salut à tous j'ai une question en me baladant je me suis retrouvé dans l'hôtel à coté de l'hôpital (je ne faisais pas de quête j'en suis encore au début)j'ai la pile mais je ne peux pas l'utiliser on me dit il faut niveau 75 et je ne peux plus sortir je trouve plus la sortie pour retourner dans la rue j'ai eu beau redescendre rien je ne sais pas comment sortir je ne peux même pas me téléporter aidez moi xd j'ai tourné en rond 2bonne heures merci d'avance
RAFALEone
Niveau 10
24 avril 2009 à 04:56:07
Autant que je sache, il aut absolument réparer l'ascenceur pour pouvoir sortir ^^ je crois que tu t'es mis dans une belle merde...
Justytio
Niveau 10
24 avril 2009 à 05:10:09
Recharges ta dernière sauvegarde, apparemment c'est la seule solution
ProjectV13
Niveau 5
24 avril 2009 à 07:16:53
Cherche un peu dans le bâtiment, normalement y devrait y avoir une porte qui donne sur l'extérieur, essaie de te jeter par là.
Mrbouzeux
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:18:25
Je crois que tu ne peut pas rejoindre l'exterieur, la porte dont parle ProjectV13 n'est pluas accesible en sens inverse !
Donc soit tu charge un sauvegarde, soit tu lance un appel radio de detresse en esperant que les Ranger de Reilly viennent te sauver
Dark_Zezette
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:43:27
Tu peux pas donner la pile au mec pour qu'il le répare a ta place ? __________________________ Dark_Zezette est heureux http://EdgeOfPlagues.skyblog.com
Mrbouzeux
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:45:12
Dark-> Il a decider de visiter l'hotel en dehors de la mission des Ranger, donc il se retrouve seul !
Dark_Zezette
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:46:24
Ah, je croyais qu'ils y étaient quand même __________________________ Dark_Zezette est heureux http://EdgeOfPlagues.skyblog.com
MaitreJohnson
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:52:10
² tcl Et tu... te démerde
ProjectV13
Niveau 5
24 avril 2009 à 11:57:48
Encore faut-il qu'il l'aie sur PC.
Dark_Zezette
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:59:50
Bah il a dit qu'il avait utilisé un code pour Oblivion, donc je pense que oui il l'a sur pc __________________________ Dark_Zezette est heureux http://EdgeOfPlagues.skyblog.com
MaitreJohnson
Niveau 7
24 avril 2009 à 12:00:06
Bah ouais sinon... il l'a bien profond <_<
Mais ça m'étonne que Bethesda n'ai pas pensé que le joueur pouvait venir sans qu'on lui demande...
Quoi qu'en fait non, ça m'étonne pas
cutkillerbgx
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:21:20
Moi je me rappel m'être paumé dans cette hotel , vraiment galère .
Que la force sois avec toi jeune padawane
Koin-koin07
Niveau 5
24 avril 2009 à 13:28:02
et merde je l'ai sur 360 merci pour toute vos réponses dommage j'avais récupéré plein de stimpack je peux recharger une sauvegarde depuis l'hôpital celui la on peut en sortir ? je l'ai bien profond et ça pique oui le première porte situé en bas faut remonté dans des décombres mais on peut pas encore heureux que je ne sauvegarde pas toujours sur le même emplacement et ben ça m'apprendre à me balader c pas possible qu'il est pas pensé qu'on se balade et qu'on reste bloké foiré de bethesda je me balderais plus et ja fais faire le jeux comme un jeux scripté snif 'est aps un vrai open world si quand on se balade trop on peut plus sortir bref merci pour tout j'attends vos réponses sur l'hôpital et je m'y remet et je ne ferais pas la mission à l'hotel avant d'avoir niveaux 75 en je sais plus quoi mais j'y pense si nimporte qui ne sais pas et il fait la mission sans avoir augmenter cette stat il est baisé c'est trop mal foutu faudrait savoir à l'avance ce qu'il faut -_-' meci encore
Dark_Zezette
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:29:05
oui tu peux sortir de l'hopital __________________________ Dark_Zezette est heureux http://EdgeOfPlagues.skyblog.com
Koin-koin07
Niveau 5
24 avril 2009 à 13:47:19
merci je rechargerais la sauvegarde dernière question quand cette quête arrivera on sera en mesure de faire fonctionner l'ascenseur genre on nous aide ?parce que si j'ai pas 75 je retourne pas dans cet hôpital pire q"un film d'horreur ce truk
Mrbouzeux
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:16:02
Si tu fais la mission de sauvetage, il y aura un technicien parmis les ranger a sauver, c'est lui qui réparera l'ascenceur. Toi t'aura " juste" a lui apporter une pile a fission !
Koin-koin07
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:10:51
ok merci on m'y reprendra plus je trouve quand même mal fait ça donne pas envie de se balader