Je ne sais pas si vous avez constater, mais le mec qui s'occupe de l'usine de traitement d'eau de megaton (le vieux bonhomme Walter), bah apres avoir réparer les 3 fuites on peut lui vendre de la ferraille qu'on trouve ou... Lui donner en cadeau ce qui fait augmenter notre karma, cependant le texte dans le choix de réponse pour lui donner la ferraille gratos en cadeau est buggé!! Au lieu d'être une phrase du genre "Tenez, je vous donne la ferraille gratis en cadeau" C'est écris cela "Le président Eden voulais que je sabote le projet" Le rapport??
Bref ça doit être une erreur de traduction et je me demandais s'il étais possible de remédier à ça? Pas que ça m'empêche de jouer, seulement ça fais tache que chaque fois que je donne de la ferraille en cadeau au vieux Walter, il est écris cette phrase buggé complètement HS!
GuiLinky
Niveau 7
20 avril 2009 à 09:34:05
Si t'es sur PC y a un script à changer sinon... Enfin, encore une fois les traducteurs de Betesda ont fait fort!!!
MrDionne2
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:34:09
GuiLinky Posté le 20 avril 2009 à 03:34:05 Si t'es sur PC y a un script à changer ============================= Ok pas de problème, est-ce que quelqu'un saurais lequel script exactement, et aussi comment faire??
Je suppose que c'est un fichier à ouvrir et à éditer avec le bloc-note??
GuiLinky
Niveau 7
20 avril 2009 à 10:42:54
Par contre malheureusement je l'ai sur Xboite (PC en carton-_-")donc pour le script à changer aucune idée d'où il se trouve... Installe un patch ou va sur la communauté Fallout 3 de Wiwiland ils connaissent mieux que moi ce genre de truc.
MaitreJohnson
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:45:25
Ils se sont plantés, normalement la phrase à cet endroit c'est "je peux vous donner la ferraille gratuitement" un truc du genre Y'a déjà des topics traitant de ça
legodas24
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:08:11
moi j'ai un autre bug avec walter, c'est a dire qu'il disparrait de la circulation des que je dis a la goule d'underworld que je lui rapporte des ferailles, 2 partie que je fais, 2 fois ce bug la.
Mrbouzeux
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:42:14
Il disparait aussi quand tu commerce avec les dissident
cutkillerbgx
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:44:07
Tin je ne sais pas a qui refourguer ma ferraille .
Savez-vous où il est parti SVP ?
Mrbouzeux
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:46:03
C'est un p*tain de bug ! Il disparait c'est tous !
Sinon tu peut refourguer ta feraille a underworld, ou au dissidents.