Bonsoir amis Falloutiens,
Attention ceci peut être considéré comme un spoiler même si je ne dévoile rien de la trame principale.
Le Fusil Plasma d'A3-21 se récupère avec la quête "L'homme répliqué". En fait dans cette quête tu dois retrouver un Androïde qui s'est échappé du Commonwelth. Cette quête s'active en trouvant un Holodisque chez la plupart des médecin de presque toute les villes des Terres désolées.
Un femme t'accostera ensuite au bout d'un moment. Elle te donnera un composant d'androïde à donner à Zimmer. Va voir Zimmer pour accepter sa quête.
Lorsque tu en arrive au moment où tu dois aller voir Pinkerton dans la proue du bateau de Rivet City ( avec un score relativement bon en Discours ) tu peut lui faire cracher plein d'info comme l'identité actuelle de l'androïde, le code d'activation pour lui permettre de retrouver sa mémoire qu'il a effacé volontairement.
Lorsque tu va voir le-dit Androïde, sauvegarde avant pour pas te tromper dans les dialogues, et active le avec le code que t'a donné Pinkerton un peu avant. Puis demande à l'Androïde de tuer Zimmer. A la fin du dialogue, A3-21 te donne son Fusil Plasma unique, tu gagnes du Bon Karma et avant de tuer Zimmer tu lui parles pour avoir accès à sa récompense. Puis tu le tue.
Pour le Fusil à canon scié unique, le Démonte-rotule, splinterted-2 a déjà tout dit.
Voila tout, bonne soirée et bon jeu surtout.