CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter anchorage

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:10:04

Bonsoir j'ai adoré fallout avec les extensions the pitt et broken steel et je me prendrais bien anchorage pour le finir au max me conseillé vous cette extension ?

je recherche de nouvelles armes/armures

PixelCrystal
PixelCrystal
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:56:22

Je crois qu'il est décevant :non: ?
J'ai pas encore le jeu donc :fier: ( pour samedi j'espère :bave: )

Cette parole qui disait, <<je t'aime>> dans le secret a soudain l'audace de dire, <<je t'aimerai>>. Ce qui va beaucoup plus loin. Important dans un couple de savoir dire ce <<je t'aimerai>> qui ne peut être que public et qui signife <<je t'aime assez pour oser dire que je t'aimerai, alors que je ne sais pas si ce sera possible... Mais je vais essayer de faire en sorte que cela le soit...>>

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:03:30

apparemment oui mais comme j'ai aimer ce jeu et les extensions jme suis dit que ce serait bien de le prendre

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2009 à 23:38:40

Bah en fait, c'est un peu un cas à part...
Opération Anchorage délaisse complètement le côté RPG du jeu pour se focaliser sur son aspect FPS. Vu comme cela, c'est déplaisant, car Fallout 3 n'est pas un FPS.

Mais je trouve que OA apporte un peu de "fraîcheur" au jeu (d'accord, jeu de mot pourri...). Pour moi, qui adore les FPS, et notamment Battlefield 2142 et Call Of Duty, j'ai apprécié me retrouver dans un décor glacial, jouant la carte de l'infiltration en suivant des objectifs, donnés à la manière d'un FPS (prendre la base, liquider un camp, détruire des pièces d'artillerie) etc.

Je te le conseillerai donc, uniquement si tu es prêt à payer pour découvrir un nouvel aspect du jeu. En disant ça, un mot me vient à l'esprit: "mini-jeu". Je crois que c'est comme ça que l'on pourrait résumer OA: un 'grand' mini-jeu (3-5h) qui te fais oublier les décors sombres et les goules, au profit d'une atmosphère tout à fait différente. Note aussi que les nouvelles armes et armures sont appréciables =).

Moi, il ne m'a pas déçu, mais l'opinion est mittigée :s

PixelCrystal
PixelCrystal
Niveau 7
15 mai 2009 à 10:12:53

Le jeu est un mélange entre FPS et RPG :( ?

Cette parole qui disait, <<je t'aime>> dans le secret a soudain l'audace de dire, <<je t'aimerai>>. Ce qui va beaucoup plus loin. Important dans un couple de savoir dire ce <<je t'aimerai>> qui ne peut être que public et qui signife <<je t'aime assez pour oser dire que je t'aimerai, alors que je ne sais pas si ce sera possible... Mais je vais essayer de faire en sorte que cela le soit...>>

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:14:41

FPS veut dire tir à la première personne en français pas besoin de t'en dire plus pour que tu sache a quel personne on joue dans ce jeu :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:39:36

le jeu en lui même est un RPG se jouant à la première personne, mais l'extension Anchorage reprend les codes d'un FPS classique. (mais n'y arrive pas.)

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:50:59

ok merci je me le prend ce soir alors :ok:

La vidéo du moment