Hum... Une claque, non quand même pas. Mais, euh... disons que les graphismes seront un peu plus bons sur PS3 que sur PC (du moins, avec le matériel PC que tu as...)
Euh... ce serait un peu bête de le racheter encore une autre fois sur une autre plate-forme vu que tu l'as déjà sur PC... Hum... T'aurai dû te renseigner sur la performence pour le jeu, tu aurais pu voir que ton PC ne peut pas le faire tourner correctement (je veux dire, avec de bons graphismes...)
J'ai joué en graphismes très bas moi aussi un jour pour pouvoir comparer (je joue en High normalement) et c'est vrai que y'a une différence... M'enfin bon, y'a aussi un autre côté réel correct à moitié : On dit tout le temps que les graphismes ne font pas le jeu, malheureusement pour toi, Fallout 3 est un jeu magnifique, vaste et tout ça, et jouer avec les graphismes au maximum ou presque, c'est ...
Bref, je te conseille plutôt d'économiser pour acheter un bon matériel pour ton PC (et oui, vu que tu as l'air d'avoir des sous pour gaspiller un autre Fallout 3 sur PS3 à 70 EUROS, tu peux très bien économiser encore un peu pour avoir une bonne carte graphique dans les alentours de 100-200 euros... Je te conseille de faire ça, vu que dans 1 an, 2 maximum, Fallout New Vegas (Fallout 4 ?
), va pointer le bout de son nez...
Puis jouer sur PC, c'est beaucoup plus agréable que sur console (ça dépend des jeux, ok...), mais pour ce genre de jeux la, c'est plus agréable sur PC...
M'enfin je ne vois pas l'utilité de racheter un autre Fallout 3 sur console alors que tu peux très bien t'acheter une bonne carte graphique pour profiter de ce magnifique jeu (et de ses interressants Mods (ou pas...) )
Sur ce bah... Je te conseille donc en gros de t'acheter une meilleure carte graphique, réfléchis-y