Eh bien, moi aussi je suis entre minimum et recommandé. Ma carte vidéo n'est pas assez forte et je n'ai pas un dual core comme processeur. Sinon le reste je le passe haut la main.
Je te dirais que le jeu tourne relativement bien avec les graphiques à "medium". Disons que quand je me promène dans le Wasteland je rentre dans la console la commande "TG" pour enlever l'herbe et les boules de foin (ça aide le jeu à mieux rouler).
Il y a des fois des ralentissements dans mon jeu. Les loading peuvent des fois être long et des fois super rapide. Je n'y comprends pas vraiment grand chose... Sinon les combats à 10 et + c'est le vrai bordel et ça lag par moment.
La plus grosse déception s'est quand j'ai installé Opération Achorage. C'est à ce moment que je me suis demandé ce qui se passait avec cet ordinateur qui m'avait pas laché depuis 3ans et demi (à l'époque mon ordinateur était une vrai bombe, j'ai fait aucune modification mise à part la carte graphique qui à sauté à cause du ventilateur...). Même avec ma nouvelle carte que j'ai acheter il y a 1 ans et demi... Le jeu rushait terriblement vers la fin de la simulation d'Opération Achorage. Je sais pas si tu y as joué mais bon... À la fin tu dois allé vers le quartier général du chef des chinois. Eh bien, le terrain de neige juste avant de rentrer laggait terriblement. Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça. Mais bon rendu à l’intérieur du QG c’était ok.
Sinon j’ai déjà fini le jeu 1 fois et présentement je me en train de faire une nouvelle partie et je peux compter peut-être 3 ou 4 moments ou j’aurai eu le goût d’avoir un PC plus puissant.