CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions² ^^

moinio
moinio
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:47:05

Bonsoir voila, j'ai plusieurs question a propos de fallout 3, j'adore l'univers post apocalyptique etc... cepandant j'ai l'impression que sa ce passe enormement dans des sortes de souterrain... noir pas terrible (enfin c'est mon avis) je sais que on joue aussi dehors surtout au debut mais apres, est ce vraiment ça ?

Ensuite, perso je n'ai pas aimé oblivion et j'ai l'impression que c'est du copier coller mais pas le meme univers. vrai ou faux ?

Si je n'ai pas aimé oblivion je ne sais pas si je vais aimer fallout 3, je prefere demander que depenser 70 euro ^^ glups,voila merci! et bon jeu.

loumio
loumio
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:54:11

Déjà, dis ce qu'y t'as déplu dans Oblivion, qu'on puisse comparer.
Ensuite pour les sous-terrains, je n'y vais pratiquement jamais. On est quelque fois forcés de les emprunter mais c'est rare sur l'ensemble du jeu.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:58:56

Effectivement on peu voir Fallout 3 comme un très très gros mod pour Oblivion. Si tu as pas aimer le principe d'Oblivion, tu aimera pas Fallout 3. C'est vraiment le même a ce niveau la. ^^

Raph_all
Raph_all
Niveau 4
22 avril 2009 à 00:01:18

Fallout 3 n'a rien à voir avec Oblivion :non:

snaik24
snaik24
Niveau 6
22 avril 2009 à 00:03:09

pour les sous-terrains est bien c'est a peu prés égale vue que pour aller dans certaine zone tu sera obliger de passer par les métro (le plus chiant au début) mais sinon on se promène surtout dehors car quand tu emprunte les métro tu est au centre de DC mais sinon il y a de grande zone en dehors et la tu prendra rarement le métro voila (surtout que les rame de métro sont petite quand même)moi je dois dire que ceci me faisait un peu peur de l'acheter en pensant que sa ne se passerait que dans des sous terrains car je n'aime pas sa mais en faite non et je trouve que c'est un des meilleur jeux auquel j'ai jouer :ok:

en suite pour oblivion je ne peut pas t'aider désoler

loumio
loumio
Niveau 7
22 avril 2009 à 00:09:03

Perso je trouve que Fallout est radicalement différent d'Oblivion. On pars sur les même base et un syle de jeu semblable mais sinon, tout est différent.

moinio
moinio
Niveau 7
22 avril 2009 à 00:09:59

Ce qui ne ma pas plus dans oblivion donc: deja etre un peu perdu au niveau des quetes j'ai trouvé sa vague, difficile d'acces (bon apres sa peux vous parraitre simple mais j'ai eu du mal) ensuite les combats ennuyeux le personnage rigide, on a pas l'impression de frappé sur les monstres, les ralentissement (sa l'horreur) les chargements frequents ,les trops long discours...les grottes partout!! OO j'en peut plus!

Je tiens a preciser que c'est MON AVIS,^^ ne me tué pas!!^^

Apres ce qui me tente dans fallout 3 c'est gerer son personnage, le systeme de combat mouaaaii faut aimer!^^ on peut peut etre y prendre gout, je ne sais pas, de pouvoir tirer et mixer le tout avec le SVAT ou SVAV ( je ne sais plus dsl) l'univers que j'adore sauf le metro que j'ai vu dans plusieurs video test qui me fait bien chier! voila.

Sinon merci de vos reponses, un bon forum et un forum vivant! comme celui de fallout 3 (oh le paradoxe!^^)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:13:57

Oblivion difficile d'acces? oO

Les dialogues son court pourtant dans Oblivion a coté de certain autre RPG. Tu es sur que tu aime bien les jeu de role? ^^

moinio
moinio
Niveau 7
22 avril 2009 à 10:28:47

j'adorai les final fantasy.. mais celui ci! ><

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:33:56

Les quêtes sont clairs, bien précise, et on peut suivre l'objectif sur son radar, donc déjà un problème de résolut !

Les combats sont différents, puisque ce sont des pistolet, fusil etc... Il y a du corps à corps certes, mais quand même :ok:

Et il est un peu difficile d'accès au départ, mais après tout roule :oui:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:38:53

Hum, je ne peux pas t'aider pour Oblivion, j'y ai jamais touché :ok:

Mais... ton problèmes pour les souterrains est inexistant, on a quelques fois besoin de les prendres, mais... Ca ne rentre pas dans l'abusif, ne t'inquiète pas.

Sans déconner je pense que Fallout 3 est le deuxième meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3 (le premier étant Metal Gear Solid 4 :p) , oui je sais, mes gouts pour les jeux sont très variés, je ne suis pas un garçon difficile, c'est pareil pour la cuisine, j'aime les légumes verts :( )

Non mais sérieusement, il ne faut pas s'inquièter pour les souterrains, y'a des quêtes proposées qui t'obligerons à prendre un p'tit souterrain par-ci par-là, mais rien de plus, la traversé de ceux-là ne dure pas plus de 10 minutes en générale, donc, il n'y a rien de méchant, en plus, dégommer des goules, c'est marrant :hap: (Vive "Fusil de Lincoln + Jambe du goule" :hap: )

moinio
moinio
Niveau 7
23 avril 2009 à 12:41:38

Voila alors dernier commentaire sur ce sujet je l'ai acheté et je ne regrette pas mon achat, terrible jeu alors que je n'ai pas du tout aimé oblivion! merci beaucoup! et bon jeu^^

La vidéo du moment