heuuu oui et non ^^
oui c'est en grande partie parce que j'étais réellement passionné des dinosaures quand j'étais gosse que j'ai rajouté le "osaurus". du moins ça a forcément influencé ce choix ^^
et effectivement, je m'appelle bel et bien "Simon".
mais en fait, la but de ce pseudo était de montrer que "je ne me prends pas au sérieux".
avec le recul, j'en suis moins sur
(que je ne me prends pas au sérieux)
disons que je me disais "ouais ! tous les boulets qui se font des pseudos bidons et grotesques du genre "lord of death" "serial killer" "seigneur du sang", c'est naze ! ils croient qu'ils font peur" etc...
j'étais persuadé que bcp aimaient ce genre de pseudo.
alors j'ai crée "simonosaurus", au moment où je voulais donc commencer à participer au forum morrowind.
et en fait, les gens qui ont des pseudos stupides sont pas si nombreux.
j'avais donc pris mon cas pour une généralité : vers mes 14-16 ans, j'étais un énorme boulet sur internet (IRL, c'était plus compliqué que ça), ça on peut le dire.
j'étais le roi du quiproquo, de la prise de tête pour un rien, de la blague nullissime à tel point que les gens ne m'aimaient pas rien qu'à cause de ça, le champion de la perte de temps et du "je donne le bâton pour me faire frapper. et en plus, j'étais 100 fois plus caliméro qu'aujourd'hui.
(en fait, je faisais partie du misérable groupe de personne qui n'ont pas d'amis et qui sont des losers. et pour se faire des amis, ils font tout ce qu'il ne faut pas faire, et deviennent de gros gros gros losers, détestés et craints de tous. dans mon cas, j'étais un loser sans amis IRL, mais c'est sur le net que j'ai vraiment fait chier mon monde par désespoir.)
où je veux en venir ?
je me sentais tellement loser, que j'ai fait autre chose qu'il ne faut pas faire : faire mon chaud avec des trucs sensés faire "peur".
IRL, c'était jean noir + blouson de cuir + cheveux en piques
sur le net, c'était les pseudos immonde de débilité.
entre autre : "chevalier noir" (OMG l'originalité
) "révérend manson" (collector celui là
)
dans le registre graveleux : "coup de boutoir"
dans le registre cool mais toujours un peu "je suis un vrai, moi !" : "heineken"
oui, j'ai eu une adolescence trèèèèès difficile
donc voilà, je m'attendais à retrouver tous ces pseudos autour de moi, et c'est vrai il y en avait, mais c'était une minorité.
donc "simonosaurus", car je voulais montrer que je ne me prenais pas au sérieux, que je ne pétais pas plus haut que mon cul en fait.
peu importe que ce soit vrai ou non, on ne peut pas m'enlever une chose : je ne manque pas (d'auto) dérision
oh ! j'ai raconté ma "life"