P.S:Lisé mon pavé 
----------------------------------------
(tiens ce devrais être ma signature au lieu de "bon jeu
"
)
peut être qu'il faut attendre que l'extension sorte pour que le jeu fonctionne correctement avec leur patch?
plausible
J'ai aussi remarqué qu'avec le patch 1.406 dans l'extension The Pitt je retrouvais des personnages mort pour rien
je fais le parallèle avec stalker :
sur du solo bons mods, de mieux en mieux
quand ils stop le dev' de patch solo pour se concentrer sur les bug multi dans les patch suivant ben le solo rebug encore +...
remets-toi en version de patch qui plantait pas avec tes mods
je me suis remis en 1.1 comme avant et ça roule nickel, alors si t'était bon en 1.4 ben "cours-y vite à monoprix" (les Inconnus (Biouman))
il faut vivement qu'ils sortent un patch qui servent à quelques chose
--------------------------------------
le problème je crois c'est qu'ils servent seulement qu'à accueillir les extensions dans de bonnes conditions car c'est le début de la démocratisation des DLC même (et malheureusement) payants
(payants donc faut pas trop que ce extensions soit "trop" buggées car déjà courtes et ça c'est déjà chiant à payer mais si en + d'être (parfois) nulles (cf Op.Anchorage leur à fait beaucoup de tord, déjà que des tonnes "d'ultras" de F1&2 crient "toujours" au scandale (je pensais qu'il oublieraient le titre et ouvriraient leurs esprits un jour à "Truc/Tu l'appelles comme tu veux 3" qui reste quoi qu'on en dise un RPG correct mixé de FPS sympa)
portes-toi bien l'ami
et à bientôt, peut-être, sur le forum du prochain Stalker, CoP, puis + tard celui de Stalker II
bon jeu 
(liseZ mon pavé n'aussi
)