Voilà, ce topic servira à tout les joueurs qui ont trouvé un petit coin intéressant, un p'tit truc quoi...
Je commence, pour ceux qui veulent de la ferraille, il y en a une 20aine en faisant la quête "Lien du sang", quand on parle au vieux mec qui vend des trucs (membre de la Famille), on les trouve dans une ancienne "caisse à glace" dans son stand (vers l'avant ). Profitez quand il va manger, c'est plus discret.
Egalement, n'oubliez pas que même si vous ne visez pas la tête d'un ennemi en mode discrétion, les dégâts étant multipliés par 5 feront tomber aisément un raider si vous visez une autre partie que celle qui lui sert à "réfléchir".
De plus, avant de buter des gentils marchands (ambulants ou pas) pensez à tout faire réparer vos armes et armures, sachant que vous pourrez récupérez vos capsules en fouillant leur corps.
Voilà, je suis persuadé que beaucoup ici connaissent ces astuce, mais ce topic servira aussi bien aux débutants qu'aux randonneurs expérimentés. Je vous prie de bien vouloir consolider ce topic,merci.