faire réparer ! à Megaton pour être plus précis et pour 15 caps à chaque fois quelque soient les dégâts occasionnés !
moi321_moi321
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:40:08
je vais aller tester sa
TACTACBADABOUM
Niveau 63
18 mai 2009 à 20:48:33
Re-désolé, c'est pas pour 15 caps, mais 25 !
afisher
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:07:32
le faire réparer oui, comme tous les vêtements et armes du jeu. Le réparer avec d'autre objets, impossible.
doezer2
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:00:48
vous pouvez aussi avoir les fringues lors de la quête où l'enclave se ramène au Jeff.Memorial pour la première fois ^^
Rad_Spencer
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:16:49
ça depuis le temps, je crois qu'on le sait. J'ai même récupéré les fringues du père (nom unique mais stats normales je crois)
Bah, le manteau d'Autumn est sympa mais... J'aurais préféré une version "ouverte"
TACTACBADABOUM
Niveau 63
19 mai 2009 à 07:14:26
J'vous ai dis que j'le faisais réparer à Megaton pour quelques capsules seulement. En fait, c'est pratiquement une quête annexe à celle de Moira au début (pour l'écriture du guide de survie). Donc, une fois Autumn refroidi et son manteau récupéré, allez voir Moira. Elle vous dira que si vous lui ramenez quotidiennement une poignée de poils de cul d'écorcheurs gays trempés dans du sperme de mouche bouffie elle aurait assez de matos pour faire une bobine de fil incassable et ainsi la réparation du-dit manteau se fera sans accroc ! Et pour l'aiguille à coudre c'est une autre quête secondaire. Allez voir la vieille Agatha !!!