CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu comme Fallout 3 ?

forgant
forgant
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:57:39

moi j'ai betement sursauté qd un gamin est venu pleuré car son pere avait diparu (quete : elles) alors que je voulais sniper des raiders devant le super duper mart.
sinon les ecorcheurs, j'ai beau savoir comment les tuer now, je reste martyrisé par ma premiere fois (mort en 2 coups), du coup je panique a chak fois. trop lol.

forgant
forgant
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:58:29

le gauss est assez ultime avec ces tins d'ecorcheurs, ca les etourdit c trop bon (alternative de l'alien blaster ou des flechettes)

grenth16
grenth16
Niveau 5
19 avril 2009 à 08:19:56

Si c'est juste des ghouls ya un item qui te rend "friendly" a tempesta tower un ghoul appelez roy phillips veut entrée vas a l'ouest et entre dans le métro par le "trainyard" tue les feral ghoul et trouve roy,aide roy a pénètrer tempesta towers bingo ghoul mask!! Sinon un bon shotgun+v.a.t.s+tête :). P.s. Voir tout le monde se faire tuer par les ghouls c'est trop beau.

grenth16
grenth16
Niveau 5
19 avril 2009 à 08:33:09

Tenpenny tower*..... >.>

GuiLinky
GuiLinky
Niveau 7
19 avril 2009 à 08:38:47

Je me souvient de ma première goule sauvage, j'entend des hallètement derrière moi, je me retourne et je vois un corp à moitié décomposé qui cherche à m'assomer, j'ai fait un de ces bont, mais malheureusement pour la goule j'ai aussi vidé tout mon chargeur sur la chose. Depuis cette expérience traumatisante je reste concentré, ayant souvent plus de perception que mon perso je flingue les ennemis avant qu'il les voit.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
19 avril 2009 à 08:48:36

Pour répondre à la question initiale :

Stalker (avec la dimension RPG en moins --> mais bon pour ce qu'il y a à faire comme choix dans FoT 3 :( )
Si ça te fais flipper les bestioles qui te sautent dessus en grognant et en poussant des cris de hyènes en chaleur lorsque tu ne t'y attends pas, prend Clear Sky. SoC est assez hardcore au niveau des labos souterrains :peur: , et je parle en connaissance de cause.
Casque + 1heure du mat (paske j'y avais déjà joué 5 heures pendant la journée :rire: )+ miroir derrière toi qui te fais autant flipper = chier dans son froc...

Voili voilà

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
19 avril 2009 à 11:58:11

J'suis en train de me refaire SoC avec le mod amk... Je flippais déjà de certains streums avant, maintenant je flippe aussi du monolithe ou des soldats, ils sont hyper fourbes, attendent dans les coins sombre, te contournent en silence pour vider leurs chargeurs à bout portant. Certains monolithes ne s'affichent même pas dans la liste des contacts.

doezer2
doezer2
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:55:27

L'autre fois j'ai fait le labo X18 (vallée obscure) sans lampe ni vision nocturne...

C'est quelque chose, entre les boites qui vous foncent dessus et le pseudo-géant qui fout le bordel MDR

(en fait j'étais en minimum donc j'avais pas la lampe xD)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
19 avril 2009 à 16:50:53

Ca c'est sûr qu'il faut pas être une lopette pour y jouer :-p X18 était mon premier labo, et j'ai vraiment été supris quand des bidons ont commencé à se soulever et à se jeter sur moi, à côté de sales bestioles rampantes aux grognements à se pisser dessus :peur:
C'est vraiment un jeu complet, il n'y a pas a dire ^^

TigerEyes59
TigerEyes59
Niveau 6
19 avril 2009 à 16:53:21

Ce qui me met la pression c'est dans les cavernes où y a des fangeux et rois fangeux, ça me fait stresser comme un ouf :fou: .

Par contre les goules ne me font rien, comme quoi ça dépend des gens!

Mais sinon, si t'as déjà peur d'Oblivion, prends pas fallout 3 ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:35:13

j'ai arrêté Shadow of Chernobyl au moment où je devais aller au deuxième labo a Yantar (je crois que c'est le nom).
J'étais devant un tunnel enflammé et des créatures vaguement humanoïdes (les stalkers mutés) essayaient de m'atteindre, et mourraient les une après les autres au milieu des flammes.

C'est la dernière image dont je me souviens, j'ai coupé et je me suis dit que c'était vraiment pas mon style de jeu.
Dommage parce que ce jeu est assez excellent dans le fond mais on a quasi constamment cet impression d'insécurité et de stress.
Ca devrait être un plus mais pour moi c'est trop là.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:06:39

Moi j'aimerais qu'on m'explique comment vous faites pour avoir peur :( parce que franchement...

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:53:16

Ah dommage Xavier, le labo à Yantar ça doit être le dernier labo stressant pleins de streums, après il y a surtout des gunfights, nettement moins angoissants, et les bêbêtes qui rodent dans la Zone.
Sauf si on a ajouté des mods de maso.

Après si le problème est la Zone trop glauque, là c'est une autre histoire. J'me souviens que j'ai eu du mal à continuer au delà du cordon à ma première partie, surtout à cause des anomalies. Elles me donnaient la sensation d'être hyper vulnérable, ajouté à ça l'impression d'être constamment épié.

qrar
qrar
Niveau 7
19 avril 2009 à 23:58:19

le problème ne vient peut être pas des jeux... :rire:
je pense qu'une vaccination s'impose... jouez à doom3 puis dead space... après ça les coups de griffe dans le dos vous ferons sourire

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:31:42

Comment vous faites pour faire dans votre pantalon quand vous jouez a un jeu vidéo? :P

J'adore quand les bestioles surgissent de nul part. Je trouve ça comique de faire un petit bon sur sa chaise et de ce dire "hoo! c'est qu'il ma fait vraiment peur ce petit enflure!" ^^

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
22 avril 2009 à 10:51:12

_samuel10_
Posté le 19 avril 2009 à 22:06:39 Moi j'aimerais qu'on m'explique comment vous faites pour avoir peur parce que franchement...

Moi perso j'ai peur parce que je suis à fond dans le jeu... je m'imagine être à la place du héros dans un endroit sombre avec des monstres et tout... donc forcément t'as peur...

La vidéo du moment