CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question?

fired_007
fired_007
Niveau 9
04 mai 2009 à 15:37:22

voila alor g jouer la 1er foi a falout et g pas fait ce quon mavait dit donc quand g eté a megatown g été voire m.burk pour la quette de latome il me la remise et g été la doné au flic donc il am dit vien on va le voir jy ai été et il ma buté (le shérife) et vu que cété ma derniere sauvegarde gt couilé!!! donc g recomencé et g tout de suite fait explosé la ville insi g eu une chambre a l'notel mais maintenant g avancé et g relu des topics dans le forums c la que g vue qu'il y avait une poupé vault tech et des truc cool a recupéré!!! ps:(je men fout de leur quéte debile) donc je voulai savoir si yavai dotre truc ke g loupé?des armes, des doc, des holodisc,..? merci de me repondre !!!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 mai 2009 à 15:39:35

:nonnon: Te répondre ! Certes, il va s'en dire, mais....en quelle langue ? :hum:

brips
brips
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:56:25

Hahahahaha +1 TACTAC.
Ben tu viens juste de niquer toute une ville, avec ses quêtes, ses gens, ses objets et ses maisons!! hahahahahaha

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 mai 2009 à 16:13:20

:sarcastic: d'autant plus que Megaton c'est une vraie pompe à capsules si tu sais te "démerder" ! :-)))

micquin
micquin
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:23:31

Il semblerait que le terme de "jeu de rôle" (eh oui RPG = jeu de rôle) soit carrément galvaudé en ce qui concerne nombre de joueurs.
On ASSUME ses actes, nom d'un petit bonhomme :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 18:30:30

c'est pas grave.continu ta partie,termine le jeu en méchant et refait une partie en gentil.si tu aime le jeu ,tu en fera pleins d'autres.plus tard essaye un personnage neutre c'est(je trouve)plus dur que d'être bon ou mauvais. :banzai:

fired_007
fired_007
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:23:58

a ok merci je v le finir en mechant et je recomencerait!sinon la je sui tré mechant je tue tout le monde mais voila le ike c que a lhotel g tuer presque tout le monde et partou ou je v je lai tue!!! lol mouahahaha!!! chui mechant on me considére presque comme un raiders!!! mais bon aussi il fo qu'elque foi voler des trucs pour avancé, nn?

ennrah
ennrah
Niveau 7
04 mai 2009 à 20:28:52

voler? pas focrement, mais ça peut t'aider, surtout que tu fais une partie méchante, ça te genera pas pour ton karma.
comme la di tay94, être neutre est plus dur, puisqu'il faut compensser si on a fait une action changeant le karma.
Personellemnt, j'ai 3 partie, avec les 3 sortes de karma differents, et ça change effectivement la façon de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 20:32:20

en méchant,toutes les personnes qui se relèvent quand tu leur tire dessus ont peut être des choses a se reprochées(quêtes?) :diable:

fired_007
fired_007
Niveau 9
14 mai 2009 à 13:29:33

tay94 g pas compris ce que tu ve dire?

La vidéo du moment