CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête secondaire??

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:34:08

Bonjour, je suis rendu à la mission où il faut que je me rende à l'abri 112 pour aller chercher mon père... Cependant j'aimerais bien faire les quêtes secondaire, mais je n'en trouve plus!!

J'ai fais toutes les quêtes de moira à megaton, les quête du type bizzare à underworld qui veux les 3 clés pour l'armure assisté TB-51, fais les quête à rivet city, terminé également les quête de la tenpenny tower (les goules vivent avec les humains dans la tour) et là la seule quête que j'ai dans mon pip-boy c'est la quête principale! Et j'ai beau passer devant mégaton, je n'ai toujours pas ce message d'amata pour retourner à l'abri 101!! Et là je tourne en rond, j'ai trouvé le dépot de la garde nationale, et je me promène dans les terres désolé, mais je veux pas trop me promenet de peur de déclencher un truc qui sert pour une quête, pis comme je l'ai "activé" avant de commencer cette quête, je ne peux plus faire la quête!! (ça m'est souvent arrivé des trucs de ce genre dans oblivion où j'ai tué un PNJ ou volé et vendu/perdu par la suite un objet qui servais pour une quête)...

Donc voilà, j'ignore quoi faire!! j'ai quand même pas déjà terminé toutes les quêtes secondaires du jeu!! y a des types ici qui disent être à 125h de jeu et pas encore fini les quêtes secondaires!! Alors que moi je n'en suis qu'à 33h de jeu!!

AshiKoki
AshiKoki
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:35:33

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 17:39:30

va a l'enfant plazza et cherche une tombe,c'est le début d'une quête non marquée.
:ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:49:00

Ashikoki :d) merci pour le lien!! :) Mais t'aurais pas EXACTEMENT le même genre de site pour Fallout 3 et les soluce mais en français?? parce que je pige pas trop l'anglais sans compter que le nom des objets/quêtes n'est pas le même en français et anglais (exemple "ferraille/scrap metal" ou le nom d'une quête "Elles/Those")...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:53:20

http://www.wikillout.powaowa.fr/index.php?title=Accueil

Mais il doit être moins complet je pense et je ne croi pas qu'ils parlent des quetes non marqués...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 22:33:39

tu a fais la quête de la famille keller ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:55:41

tay94 :d) la quête où il faut trouver 5 enregistrement permettant d'ouvrir la grosse porte blindé au dépot de la garde nationale?? Oui je l'ai fait, quoique ce n'est pas vraiment une quête... Par contre il m'est impossible de choper le premier enregistrement (crochetage 100 obligé, et je ne suis qu'à 50 en crochetage :-( )...

RAFALEone :d) ok merci, je vais regarder ça!! :)

City79
City79
Niveau 8
06 mai 2009 à 01:11:04

MrDionne2, voici la soluce en français.
Ils t'expliquent ou tu débloque toutes les quêtes, ainsi que certaines autres choses :)

http://www.supersoluce.com/PC/soluce/fallout-3-soluce5092jeu481/

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:05:40

City79 :d) lien en carton, erreur 404 Page web introuvable... :(

alexh1
alexh1
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:07:12

au juste, quoi faire avec la tombe tay94? jai le message mais je sais pa koi faire!

La vidéo du moment