CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens Fallout ...

enroth
enroth
Niveau 36
07 septembre 2008 à 14:01:30

http://img214.imageshack.us/img214/290/collectorfalloutbgqv4.jpg

:gni:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:17:47

Le manuel du 2 contient le journal de bord du Vault Dweller, donc même si il voulait prendre le 2 directement, il y a pas mort d'homme.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:51:18

Bon bah je sais franchement pas quoi faire ? Le pack (ou Fallout 1 et 2)existe qu'en anglais ou quoi ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:22:21

De toute manière je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un Fallout 2 français. Il me semble que le manuel et la boîte était en français mais pas le jeu.

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
07 septembre 2008 à 15:22:56

j'ai les 2 manuels dans un coffre fort :content:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:30:57

Voilà je me suis acheter le pack en anglais donc les patchs pour convertir en français vont-ils marcher même si c'est un pack ?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:44:54

Svp c'est assez urgent merci.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:04:28

je crois que mon fallout 2 était tout en français

en tout cas, je suis sur et certain que la vieille au début elle parlait français

oui je me souviens maintenant, c'était français intégral, même que mon père trouvait que marcus avait un accent du nord :rire:
et je me souviens aussi de la voix française d'horrigan "non pas Frank qui !"

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:17:32

Ah bah pas de bol pour moi j'ai trouvé que des Version Anglaise...Avec un patch traducteur (si ça marche avec le pack Fallout 1+2+Tactics)ça sera mieux ou pas ? Je veux dire les voix sont mieux en anglais ou en français ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:01:50

ça m'étonnerait que tu trouves les voix françaises

par contre, je vois pas pourquoi tu pourrais pas patcher chaque jeu
c'est un pack, mais les jeux sont pas liés entre eux. ils s'installent normalement.
enfin, en général ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:29:07

Généralement les voix en VO sont meilleures. Pour fallout 2 le patch VF est très bien, par contre je pense que le 1 est mieux en VO (je l'ai fini en VO sans problème et je suis persuadé qu'il y a des trucs qui ne rendraient pas en français comme le "rest in pieces" quand tu butes les chef des Skluz).

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:29:48

Oki merci !

Snake_eater44
Snake_eater44
Niveau 3
08 septembre 2008 à 01:36:06

Vous n'avez pas de cours d'anglais obligatoires en France?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2008 à 09:02:28

si mais les français semblent avoir un problème avec l'anglais, à chaque fois que je parle avec un ou une touriste, il me disent que c'est très dur de trouver quelqu'un qui parle anglais. (y compris à Paris)

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 septembre 2008 à 09:35:48

Ouais je trouve ça bizarre aussi. Je faisais allemand LV1 au lycée et collège et je peux vous dire que l'anglais est beaucoup plus facile (mais l'allemand reste quand même plus simple que le français).

camophe
camophe
Niveau 9
08 septembre 2008 à 12:11:47

lv 1 russe moi, et bah l'anglais c'est drôlement plus simple xD

mais même avec anglais lv 1 nos cours sont assez mal foutu, sans un travail perso a regarder des film en vo sous titré anglais, c'est pas les cours d'anglais qui vont permettre de capter un américain qui parle vite.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
08 septembre 2008 à 15:10:17

le système éducatif français est a chier pour les langues. On fait beaucoup d'écrit, (a 35 par cours, comment faire parler tout le monde en une heure?), la plupart du temps on nous apprend des choses inutiles (en 2nd j'ai appris les noms de tout les types de bateau, du petit bateau de pécheur, au cuirassé... Mais maintenant...). Le mieux, c'est de faire des stages en Angleterre, vivre avec des familles etc. C'est ce que j'ai fait pendant deux ans, et maintenant, je peux discuter avec des anglais assez facilement, jouer aux jeux anglais sans prob, par contre, pour ce qui est film et série, je galère sans sous titre :S

Sinon, pour revenir a fallout, il y a bien le jeu en français d'origine, je l'ai ouvert du blister hier (j'en ai encore un sous blister ^^)

Snake_eater44
Snake_eater44
Niveau 3
08 septembre 2008 à 17:14:09

C'est vrai qu'au Québec aussi les cours d'anglais ne sont pas ce qui a de meilleurs. Mais puisque nous sommes constamment entouré d'anglophones, de films en anglais, d'émissions en anglais..... nous apprenons beaucoup plus en dehors que dans les cours.

Mais pour revenir a Fallout, j'avoue ne pas comprendre toute cette peur qui entoure le troisième opus. Est-ce le passage de la 2d vers la 3d? Le FPS? D'accord, je ne connais pas les deux premiers de la série mais en lisant quelques articles ou tests, j'ai cru comprendre que Fallout 3 restait dans l'optique des 2 premiers. C'est seulement la forme qui change.

Pouvez-vous me dire la caractéristique primordiale d'un Fallout, celle qui, d'après vous, sera trahis ou je ne sais quoi par le troisième du nom.

Ça permettrait à un petit nouveau de la série à mieux comprendre cette inquiétude.

Merci

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:16:40

j'avais bien appris mes verbes irrégulier car une prof au collège était chiante là dessus. et en plus, elle était du genre hautaine/sévère... et caca nerveux en plus si t'as pas appris. le genre de prof que tu pourris dans son dos que tu maudis injustement.
or, après ça, même plus besoin de les réviser pendant quelques années les verbes irréguliers, c'était presque naturel, alors ça aide et merci à la prof sévère qui m'a fait progresser et sans qui j'aurais peut être pas décroché mon 19 sur 20 au bac L d'anglais écrit.

merci aussi aux textes de maiden et de motorhead, qui m'ont appris du vocabulaire et des tournures qu'on voyait pas en classe.
bien utile ! j'avais quand même placé un mot entendu dans "orgasmatron" de motorhead, dans mon écrit d'anglais au bac. "drenched". tiré de "I hold a banner drenched in blood".
et je l'ai utilisé comme ça : "the ground was drenched in blood".

• fier*

tout ça pour dire que oui, notre système scolaire est pourrave, notamment en langue.
et il faut compter sur des petits riens pour faire la différence.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:21:46

Ouah éh ! je disais ça parce que j'aime le Français et je préfère jouer dans une langue bien connue que dans une langue très bien maîtriser mais bon,c'est moins intuitif que de jouer dans sa langue natal ! But I think I can speak English very good ! D'ailleurs j'ai jamais dit que j'étais nul en anglais : J'ai 16 de moyenne dans un des meilleures collèges de France (a ce qui paraît 60eme sur plus de 1500)C'est assez corsé ! Donc bon s'il vous plaît pensez pas que je fais partis de la génération qui se tape de tout ! J'adore lire et écrire,je suis pas un juste un pyj de 14 ans qui pensent ,aux jeux et à sa tite personne (comme je l'ai vu marqué sur de nombreux autres forums ,à croire que 13-14 ans = débile mental qui bande sur de superbes graphismes)^^ Bon bah j'ai bien détourné la conversation je suis content !

P.S: Je pense recevoir le pack Fallout Mercredi ou Jeudi,en tout cas j'adore les jeux où tu peux parler très différemment
du genre le type qui se pointe et te dit "Bonjour,veuillez me suivre" dans Oblivion t'as 2 choix : "oui et non" alors que vu ce que j'ai vu et entendu sur les Fallouts,ça sera plus " Pourquoi ?" et "Oui,bien sûr" et "ma fais pas chier"..C'est le point faible d'oblivion,tu parles comme un robot!Sinon comment se déroule exactement les combats de Fallout ?

La vidéo du moment