CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage sous version 1.5

barbusse1
barbusse1
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:03:31

Bonjour,

Tout est dans le titre, ce matin j'ai décidé de passé a la derniere extension ( :rire: ) et après plusieur vérification, la version 1.5 est nécéssaire pour la faire tornée.

Hors depuis que je l'ai installé, mon jeu plante systématiquement a chacune de mes tentative de sauvegarde, qu'elles soient rapide ou manuelle.

Je précise que le jeu a détecté ma config comme apte a faire tournée le jeu en elevé, mais j'y est préféré le mode moyen, beaucoup plus rentable au niveau des plantage.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis tout ouï. Je précise que je suis friand de mod et modifie moi meme certain aspect du jeu (dommage des armes pour le réalisme).

Voila, merci d'avance :)

barbusse1
barbusse1
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:12:40

Re,

Apparement le plantage apparait lors de mes tentative de sauvegarde dans les lieux, style mégaton et archive nationale, pour le reste je suis pas encore allé voir.

Pour les mods j'utilise:

-Mod M4 nightmare
-AK-47 de brurpo
-Mickey the merchant
-Mk23
-Jeans shirt
-Aviator glasses

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 mai 2009 à 20:32:49

Il y a quelque chose de bizarre avec ces plantages, J'avais intallé F3 sur une autre machine et j'avais mis les réglages intermédiaires. Comme ça plantait souvent, j'ai baissé les réglages, le résultat c'est que ça plantait systématiquement.
Alors j'ai mis en mode Ultra et depuis ça ne plante plus!!!???!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 20:45:46

barbusse1 :d) à tout les coups c'est un mod qui fout la merde... essaye d'en enlever au fur et à mesure pour voir lequel c'est et ensuite ca passera, ca a fait la même chose chez moi (qui ai aussi pleins pleins d'mods) quand jsui passé au 1.5.

Loufo
Loufo
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:55:25

Il m'arrive la même chose et pourtant je n'ai pas les mêmes mods!!!

barbusse1
barbusse1
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:21:30

Ok gunners, merci du renseignement :ok:

C'est donc bien un mod qui fou la merde, une fois tous désactivé pas un soucis. Pour le moment j'en es testé 1/3 et aucun pb. Espérons que le soucis va ce révélé rapidement.

Loufo je pense que ce problème n'ai pas typique a certain mods précis mais plutot au mods créant un conflit par rapport a ma mis a jour (problème de compatibilité je pense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 21:59:01

Malheuresement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : quand tu aura trouvé quel mod c'est tu pourra remettre les autres le pb c'est que plus tard ca t'arrivera encore... et encore.. et à chaque fois tu devra trouver quel mod c'est et l'enlever ca me fait ca en tout cas chez moi... (je vire le mod qui m'empêche de sauvegerder ou de passer une porte, et plus tard, malheuresement le pb revient tjrs avec un autre mod, et donc je dois les enlever un par un (en même temps j'en ai environ 130 donc c pas très grave). Ce qui est chiant c'est que quand ca se produit je dois trouver quel est le mod qui fout la merde et ca, ca peut prendre du temps quand t'as beaucoup de mod.
Je précise que ce n'est pas dû à une incomptatibilité entre mods car je les ai soigneusement installer en faisant tjrs gaffe qu'ils ne soient pas incomp. entre eux car finalement au début je n'avait pas ces problêmes et certains mods que j'ai enlevé PAR APRES fonctionnaient très bien avant.
Donc oui je pense que c'est dû a certaines incompatibilités par rapport à la mise à jour 1.5.
Le mieux serait donc de commencer une nouvelle partie mais là je suis beaucoup trop avancer et je n'ai pas envie de tout refaire donc bon pour l'instant je continue comme ca, à virer des mods quand je rencontre des crashs.

doezer2
doezer2
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:20:16

moi je suis resté en 1.4, pas de problème comme ça ^^

barbusse1
barbusse1
Niveau 9
17 mai 2009 à 23:34:24

doezer2
Posté le 17 mai 2009 à 23:20:16 moi je suis resté en 1.4, pas de problème comme ça ^^

Et peux joué a broken steel ?

doezer2
doezer2
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:13:52

Ah bah non, mais faut choisir, moi j'avais vu dans le pnof que la 1.5 rajoutait des bugs, donc je la prends pas

(et puis comme un con j'ai pas créé un compte majeur donc je peux pas les acheter de toute façon^^)

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
25 août 2009 à 14:07:19

je sais que vous aimez pas trop les up mais plutot que de recreer un sujet, je voulais savoir, quand je met la version 1.4 mon vats perd vachement en precision, mais vraiment beaucoup, alors je me dis passons a la 1.5 puisque celle ci precise qu'en plus de permettre de jouer a boken style corrige les problemes du au vats donc voila comme tout le monde sait c'est un nid a bug anti mod et je me retrouve avec des plantages incessant bon c'est pas d'hier que ca me le fais, mais voila ma patience commence un peu a s'etouffer donc mes questions sont, connaissez vous la possibiliter de corriger les problemes de vats du a la 1.4 et si quand j'aurais envie de passer a brokenstyle le fait d'activer la 1.5 juste pour le reveil du heros suffit et apres repasser a une version anterieur? voila en gros

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2009 à 14:46:24

Il existe le patch 1.7, cela pourrait régler tes soucis:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
25 août 2009 à 18:49:41

je sais pas ca corrige quelqu'un sait??

kaylan13