CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème radiation.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:55:22

Bonjours à tous et à toutes,

Alors je suis sur PC et j'aurais voulus savoir si il existait pas une solution avec la console qui permettrait de remettre les radiations à 0 car même avec les Radways mes radiations reste bloqué à sur la barre du 6 et impossible de descendre plus bas,j'arrive à les faire baisser,mais pas pas plus bas que 6 sur le pipboy,quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:01:18

Désolé du deuxième poste mais pour ceux à qui sa arriverai voici le code:

Fixer le pourcentage de résistance aux radiations, remplacer # entre 0 et 100)
player.setav radresist #

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:13:48

Désolé du troisième post mais il semble que j'ai été trop vite,sa sert que pour le résistance au radiation et ne la fait pas baisser,quelqu'un connaitrait la commande pour?

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:18:26

La résistance sers à choper 1/4 de ce que tu devrais prendre un truc du genre ...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:51:32

Merci pour cet info je le savais pas je croyais que c'était 1/2.
Sinon existe-il un moyen de soigner le personnage de tout ces maux depuis la console?
Car sa fait 2h00 que je recherche une solution non stop et même un éditeur de sauvegarde me sers pas...Normal d'un côté ils ne servent qu'à changer le nombres de points de compétences.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:05:39

Aucune idée je suis sur 360 désolé !

nico9302
nico9302
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:37:09

Si on arrive à la fin de la radiation donc on meurt mais es-ce une mort définitive qui nous fait recommencer le jeu ?

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
09 mai 2009 à 10:44:39

Chaud ton probleme tes rad reste bloqué meme si tu va voir un medecin ? Bah moi je connais juste le code d'invinsibilité qui te rend insensible au radiation, + tous les autres avantages que tu voudras peut etre ne pas avoir, au pire tu rentre le code (tgm) que quand tu es dans une zone de radiation, de sorte a se que sa bouge pas et apres quand t'es hors d'atteinte tu l'enleve...

nico9302
nico9302
Niveau 7
09 mai 2009 à 11:26:55

<<quand tu es dans une zone de radiation, de sorte a se que sa bouge pas et apres quand t'es hors d'atteinte tu l'enleve... >>

Imagine le nombre de fois qu'il faudrait le faire sur 10 min de jeu :fou: ^^ sinon bonne idée :oui:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
09 mai 2009 à 12:18:41

Wé j'avou mais quand on aime on compte pas :p)

doezer2
doezer2
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:27:57

Il doit y avoir un truc à la "player.setradiation X"

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:51:23

Le problème viens simplement du mod pluie,à cause du plugin pluie radioactive,la pluie augmente les radiations,mais sa nous ne montre aucun message comme +1 en radiation par sec.
Donc si jamais vous avez ce mod,enlevé le plugin pluie radioactive fournie avec.

En faite j'ai jamais regardé dans les stats le nombres de radiation au chiffres prêt,mais sa reste bloqué à 453,une fois la pluie tombe,sa augmente et les radways ne peuvent rien faire,ou sinon sa redescendra à 453 par exemple,mais une fois qu'ont quittes le pipboy et qu'ont reviens les radiation vont raugmenter et impossible de les faire baisser.
Après je cherche pas plus je recharge une autre partie heureusement j'ai que 8h00 de jeu environ à recommencer.

_neolink_
_neolink_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:11:31

J'ai le même problème que toi, mon compteur geiger bloque a 181 et les radways, médecins etc. n'ont aucun effet.. j'ai tout essayé même le "player.setradiation X" que proposé doezer2 mais rien ne marche, donc si quelqu'un a une solution même en passant par la console car c'est quand même un peu gênant. :(

La vidéo du moment