CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre écorcheur !

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:13:50

Moi mon histoire c'est un ecorcheur qui est dans l'espace,il pete et ca combinaison est peter et il est ettoufer car l'air de l'espace est impossible à respirer :rire:

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:14:52

trés bien bravo yoshi-cool va t'en maintenant stp :sors:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:15:18

Jerry :rire:

:hum:

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
08 mai 2009 à 22:16:16

Ahh m*rde je voulais mettre: carabine à air comprimé et non carabine à plomb. C'est ce qui aurait fait le charme de mon histoire.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:20:43

Un jour quelqu'un demanda a un ecorcheur de sortir d'un topic qui concerne en majoriter les mésaventures de sa race,il resista mais apres s'être recu un coup de fouet de la part d'un illustre inconue dans le dos il se décida rapidement puis sortit sauf qu'a la sortie il y avait 10 mines à 125 capsules et l'ecorcheur mourru dans le brasier enorme d'une dizaine de 10 mines a 125 capsules.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:23:30

Jerry encore plus !!!

:hum: :hum:

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:23:35

je refais un exemple car vous avez pas tout saisi je crois :hum: :
Rocco sifreddi :
L'aventurier arrive , fait un concours de "qui a le pénis le plus long ? " avec l'écorcheur , gagne le concours et tourne un film amateur avec la princesse .

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:31:20

Nicolas Sarkozy :

Sarko s'approchait dans l'dos de l'écorcheur pour sauver la princesse.Manque de pot l'écorcheur lache un pet tellement puissant qui repousse notre cher président à 5m60 .
Sarko remonta les manches de son smoking à 5 euros chez aldi et souleva par la force de son esprit une carcasse de bus et l'envoya sur l'écorcheur qui sauta sur un panneau pour éviter le bus .

L'ecorcheur sauta sur sarko et le prit par la jambe pour lui le lui arracher ... Sarko se releva avec ses bras,sortis un minigun de sa poche et lui explosa la gueule en une centaine de balle .
La princesse s'approcha vers sarko,encore un coup d'pot pour not président,il arrive pile au nichon avec sa taille "surhumaine",devinez la suite !

FIN :noel:

assispattle
assispattle
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:33:23

:rire:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:33:26

:rire:

Un costume achrté a Aldi a 5€ : tu veux plutôt dire un costume Hugo Boss a 500€ :ok:

Jerry : Sarko se releva avec ses bras,sortis un minigun de sa poche et lui explosa la gueule en une centaine de balle .

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:00:54

Ouai j'sais mais c'est une parodie,j'travaille sur un autre épisode des aventures de sarko la,j'le poste c'soir :coeur:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:16:39

Sarko était là,assis sur une merde de Yao Guai,à réfléchir comment il allait attaquer l'écorcheur en trein d'pisser sur un hélico de l'enclave ...

Ecorcheur : Ta une clope ?
Sarko : Tu parle ?
Ecorcheur : J'ressemble peut t'etre à la merde que tu pose chaque matin mais j'ai été un humain ...
Sarko : Bref,normalement j'dois t'attaquer et toi de même ...
Ecorcheur : Attend j'fini :content:

Après cette discussion,sarko sortit un fusil plasma de sa chaussure et vida un chargeur dans l'dos de l'ecorcheur qui évita le tir et fini d'urinier sur le costume de notre président .
Furax , il rangea son fusil plasma dans son calbut spécial nain et en sortit un .. Ben rien justement,il se prit un coup d'latte dans la nuque qui la brisa sur le coup ...

FIN

assispattle
assispattle
Niveau 9
12 mai 2009 à 17:34:21

Uncle ben's :
Uncle ben's arrive , c'est toujours un succés .

Thana59
Thana59
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:25:54

C'est Mario Bros, il se ballade dans Mario Land, et là, il entend la princesse Peatch hurler, alors il fonce dans le chateau et voit un écorcheur bouffer Bowser tout en avancant ver la princesse. Mario bouffe un champignon géant et s'assoie sur l'écorcheur qui meurt écrasé... avec Peatch!^^

Comi
Comi
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:35:20

Pendant ce temps là... Sur les Terres désolées...

• Grognementsn sons métalliques, son du chute*

"AH MERDE! cri une voie masculine du fond de la cave
-Bark. fait Dogmeat
-Aide moi ! Aide moi ! Ahh !!!
-Bark Bark ! réponds Dogmeat and partant à la recherche de quelque chose."

Le chien rentre dans la cave après 5 minutes de recherche et on peut entendre "mais... mais... MAIS T'ES CON OU QUOI ?! JE TE DEMANDE UN STIMPAK ET TU M'AMENE UN MORCEAU DE ROBE ROSE ?!" la voie se débat encore pendant 20 minutes et Brad Pitt sort finalement de là. Couvert de ferraille et de morsure de Radcafard.

"Putain écrasé par 12 tonnes de merde en boite de Raiders et attaqué par une colonie entière de Radcafard."
Il regarde d'un œil vert de rage son chien
"Bon c'est à se demander ce qui peut bien arriver de pire maintenant!"

Si les écorcheurs pouvaient parler, son "GruhikkUUuh" guttural aurait peut-être pu dire "Moi"
C'est dans ce genre de situation que Brad Pitt se demande ce qu'il faut faire, mais le chien fait déjà le mort. Alors il devra se passer de ses talents d'acteurs pour baiser Angelina Jolie (La princesse a la jupe rose bande de Cake)

Une seule pensée, une seule. Celle qui finit sur toutes les boites noires, celle qui tout le monde dit dans ce genre d'instant où on voit sa vie passer en une fraction de secondes : Et merde...

assispattle
assispattle
Niveau 9
26 juin 2009 à 16:36:44

oh ! mon topic uppé :cool:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 juin 2009 à 17:01:41

Le Capitaine Haddock est fou de rage. L'autre salopiaud de bachibouzouk d'écorcheur-gay vient d'enlever sa dulcinée pensant avoir affaire à Hulk Hoggan déguisé en taverne munichoise ! :coeur:
Et c'est là justement qu'il commis l'irréparable ! pensez donc, la Castafiore devait en être au moins à son 25ème litre de cervoise, et dans une envolée lyrique dont elle seule avait le secret, elle désintégra les tympans de l'écorcheur-gay qui du coup n'entendit pas Dupont Circle et Dupond Circle qui s'étaient glissés derrière lui pour lui balançer un coup de médusatron et l'embarquer au poste de police de Pennsylvania Avenue............... :cool:

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
26 juin 2009 à 17:08:51

Le ciel etait d'une couleur jaune ,il n'y avait aucune vie dans ces terre mais Benoit16 savait pourquoi il se trouver la il devait sauver sa chere reine elizabeth aprés de longue heur de marche il arriva a Old oney il commenca a chercher des indices et quelque metre plus loin il vit un sac il savait qui etait sur la bonne piste ert queque minute plus tard il apperceve elizabeth il alla donc loger dans la téte de l'ecorcheur une balle de 44 et sauva la reine mais benoit trouver quel avait un comportement bizarre donc la reine invita benoit a Andale.Benoit posa la question qu'il ne fakllait pas poser"Quequi a a manger se soir" il se pris donc a son tour une balle de 44 et on le bouffa la reine preferre les homme qui on fait une grande marche comme benoit le muscle est plus tendre(Vatican a Old oney)

La vidéo du moment