Ok merci (mais bizars j'ai un prob avec les recherche , genre je marque compagnon sa ma rien trouvé meme pas mon propre sujet Oo ... ben excusez moi alors pour avoir refait un sujet :s , bon je vais essayer de voir sa ).
Ok , donc je vais y aller molo sur la quete et fair des quetes secondaires et des delires ^^
De toute façon ce jeu est à recommencer , on ne peut pas fair 2 fois le meme partie surtout avec les mods =D
merci pour vos reponses !