Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Wiigamer.
Ce topic sera dédier a sa date de naissance a laquelle ou il est née,et il célébrera aussi les 14 autres anniversaires que wiigamer à vécut...Et ne me dites pas que c'est du HS car wiigamer est un membre du forum du " célèbre " topic nuka cola donc c'est pas un sujet a l'exterieur forum.
Ca serait vraiment stupide et injuste de rejeter son anniversaire au cause de vos religions apocalyptique et de dire que " Oui mais c'est un forum qui concerne que fallout 3 et tout,seul les trucs de fallout 3 peux y figurer sur ce forum " Mais alors qu'est-ce que tu fous sur le forum de fallout 3 Justytio ?! Tu es hors sujet tu ne peux pas être dans fallout 3,tu n'es pas un pnj et même si tu étais un pnj pense pas que t'iras loin dans les terres désolée !!
Bon bref ne prenez pas ca pour une insulte mais voilà un anniversaire ca se souhaite justytio,sur des forums JV normal ca se souhaite,la ont se crorait dans une église ou certaines personnes ne peuvent pas dialoguer,la ont est sur un forum pas dans une église !! et je suis sur que juste apres je vais être banni juste parce que je voulais faire ma bonne action en annoncant l'anniversaire d'un membre du forum et bien sur si c'est l'anniversaire à justytio , tout le monde l'implore ! Alors faites preuves d'un minimum de respect,m'avoir banni juste parce que je voulais amuser les membres du forums était aussi un manque de respect.
Bref,sur ce topic ont va faire la fête et tout,et a la fin du topic wiigamer nous annoncera quelle gâteau il à manger aujourd'hui pour son anniversaire.
Bonne annirversaire wiigamer !