Bonjour, je suis rendu à la mission où il faut que je me rende à l'abri 112 pour aller chercher mon père... Cependant j'aimerais bien faire les quêtes secondaire, mais je n'en trouve plus!!
J'ai fais toutes les quêtes de moira à megaton, les quête du type bizzare à underworld qui veux les 3 clés pour l'armure assisté TB-51, fais les quête à rivet city, terminé également les quête de la tenpenny tower (les goules vivent avec les humains dans la tour) et là la seule quête que j'ai dans mon pip-boy c'est la quête principale! Et j'ai beau passer devant mégaton, je n'ai toujours pas ce message d'amata pour retourner à l'abri 101!! Et là je tourne en rond, j'ai trouvé le dépot de la garde nationale, et je me promène dans les terres désolé, mais je veux pas trop me promenet de peur de déclencher un truc qui sert pour une quête, pis comme je l'ai "activé" avant de commencer cette quête, je ne peux plus faire la quête!! (ça m'est souvent arrivé des trucs de ce genre dans oblivion où j'ai tué un PNJ ou volé et vendu/perdu par la suite un objet qui servais pour une quête)...
Donc voilà, j'ignore quoi faire!! j'ai quand même pas déjà terminé toutes les quêtes secondaires du jeu!! y a des types ici qui disent être à 125h de jeu et pas encore fini les quêtes secondaires!! Alors que moi je n'en suis qu'à 33h de jeu!!