Bonjour ami Falloutiens,
Arleifdrake le fait que la console n'apparaisse pas c'est "normal" je dirais ça dépend, d'après ce que j'ai pu voir chez moi, de ta résolution.
Quand tu appuie sur "²" une seule et unique fois normalement tu devrais voir ton pointeur au milieu de ton écran et si tu le bouge tu verra ton pointeur bouger mais plus ton point de vue. (j'espère avoir été clair ^^ )
Ensuite tu dois cliquer sur l'objet à déverrouiller puis taper "unlock" ensuite "enter" et ré-appuyer sur "²" et ça va déverrouiller le bordel. Par contre attention (ça dépend encore de ton niveau de détails affichés) clique bien sur la porte le coffre ou autre et pas sur les rayons de lumières qui peuvent apparaitre devant.
Sinon pour ton problème, pour en revenir à la base, t'a besoin de rien déverrouiller pour aller à l'étage selon mes souvenir (un peu vagues j'avoue je l'ai faite y'a un peu longtemps cette quête) tu arrive à un moment dans une pièce avec trois super mutants et un maître mutant qui a un minigun et une sorte de "bar" au milieu. Tu montes l'escalier à droite quand tu rentre dans le Bar et ensuite tu va à gauche et tu trouvera un chemin vers le toit de l'hôtel pour ensuite retrouver les Rangers qui tentent, tant bien que mal, de survivre.