Bonjour MrDionne2.
Primo, Fallout 3 est bien optimisé pour un jeu qui propose un environnement "ouvert", en tous cas il l'est mieux que Oblivion (même moteur) qui est sorti en 2006... (bon ça c'était pour la parenthèse).
Sinon, Pour répondre à ta question, les seules conseils que je puisse de donner... (moi avec mon vieux A64-4200+x2/2go/7600gt, je le fait tourner correctement sans filtre, en 1024X768,avec les setting du jeux sur "moyen-haut".
Pour toi tu devrais :
- mettre à jour tes driver vidéo (super important ^-^)
les dernier sont les 182.50 (sur le site de nvidia, il est clairement indiqué que l'on gagne en perf's sur Fallout 3 avec AA)... (moi perso, je ne met pas d'AA, ma carte ne suit pas -_-).
- Pour la "latence de ta souris" (décalé avec le jeu), tu peux dans les paramètres Nvidia mettre "trames prérendues maximum" sur 0, (perso ça règle le problème chez moi, je l'avais avant sur Fallout 3 et Oblivion).
Voilà, voilà... si avec ça le problème n'est pas réglé... ben ça peut venir d'autres chose... mais en aucun cas de ton PC... qui lui est largement suffisant pour faire tourner Fallout 3 au max normalement ^-^